Vous n'êtes pas connecté.
Bonne réponse de YK.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelle est la particularité de Jacques Abardonado et André-Pierre Gignac ?
ils ont 6 orteils au pied droit.
Ce sont 2 marseillais ayant joué à Lorient.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ils sont cousins non ?
Bien joué kabira
Ils ont un cerveau pour deux.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ils sont cousins ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bonne réponse frei & dispo, tu peux relancer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qu'as t-on retiré à Bastia lorsque ce club a changé de nom il y à quelques années ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Euh je suis complétement con ou Kabira à trouver la bonne réponse avant ?
Vu qu'il ne relance pas ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Qu'as t-on retiré à Bastia lorsque ce club a changé de nom il y à quelques années ?
l'etoile
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne réponse .
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'aime bien chercher les réponses mais pour les question, je suis nul donc je laisse le fanion à qui veut.
Edit : Où vous trouvez toutes ces questions, au fait?
Dernière édition de: Zvon (23-12-2008 22:18:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j en ai une :
jamais
Arf mon cher Melou, tu es trop jeune pour avoir connu les poteaux carrés de Glasgow... !
Eh oui 76, l'épopée des verts, c'était le bon temps, hein Papi Rodi.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
je peux relancer
Joueur moyen de L1 ces dernières années, j'avais comme qualité une grosse frappe de balle ainsi qu'une bonne pointe de vitesse. Formé sur les bords de la Grande Bleue, j'ai été international dans mon pays. Aujourd'hui paumé en terre lointaine, j'ai fait les 10 premières années de ma carrière en France, alternant Sud et Nord-Est.
J'ai le même prénom qu'un joueur du Stade Rennais, c'est fou !
QUI SUIS-JE :?::?:
Peter Luccin ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bruno Rodriguez ?
Dernière édition de: duhault22 (27-12-2008 17:56:41)
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.08 KiO (Pic : 705.98 KiO) ]