Vous n'êtes pas connecté.
Et hop, le millième!
J'voudrais remercier tous les forumeurs qui ont posté des posts histoire que moi derrière j'ai pû en poster 1000 tel que Soun, Desaize, Rodighiero, David Villa, Roy Keane, Tenshi, Seboost, srfc, Yoyo, Tib, finrod, Topher, L!thos, Galette Wurst, nodirt, Scandalous, Warrom, Kenjizz (ouais ça arrive défois), Juju, Numskull, Rossoneri, Mouf, Loickrrr, ninifoot, Kimks, Pietro, crevette, bop, kielin, Coocoun, Roazhon444, Airwan, midax, sheikyo, hoelisa, Baylay, Thomas, Puchkin, lyonel et tous les autres que j'ai oublié!
Merci de ta petite attention
Yoyo--> Tout d'abord bravo, deusio merci pour ta tournée, elle est exquise :hermine::P
Dnairb a écrit:1000 posts en 75 jours, soit une moyenne de 13,33 posts par jour !
Impressionnant, je pense que c'est une des plus hautes moyennes du forum... Félicitations !
j essaie de m approcher de la fameuse moyenne 16.64 par jour
la 8.6 est plus accessible
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est une sensation bizarre... Comme quand on vient de perdre son pucelage, comme quand on a 18 ans, comme lorsqu'on a le Brevet des collèges...
En tout cas, je suis heureux de faire partie de votre "communauté", et si j'ai pu écrire ce millier de messages, c'est un peu grâce à vous tous! Alors MERCI!
.
M'énerve, je vois que je suis en train de me faire larguer par Pius pour le nombre de Post!!! Il va atteindre le millier avant moi!
Y a moyen d'acheter des post?!
Kenjizz a écrit:Et hop, le millième!
J'voudrais remercier tous les forumeurs qui ont posté des posts histoire que moi derrière j'ai pû en poster 1000 tel que Soun, Desaize, Rodighiero, David Villa, Roy Keane, Tenshi, Seboost, srfc, Yoyo, Tib, finrod, Topher, L!thos, Galette Wurst, nodirt, Scandalous, Warrom, Kenjizz (ouais ça arrive défois), Juju, Numskull, Rossoneri, Mouf, Loickrrr, ninifoot, Kimks, Pietro, crevette, bop, kielin, Coocoun, Roazhon444, Airwan, midax, sheikyo, hoelisa, Baylay, Thomas, Puchkin, lyonel et tous les autres que j'ai oublié!
Merci de ta petite attention
Sympa d'être cité en effet, j'avais même pas vu !
M'énerve, je vois que je suis en train de me faire larguer par Pius pour le nombre de Post!!! Il va atteindre le millier avant moi!
Y a moyen d'acheter des post?!
Pas b'soin d'payer pour poster ! SRO c'est gratuit :color2:
Haaaa! Fallait le dire!!!
bon, faut que je me débrouille pour poster dans la journée les 60 com' restants sans faire de double-post! ....... J'ai du boulot!
Zut!!! Jme suis fait grillé!!!
Bravo à toi pius! Moi j'y suis presque!!!
hop là
2000
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
hop là
2000
ben bravo :hermine:
et de 1000!!!!! (depuis le temps que j'attendais çà!! )
Je fais désormais partie du club très fermé des milliers!
Alors j'aimerais dire merci à:
Pius35, Oneagainabestofly, Curse, David Villa, Galette Wurst, Goul, Mélanie Zetto-Frei, numskull, Rodighiero, sheikyo, Tenshi, Tenshi, Kimks, finrod, sylvainsrfc, Dnairb, Tib-, yannick35 (qui fait un boulot formidable pour les pronos!), roazhon444, galetteSOWcisse, LeRennais, M., sdelauna, ugot2groove, Mugiwara, Soun, Septik, missionnaire, ossaguefo, galetsauciss, mario relmy, duhault22, frenchwill, Max_la_menace, breizhatoi, frei & dispo, DoubleG, warrom, breizh_ille, Roudoudou, paquit35, Zeluronus, one@gain, shadow35, Ptah rouge et noir, bop, luce, keitarourashima, crevette, Yann Kervalen, Pietro, roy keane, Zvon, nodirt, Scandalous, l'equipe des 11, L!thos, airwan, et à tous les autres également!!!!
Edit: Et merci le SRFC bien sûr!!
Dernière édition de: Tybeau (15-12-2008 16:24:41)
Je viens de m'appercevoir que Tybeau m'avait cité .. deux fois
On m'aime ici, ça fait plaisir
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oups! Effectivement Tenshi!! Pô fait exprès! ^^
Ah ben tiens, j'ai dépassé les 1000! Wouh...
Tout le monde s'en fout. Et moi aussi... Wouh!
Moi j'ai le temps encore avant de les atteindre
De toute manière ce ne sont que des chiffres virtuels sur un écran d'ordinateur...
'Tain, depuis juillet 2005 je traine par là...et me voici à 1000 posts.
1000 posts d'analyses foireuses, de trolls poilus, de jeux de mots minables, de chambre virile mais correcte...désolé de vous avoir fait enduré ça.
Mais je vous le promets: je ferais pire pour les 1000 prochains.
Félicitations Mélanie !
Moi je les aime bien tes jeux de mots minables
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Congrats Mél.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.65 KiO (Pic : 753.55 KiO) ]