Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs il a connu 2 ou 3 clubs avant Monaco. Pirée juste avant, et son premier en Europe était en Belgique il me semble.
Bref, pourquoi pas Julien Faubert?
Qui pourrait jouer milieu droit cette année, et ça permettrait de bien anticiper un éventuel départ de Fanni l'été prochain...
Julien Faubert est un gros naz.
En plus, il ressemble à Vin Diesel sans les muscles.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Desaize > Oui, ce serait une bonne opportunité
Mais Faubert, cela doit être cher en terme de salaire...
De plus, j'ai lu que l'OM et le PSG s'étaient positionnés et je pense que dans son esprit, notre club passe au second plan.
Sinon, je doute que Fanni partira l'an prochain.
M'bia et Briand ont leur ticket de sortie. Perdre Fanni en plus serait suicidaire, non ?
De plus, comme Briand, il y a une Coupe du Monde qui se profile à la fin de la saison prochaine.
Une belle revalorisation salariale et on en parle plus, hein ?
C'est constructif ça.
Ah , ça me fait plaisir de ne pas être le seul à l'avoir remarqué.
Edit : Oui je sais tout ceci n'est pas constructif.
Dernière édition de: Zvon (28-12-2008 18:18:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faubert cela fermerait la porte a Danzé car il peut jouer aux 2 postes sur les cotés .
C etait un bon joueur a Bordeaux mais depuis a t il garder le meme niveau ?
Moi je ne suis pas trop pour sauf ...... si Fanni part cet été mais je vois mal les dirigeants rennais perdrent autant de cadres .
Je prefererai un joueur plus offensif comme Chikhaoui .
Asa .....me plait beaucoup !
Faubert cela fermerait la porte a Danzé
Si c'est que ça, perso ça ne me dérange pas!
Mais surtout, si Faubert était amené à venir, ça ne serait pas pour être remplaçant.
A votre avis en cas de départ de fanni cet été est ce qu'un jeune comme KTC aurait le niveau L1 (je demande parce que je l'ai pas beaucoup vu jouer mais me tapez pas dessus si ma suggestion est invraisemblable...).
Parce que si c'est le cas, on est peut être pas obligé d'aller voir ailleurs. Mais encore un an de rodage ça me parait plus sage quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Wiltord et Tony Adams était pote à Arsenal ? si oui, un départ de wilou pour portsmouth serait possible cet hiver ...
on récupère Utaka pour 6 mois en prêt afin d'avoir plus de poids en attaque en l'absence de thomert
Dernière édition de: Kallcuff (28-12-2008 22:25:24)
A votre avis en cas de départ de fanni cet été est ce qu'un jeune comme KTC aurait le niveau L1 (je demande parce que je l'ai pas beaucoup vu jouer mais me tapez pas dessus si ma suggestion est invraisemblable...).
Parce que si c'est le cas, on est peut être pas obligé d'aller voir ailleurs. Mais encore un an de rodage ça me parait plus sage quand même.
KTC est beaucoup trop jeune, trop peu expérimenté, pour en faire un titulaire d'office, sans qu'il n'ait rien prouvé avant.
Un club qui a de l'ambition ne laisse pas un poste comme ça, en se disant "peut être il réussira, et si il ne réussit pas, on est dans la merde mais c'est pas grave!".
Oui c'est un peu trop tôt pour KTC, peut être dans un an ou 2... Y'a Danzé mais il n'a clairement pas le niveau pour un club de haut de tableau.
Sinon faudra penser à recruter mais je doute que Fanni s'en aille, y'a la CDM en 2010...
#ToutDonner
Tu me donnes une idée, moi j'ai un pote qui a une Mercedes SL 500 , je vais lui refiler ma twingo qui a 13 ans en échange il va me prêter sa 500 SL 6 mois!
Wiltord et Tony Adams était pote à Arsenal ? si oui, un départ de wilou pour portsmouth serait possible cet hiver ...
on récupère Utaka pour 6 mois en prêt afin d'avoir plus de poids en attaque en l'absence de thomert
en même temps la 500 SL est au garage et n'est pas sortie depuis septembre, autant qu'elle prenne l'air un peu, d'ailleurs comme le prix de l'assurance est cher, elle sera (au moins une partie) à ta charge ce qui avantagera ton pote qui est un peu en souci financier.
Dernière édition de: Kallcuff (02-01-2009 12:39:21)
Ok mais à Rennes, il n'y a plus de place dans le garage...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
il y avait la place pour la twingo, il y en aura aussi pour la mercedes...
mais quelle belle phrase philosophique !
mois je propose andre ayew , gervinho ,
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
mois je propose andre ayew
Il te faut du kamol !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi pas Julien Feret,Bon joueur polyvalent. Il ne joue pas trop a Nancy, il ne doit pas avoir un salaire enorme et ne doit pas couter trop cher! De +, il nous avait balader avec Reims en Coupe de France l'année derniere je crois, j'aime bien ce type de joueur
C'est a se demander si certains suivent vraiment le Stade Rennais...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sa devait etre il y a 2 saison alors,je ne me souvient plus exactement
Zlatan, tu supportes vraiment Rennes ?
Je crois pas moi !
Attend, tu t'es trompé d'une année, le match contre Reims c'était il y a 2 ans ! Quand même, c'est quoi ce supporter à 2 francs ?
Il y a des remarques desfois, débiles, c'est fou !
Je mescuse
C'est a se demander si certains suivent vraiment le Stade Rennais...
T'es obligé de rabaisser tout le monde à chaque fois ? ça t'arrive jamais de te tromper?
Hier c'était avec Duhault à propos de Marveaux, là avec Zlatan et j'en passe
c'est vrai zlatan a le droit de se tromper ! ca arrive a tout le monde!
Merci Topher et Briand35 , j'ai la memoire courte...
Je voulais juste signaler que j'aimais bien le profil de ce jouer,c'est tout
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.36 KiO (Pic : 770.26 KiO) ]