Vous n'êtes pas connecté.
Ambition
L ambition du club est l uefa , donc la 4 eme place au minimum .
La 5 eme pourrait peut etre permettre d y accéder si un club comme Bordeaux ou Paris gagne une coupe ( coupe de la ligue par ex ou ils sont qualifiés encore ) .
Il me semble que l intertoto n existe plus cette année , on a donc l obligation de se qualifier directement .
Pour moi , il y aura 6 equipes qui vont se dégager : Lyon , Bordeaux , L om , Paris , Lille et donc Rennes !
Cela va etre tres dur de se qualifier car l ecart entre ces equipes est minime .
On peut tres bien se qualifier pour la LDC mais aussi terminer 6 eme et ne rien avoir au final .
Il ne faut donc pas s enflammer malgré ce bon classement car nous allons devoir jouer tous nos principaux adversaires a l exterieur ( Om , Paris , Lille , Lyon ) .
De plus , on va devoir se déplacer deux fois d affilé en cette deuxieme moitié de saison .
Il faut donc rester humble par rapport a ce classement car les choses peuvent evoluer tres vite .
Cependant , ces clubs vont jouer l europe et donc etre plus fatigués que nous .
Et notre série d invincibilité , notre defense incitent a la confiance .
Donc Wait and see !
Je signerai en tout cas pour cette place au mois de mai .
Asa .....me plait beaucoup !
Il me semble que l intertoto n existe plus cette année , on a donc l obligation de se qualifier directement .
En effet 2008 c'était la dernière pour toto et sa coupe ...:arrow::arrow::arrow:
Je me rappelle d'une intervention sur ce forum, de Lauig je crois, qui disais que Gyan en forme valait Erding sans problème.
Sur ce que j'ai vu et sur ce que j'ai pu entendre, aussi bien sur ses perfs italiennes qu'en equipe nationale, je pense sincèrement que Gyan peut-être la révélation de cette deuxième partie de championnat si il ne se blesse pas.
Et franchement, en ce qui concerne les blessures, si on met de coté la dernière du à une reprise beaucoup trop tôt, il n'en a pas eu d'autre ! Sa période d'indisponibilité était du à une opération ! Avant ca, aucune blessure majeure.
Je pense sincèrement que le temps de jeu de J. Briand va baisser sur cette deuxième partie de championnat, et je mise sur 8 buts mini pour Gyan !
Je me plante peut-être, mais je ne pense pas.
Ce joueur est extrèmement complet et peut apporter beaucoup. Leroy (l'ex-entraineur du Ghana) lui-même a loué les qualités de Gyan, le qualifiant de "très fort".
Donc je pense aussi que Gyan en forme peut apporter énormément au stade !
Bonne mémoire Romain, j'ai bien dit ça au moment, je crois, où certains estimaient ce transfert d'Asamoah GYAN vers Rennes comme bien trop élevé. Je soutient toujours qu'ils avaient tort.
Je pense aussi que maintenant que les soucis physiques sont derrière lui, ce joueur va nous apporter beaucoup à partir de Janvier.
Par contre je pense que ce ne sera pas forcément au détriment du temps de jeu de Jimmy Briand. (du moins pas dans les premiers mois, ensuite son inévitable transfert approchant...)
Dernière édition de: lauig (22-12-2008 21:02:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
pour les matchs "retour" la base pourrait être
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
M'Bia Lemoine
Briand Pagis/Leroy Thomert
Gyan
Sow rentrant en 2ème mi-temps avec alternance dans le match entre pagis et Leroy
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Elle me plait bien cette equipe .
La même sauf que je mets Leroy à droite et Briand en Joker (reste à savoir si il acceptera ce poste) ou alors une double pointe Gyan/Briand mais c'est Pagis qui passe à la trappe...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Briand en Joker (reste à savoir si il acceptera ce poste)
J'crois que c'est même pas la peine de se la poser la question...!
Avec Gyan ça va le surmotivé encore plus, il a trop galéré au début pour se laisser prendre sa place maintenant. Il ne va rien lacher, ça va faire de la concurence et j'ai envie de dire temps mieux pour nous !
Dernière édition de: topher35 (22-12-2008 21:58:01)
La même sauf que je mets Leroy à droite et Briand en Joker (reste à savoir si il acceptera ce poste) ou alors une double pointe Gyan/Briand mais c'est Pagis qui passe à la trappe...
Pagis sur la touche c'est impensable meme quand tu crois qu'il fait un match pourri il te sort un geste décisif. La puissance c'est bien mais la technique c'est indispensable.
En même temps... Si il s'est blessé le pauvre Gyan, c'est un peu de la faute de Briand qui refusait les entrées de jeux à l'époque et qui y allait au "bras de fer" avec le Club.
Puis après.
Je me posais des questions sérieuses sur l'efficacité de cet attaquant souvent blessé tout-de-même.
Mais aujourd'hui, je suis rassuré.
Il a un sacré jeu de tête le garçon!
Il va faire mal!
Associé avec Sow.
Dernière édition de: Loïckrrr (22-12-2008 22:30:52)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La concurence c'est bien, mais ça me fait un peu peur quand même la question Gyan/Briand.
On va voir comment Guy gère le groupe, c'est aussi un test pour lui si on veut.
Bah !
Pour le moment il faudrait que le Club conserve Cheyrou ( digne remplaçant de M'Bia ) et de Lucien Aubey ( digne remplaçant de Mangane ou de Hanson ).
Seul le cas Wiltord reste difficile car Thomert va revenir et Kembo montre de la qualité et pourrait très bien le suppléer en cas de panne .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout à fait daccord. Il faut vraiment qu'on garde Cheyrou et Aubey (en particulier le premier). Par contre on a aucune raison de garder Wiltord. Mais qui voudra et pourra s'offrir ses services?
Douchez
M'Bia Lemoine
Gyan
Sow rentrant en 2ème mi-temps avec alternance dans le match entre pagis et Leroy
Ca me conviendrai parfaitement.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Bah !
Seul le cas Wiltord reste difficile car Thomert va revenir et Kembo montre de la qualité et pourrait très bien le suppléer en cas de panne .
Tu oublies en plus le retour de Marveaux.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Loïckrrr a écrit:Bah !
Tu oublies en plus le retour de Marveaux.
A oui c vrai,ya le retour de marveaux,j'adore ce joueur,enfin un vrai tireur de coup-franc au stade rennais,il a une tres bonne vision du jeu,il est rapide,il est tres technique!!
C clair que il va faire du bien
je pense que, malgré son haut salaire, Witord pourra nous être bien utile en fin de saison... et par conséquent, qu il ne faut pas le vendre ce mercato.
je sais pas trop pour wiltord,mais d'abord lui a t'il envie de partir? en tout cas, un qui a bon esprit, il semblerait c'est lucien, et cheyrou, c'est quand meme la classe, il se tait, on lui dit viens, il vient. franchement il est top
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi je pense que l économie de son salaire nous serait plus utile !
On a Pagis , Briand , Gyan , Sow devant .
Thomert , Echié , Ekoko a gauche et Leroy a droite .
Pour moi c est bouché , place aux jeunes !
Dernière édition de: aficionado srfc (23-12-2008 12:29:46)
Douchez
M'Bia Lemoine
Gyan
Ouaa, tu es du genre 100% offensif toi
On va voir comment Guy gère le groupe, c'est aussi un test pour lui si on veut.
Tout à fait d'accord, j'ai aussi hâte de voir comment Guy Lacombe va gérer un groupe très étoffé où plus de 12 joueur peuvent légitimement espérer une place de titulaire...
Espérons que le tacticien Lacombe soit aussi bon que le gestionnaire d'égo...
Pres que un club
J'apprécie Lacombe, mais aussi bon en tactique qu'en G.R.H. j'en doute !
C'est quand même un des meilleurs tacticiens francais, donc je doute qu'il soit un des meilleurs en relations humaines
Mais bon, je pense qu'un turn over sera instauré à certains postes, Briand ne peut-être remplacant, Gyan non plus !
En tout cas si Rennes se maintient dans le top 3 je pense qu'une attaque Sow - Gyan sera assez impressionante physiquement l'année prochaine. Et en plus ces deux joueurs sont réalistes !
Je suis d'accord pour dire que Sow est réaliste car il est utilisé comme Joker et a déjà marqué 4 buts décisifs.
On ne peut pas être catégorique sur le réalisme de Gyan étant donné qu'il a peu joué avec Rennes...
Pres que un club
Moi je pense que l économie de son salaire nous serait plus utile !
On a Pagis , Briand , Gyan , Sow devant .
Thomert , Echié , Ekoko a gauche et Leroy a droite .Pour moi c est bouché , place aux jeunes !
+ Marveaux, + Esteban...
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.38 KiO (Pic : 784.28 KiO) ]