Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:42:57)
pas cette anné je pense
Ouais, il s'est largement amélioré quand même, ça arrive de faire des erreur (Mangane contre Bordeaux ou Mandanda en edf), cela ne veut pas dire qu'on ne soit pas fort, c'est juste que ça arrive.
@propos de James.
oui, en effet, mais lui, il les collectionne quand même... tape son nom sur youtube, y'a de sacrées compiles.
Zvon a écrit:Ouais, il s'est largement amélioré quand même, ça arrive de faire des erreur (Mangane contre Bordeaux ou Mandanda en edf), cela ne veut pas dire qu'on ne soit pas fort, c'est juste que ça arrive.
@propos de James.
oui, en effet, mais lui, il les collectionne quand même... tape son nom sur youtube, y'a de sacrées compiles.
Oui, je sais, d'où le fait que j'ai dit qu'il s'était amélioré. Avant il était catastrophique, mais il est devenu bon, il fait encore quelque boulette par ci par là mais c'est minime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on lit son portrait sur So Foot on comprend mieux pourquoi des fois il est pas concentré...
Il a l'air complétement perché ce type! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
une arme destructrice:
Rory Delap, à part ses touches, il a rien de bien intéressant. Je viens de voir Stoke-Man U et on ne l'a pas vu du match, à part sur les touches bien évidemment. En tout cas victoire de Man U. Ils ont 7 points de retard sur le leader Liverpool mais ont aussi 2 match de retard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Victoire compliqué de United mais victoire quand même, c'est bien là l'essentiel, il ne fallait pas se manquer après la CdM des clubs surtout face à une équipe largement prenable. Ils ne se sont pas manqués.
Allez, deux victoires dans les matchs en retard et MU reviendrait dans la course au titre !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Eh ben Liverpool, c'est du sacrément solide ! Bolton n'aurait pas été sur le terrain c'était pareil tellement on ne les a pas vus ! On a même failli assister à un but de Ngog !
Hâte de voir ce que Villarsenal va donner...
Ngog a déjà marqué contre le PSV
Sacré match des Reds : Keane, Riera, Xabi Alonso, c'est du régal.
Go Reds !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'vais essayer de regarder ça en streaming .
Une défaite d'Arsenal et Bye bye le titre comme les 3 autres ont gagné.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les reds m'ont également impressionné cet après-midi grâce une nouvelle fois à un Gerrard inspiré (deux passes décisives).
Le troisième but de Liverpool est somptueux dans son ensemble que ce soit la relance de Reina pour Xabi Alonso qui donne dans le bon tempo un ballon magnifique à Kuyt (je crois) qui donne un caviar à R. Keane qui commence à prendre ses marques dans le collectif de Liverpool.
Il faut dire que ce n'est pas évident pour lui qui arrive avec l'étiquette de son transfert (25 millions d'euros).
J'ai adoé le petit argentin Insua (19 ans) qui a beaucoup entreprit dans son couloir gauche. De plus, il a une bonne qualité de centre. Il peut faire son trou car depuis le départ de Riise à Rome, je trouve que Dossena et Fabio Aurelio sont plutot inconstants.
Et dire que Liverpool remet cela dans moins de 48h contre Newcastle, dimanche (13h heure française)...
J'espère que les Gunners vont prendre les 3 points à Villa.
Je savais que Diaby était assez polyvalent, mais de là à le mettre en pointe avec Van Persie... c'est faible je trouve.
C'est Benayoun qui offre le 3e but à Robiquette.
A noter aussi deux belles percées de Jamie Carragher dans ce match, qui auraient pu à chaque fois faire mouche.
Dernière édition de: Scandalous (26-12-2008 19:24:29)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et puis qu'est-ce qu'ils sont moches leurs maillots aux gunners...
arsenal a perdue ?
non le match a lieu en ce moment même
ok merci je vais regarder
0-0 arsenal-aston villa la vache la claque que hull city c'est pris 5-1contre manchester city
1-0 pour les Gunners, alors que les Villans ont touché du bois à plusieurs reprises...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est un véritable hold-up que sont en train de réaliser les Gunners sur la pelouse d'Aston Villa.
Aston Villa a touché en cette première période... trois fois les montants du gardien espagnol Almunia.
Et contre toute attente, sur un mouvement collectif des hommes de Wenger. Denilson s'incrustait dans une défense statique de Villa pour mettre le ballon entre les jambes de Friedel.
J'espère qu'ils vont tenir...
Encore une mauvaise nouvelle pour Wenger qui a perdu Djourou durant l'échauffement et Song juste avant la mi-temps qui a été remplacé par le jeune joueur gallois Ramsey.
un coup dur pour Arsenal qui a déjà perdu Fabregas dans l'entrejeu, la semaine dernière pour 4 mois...
Putain j'suis degouté.
Poteau de Sidwell, poteau de Milner, transversale de Davis et tête d'Agbonlahor sauvé sur sa ligne par Sagna.
Un tir pour Arsenal, but.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.32 KiO (Pic : 772.22 KiO) ]