Vous n'êtes pas connecté.
Sa sent le nostalgique qui parle
Hors ligne
Je ne comprenais pas son choix de rejoindre le championnat grec même si le PAOK Salonique est actuellement deuxième de son championnat et peut se qualifier pour la C1...
Caen serait une bonne destination pour lui.
C'est sur que de gagner des trophées et jouer la ligue des champions, c'est nul pour un footballeur.
Par contre, jouer la 12e place de L1, c'est le pied ça.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Hors ligne
Comme duhault, ça m'attriste de savoir que Sorlin évoluera sous d'autres cieux. Mais sportivement, c'était inévitable. J'espère qu'il rebondira bien ailleurs. Tchuss Olivier, et merci pour tout !
Hors ligne
Faut positiver aussi.
C'est beaucoup mieux pour lui, il aura surement plus de temps de jeu (logique, si Caen le veut vraiment) et sera heureux ainsi.
Hors ligne
Le Rennais Olivier Sorlin signera lundi un contrat pour un prêt de six mois avec le PAOK Salonique, a confirmé le club grec ce samedi. Le milieu de terrain français a déjà passé la visite médicale et s'est entraîné avec ses futurs coéquipiers. Passé par Monaco et Montpellier, Sorlin, 29 ans, prend très à coeur ce nouveau challenge : «Je veux aider le PAOK (2e du Championnat grec, NDLR) à progresser. C'est ma première opportunité de jouer à l'étranger mais je n'ai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum».
L'équipe.fr
C'était quoi cette histoire de Caen et Grenoble...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Officiel : Sorlin prêté 6 mois au PAOK Salonique
27/12/2008 - 18 h 56 - Aurélien Léger-Moëc
Voilà le premier mouvement côté rennais pour ce mercato hivernal. Annoncé depuis quelques jours, le prêt dOlivier Sorlin au PAOK Salonique a été confirmé par le club grec. Le milieu de terrain, âgé de 29 ans, signera dès lundi son contrat le liant au 2e du championnat grec pour 6 mois.
Sorlin nentrait plus dans les plans de Guy Lacombe, après avoir pourtant été lun des tauliers de la formation bretonne durant près de 6 années. Déjà présent sur place, où il sest entraîné avec ses nouveaux coéquipiers, il sest montré confiant pour ces six prochains mois. « Je veux aider le PAOK à progresser. Cest ma première opportunité de jouer à létranger, mais je nai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum. » Le PAOK est son 5e club après Valence, Montpellier, Rennes et Monaco.
Hors ligne
Quel BLUFFEUR ce DREOSSI!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En ligne
merci SORLIN , quand on était dans le trou l'an dernier , tu étais le seul à surnager et on t'a utilisé à tous les postes
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Hors ligne
Enfin on pourra lui dire merci, quand il partira pour de bon
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Ah je suis soulagé, c'est un des grands monsieurs passés par Rennes.
Le club a mis en place un systême dans lequel il n'y avait plus de place pour lui, c'est dommage mais c'est aussi un signe que le club a progressé.
Je suis très content qu'il rejoigne un beau club dans un championnat intéressant, avec un public chaud bouillant, et surtout qu'on lui propose ce challenge très intéressant de se battre pour la première place dans ce championnat grec.
J'espère qu'il va y passer 6 mois bien agréables, si ce n'est plus.
Je lui souhaite donc une grande réussite en 2009.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Un merci à Monsieur Sorlin pour sa fidélité, sa combativité et son esprit de gagneur. Souhaitons lui bonne chance pour son expérience en Grèce. Rappelons qu'à l'arrivée de Guy Lacombe l'an dernier, il avait été choisi comme capitaine par le nouveau coach.
Pres que un club
Hors ligne
J'avais peur : je me suis dit : on ne va pas reconnaitre ses qualités lors de son passage à Rennes. Mais vous êtes bel et bien là poru le féliciter et le remercier
Et moi aussi j'ai envie de le remercier, car bien des fois, heuresement qu'il était là. Et encore cette saison, je me rappelle d'un match de CFA (je ne sais plus contre qui) où il avait été TRES sérieux, très bon, et il n'était même pas dans le groupe pro le week-end suivant ... Cela veut bien dire qu'il a été sérieux jusqu'au bout et même en ce début de saison ...
Merci Oliv' et bonne route ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Après huit saisons de bons et loyaux services au Stade Rennais, Olivier Sorlin quitte la Bretagne. Le milieu de terrain, davantage utilisé en CFA quen L1 ces derniers temps, a été prêté six mois au PAOK Salonique.
Son départ ne faisait plus de mystère du côté de la Piverdière. Olivier Sorlin était en effet lun des joueurs dont le staff rennais ne voyait pas dun mauvais il quil poursuive la saison sous dautres cieux. Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le départ du milieu de terrain rennais, sous forme de prêt de six mois vers le PAOK Salonique, est effectif depuis samedi. Un temps pisté par Le Havre, le joueur prendra finalement la direction dune destination plus bouillante. « Je veux aider le PAOK à progresser, a-t-il déclaré sur RMC. C'est ma première opportunité de jouer à l'étranger mais je n'ai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum. » A 29 ans, le Stéphanois de naissance va découvrir un nouveau championnat. Il aura six mois pour sy acclimater et connaître un nouveau football avec une ferveur populaire certainement plus prononcée que celle du Stade de la Route de Lorient. Le défi physique y sera aussi différent.Car Olivier Sorlin na plus participé à une rencontre avec léquipe première depuis le 12 novembre 2008. Date de lélimination de Rennes en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-1) par Le Havre. Un revers vécu comme la fin des illusions dobtenir un peu de temps de jeu sous lère Guy Lacombe. Depuis le début de saison, le milieu de terrain na pas participé à une seule seconde dun match de championnat. Il aura disputé 318 minutes toutes compétitions confondues. Un total famélique. Pas étonnant dès lors que le joueur ait décidé de quitter les bords de la Vilaine. Le fond paraît logique mais la forme plus cruelle. Arrivé en 2002, il fut lun des nombreux Montpelliérains à emprunter laxe souvent entretenu avec Rennes.
Avec une fidélité à toute épreuve et une patience sans limite. Doué techniquement, le joueur âgé de 29 ans a souvent pâti (ou profité ?) de ses excellentes qualités dadaptation à différents postes. Balloté entre le couloir gauche, le poste de récupérateur voire celui darrière gauche, il cédera à la tentation monégasque à lorée de la saison 2005-06. Avec lambition de sinstaller définitivement dans le couloir gauche, le poste quil affectionne. Il reviendra « à la maison » six mois plus tard et retrouvera sa place de joueur polyvalent. Larrivée de Guy Lacombe ne changera pas la donne dans un premier temps puisquil a disputé 34 matchs la saison dernière. Mais cela était avant que le technicien ne trouve la formule qui marche avec un onze de départ rarement modifié. Sorlin en a fait les frais et compte bien revivre en Grèce après six mois de placard.
mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Sur une autre partie du forum quelqu'un disait que cela n'était peut-être pas encore définitivement officiel. Ce qui était peut-être vrai, mais voici ce qu'on peut lire aujourd'hui sur sport24.com :
Sorlin prêté au PAOK
Olivier Sorlin signera lundi un contrat pour un prêt de six mois avec le PAOK Salonique.
La nouvelle était dans lair depuis quelques temps, elle est désormais officielle. Le Rennais Olivier Sorlin va rejoindre le PAOK Salonique sous la forme dun prêt de six mois. Cest le milieu de terrain lui-même qui la annoncé sur RMC. «Je veux aider le PAOK à progresser. C'est ma première opportunité de jouer à l'étranger, mais je n'ai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum.» Après sêtre soumis à la traditionnelle visite médicale, Sorlin a participé à son premier entraînement avec le club grec ce samedi.
Olivier est donc bien en Grèce et j'espère qu'on arrivera à avoir de ses nouvelles de temps en temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Olivier est donc bien en Grèce et j'espère qu'on arrivera à avoir de ses nouvelles de temps en temps.
Y'a Hermès pour ça!
Il parait que la cuisine est bonne là bas... espérons qu'il ne s'enGrèce pas trop.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Toi tu suis trop Grèce Anatomy !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Même pas ... je déteste juste les bourlets !
^^
Sorlin au Royaume des Dieux Grecs... ça ne va certainement pas non plus réveiller Zeus en personne.
Sinon, on dirait que le Stade Rennais déGrèce pas mal son effectif.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-12-2008 17:02:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Ce n'est pas encore officiel mais c'est tout comme. Le webmaster du site officiel doit être en vacances, y a plus de nouvelles depuis le 22 décembre...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Et voilà, il est en Grèce maintenant Mais au moins là-bas il y a beaucoup de soleil : c'est plus facile pour sécher le linge
Bonne chance et oublie pas de revenir si Rennes est dans la merde
J'oublierais jamais tes interviews
Hors ligne
Un grand merci pour un joueur et un homme irréprochable...Il n' a pas eu assez de reconnaissance à mon humble avis...8ans passé au club ce n' est pas rien !!!
C'était mon joueur préféré avant l'épopée des Frei, Rubio, KK ...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Sorlin restera un joueur emblématique, mais il aurait dû partir avant... Les deux dernières années ont fortement terni l'image que j'avais de ce joueur, dans le sens où je pense franchement qu'il n'apportait plus rien à Rennes. Entrées médiocres, non-chalance... Disons que je n'étais pas offusqué qu'il soit en CFA.
Mais je n'oublie pas ce qu'il a apporté ici il y a quelques années...
Hors ligne
Il n'avait plus le niveau, prêt logique.
#ToutDonner
Hors ligne
merci à lui et bonne continuation
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Le départ de Sorlin c'est un peu le départ du grand frère. Il était (est) très proche de Jimmy, Jirès,Moussa etc toute la jeunesse quoi. Il avait pris M'bia sous son aile au début, c'est vraiment un bon mec qui était apprécié & respecté.
Merci pour tout et bonne continuation Olivier "L'Africain Blanc."
Hors ligne
Le probleme de Sorlin c est qu il etait bon a tous les postes mais pas tres bon a un poste .
Sorlin a souvent fait du depannage a Rennes ( milieu gauche milieu droit , lateral ......) .
IL a enormement apporté par sa polyvalence , sa combativité .....mais aujourd hui il y en a deux qui sont meilleurs a son poste .
J espere qu il reussira une bonne saison en Grece et perso je garde un bon souvenir de ce joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.08 KiO (Pic : 827.98 KiO) ]