Vous n'êtes pas connecté.
Début des matchs retour samedi 10 janvier à 21h00 (multiplex sur Canal+) contre Grenoble, la seule équipe à nous avoir battu lors des matchs aller.
Il y aura donc de la revanche dans l'air face aux coéquipiers de Moreira (revanchard de son côté également):coin:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si on ne perd pas ce match; aucune équipe n'aura pris 6 points contre nous cette saison!
Allez, on commence 2009 avec une victoire, ce serait au poil .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voici effectivement un match au parfum de revanche...
Pres que un club
Si on ne perd pas ce match; aucune équipe n'aura pris 6 points contre nous cette saison!
Allez, on commence 2009 avec une victoire, ce serait au poil .
Peut être même la deuxième victoire
Il y aura donc de la revanche dans l'air face aux coéquipiers de Moreira (revanchard de son côté également):coin:
Il est (encore) resté muet devant le but pendant un bout de temps celui-là
Thomert et Mbia seront, normalement, de retour. Vous pensez qu'ils seront directement titulaire?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M'bia peut être mais Thomert ça m'étonnerait.
C'était pas prévu vers fin janvier non?
Enfin si ce que tu dis est vrai tant mieux.
Dernière édition de: Gus10 (28-12-2008 18:45:33)
J'avais cru comprendre que tous les deux seraient rétabli pour la reprise. J'ai peut-être mal compris, tu me mets le doute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le match de coupe leur servira peut-être de préparation?
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Même M'bia c'est pas certain, il reprendra l'entrainement demain je crois, mais ça ira sûrement doucement au début, car un mois d'arrêt. Mais ça devrait être good pour le 10 janvier quand même!
Pour Thomert c'est même pas la peine d'y penser, c'était deux mois.
Mais je pense qu'on peut gagner ce match sans problème et sans prendre de risques.
L'éternel revenant
Le match risque d'être serré. Grenoble peut fermer son jeu et du coup Rennes ne pas être à l'aise pour jouer. çà sent le nul à plein nez avec pourtant une domination rennaise dans le jeu...
L!thos et Tybeau y a comme une ressemblence quelque part mais je vois pas où...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Sans blague! Ou çà?!
On est des frères jumeaux en réalité...
Dernière édition de: Tybeau (28-12-2008 22:18:33)
Mais Tybeau a des chaussures fashion jaune donc facile à reconnaitre!
Héhé!! Je vois que j'ai du succès avec mes belles godasses!
Et un super sponsor Conformama.
Pour Thomert , on ne le reverra pas avant février .
M bia lui sera apte en janvier mais pour la date ? Je ne suis pas sur qu il sera remis pour Grenoble . Je miserai plus pour la semaine suivante , le deplacement a Lille .
Asa .....me plait beaucoup !
Et un super sponsor Conformama.
^^
Ouais et puis Tybeau joue en slip aussi, moi j'ai la classe avec mon short
L'éternel revenant
Ouais mais toi tu joues au foot avec les mains apparemment. ^^
Simple...
Grenoble après son début de saison en fanfare arrive à garder son matelas de points mais peine depuis déjà pas mal de temps...1 seule victoire sur leur 8 derniers matchs...
On est chez nous, on est meilleurs sur le papier, on sera frais, motivés, revanchards
faut les taper !!!
surtout qu'il y a un bordeaux psg qui peut bien faire nos affaires donc allonzyyyyy !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si on ne les bats pas, ce n'est pas bon du tout car la journée suivante, c'est le match Lille-Rennes, et il sera difficile d'y repartir avec les 3 points !!! Donc dans ce cas, début d'année 2009 difficile !
Non sincèrement je pense qu'on va les battre (non sans peine néanmoins car nous réussissons plus difficilement contre les "petits") car nous sommes dans de biens meilleures dispositions qu'au match aller (et eux le contraire, ils sont moins euphoriques).
Je pronostique 2-1 (avec buts de Briand, Sow et Moreira, trois joueurs appartenant au stade !)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
pour avoir une bonne place au final ,il nous faut gagner tous nos matchs à domicile ,nous avons un match de plus à l'extérieur au retour et les matchs nuls ne rapportent pas grand chose.1victoire=3matchs nuls et nous en avons déjà fait 10 ,3 victoires 1 nul et 6matchs perdus auraient donné le même total!!!!
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
@Yo-one-53, Moreira a pas réussi à planté un but en 2 ans route de Lorient, si il marque contre nous, c'est un exploit
Perso, jsuis prêt a parier beaucoup qu'il en plantera un...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.09 KiO) ]