Vous n'êtes pas connecté.
1. Boca sort d une relégation a Fulham
2. Belmadi serait pour moi une bonne piste . Je l ai encore vu jouer contre Paris hier et ila vraiment été bon .
3. Marveaux n a rien prouvé , Ekoko est inconstant mais talentueux .
Un joueur comme Mounier serait pas mal pour avoir plus de solutions offensives .
Bon alors ça va pas du tout là aficionado!
1. Fulham est toujours en Premiership...
2. Remplacer Leroy par Belmadi me semble quelque peu... con. Il a 32 ans.
3. Mounier a fait 8 matchs en ligue 1. Donc, il n'a rien prouvé non plus...
1 ° ) Je ne vois pas en quoi avoir un remplacant de 32 ans serait con ?
C est plutot de baser sa réflexion sur l age d un joueur qui me paraitrait idiot .
Pagis et Leroy ils assurent parfaitement a leur age et on parle d un remplacant .
Belmadi fait vraiment de beaux matchs avec Valenciennes .
J ai vu quelques matchs de cette equipe et c est un battant avec une bonne technique , une bonne mentalité qui se fonderait parfaitement dans le collectif rennais .
En tout cas pour moi ce choix serait moins con que de mettre Danzé a ce poste qui n apporte rien .
2°) Mounier a évolué en LDC , il a quand meme montré qu il avait le niveau lors de ces matchs .
3°) Pour Boca : avec Fulham ils se sont en effet maintenu, c est une erreur de ma part .
Dernière édition de: aficionado srfc (22-12-2008 22:18:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Con était peut être un peu exagéré comme mot. Sorry.
Pour Danzé, je suis tout à fait d'accord, il est seulement utile lorsque l'on doit tenir un score.
Ce que je veux dire, c'est que remplacer Leroy qui aura 35 ans l'an prochain par Belmadi qui en aura 33, ce n'est pas une bonne solution à mon gout.
Je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux que Belmadi qui reste selon moi un éternel espoir et par conséquent, un joueur de seconde voire de troisième zone.
Il serait beaucoup plus judicieux de recruter quelqu'un d'assez jeune mais pas trop, ayant une certaine expérience en ligue 1 et en coupe d'europe.
Mounier a encore tout a prouver. On voit bien qu'il n'est pas mûre.
Dernière édition de: DANOCH (22-12-2008 22:33:22)
Pour moi les meilleurs affaires qu'on peut faire cet été c'est en allant voir du coté de Lille.
Si on pouvait piller leur milieu de terrain (Cabaye, Mavuba, Obraniak,...) .
Y'a peut être quelques bons couts à faire mais on sera pas les seuls dessus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Belmadi, joueur de 3eme zone? c est le meilleur joueur de Valenciennes. faut pas pousser... Mounier, pour marveaux, je pose meme pas la question. le premier est bien meilleur (meme s il n'a que 8 matches de L1 dans les pates) Si on a la possibilité de prendre des joueurs jeunes à gros potentiels et moyen ou faible salaire, c est plus intelligent que d acheter un Wiltord à 150 000 du mois, un moreira à 5M, et j en passe.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 22:50:59)
Mais Purée de purée !
On ne va pas recruter!
C'est Tout !
L'effectif est assez garni et suffit à poursuivre l'aventure vers la qualification à la LDC.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comment peut-on affirmer que ce "Mounier" est bien meilleur qu'un autre... ? Je ne comprendrais jamais...
Il doit avoir certaines qualités assurément (comme d'autres) mais il n'a disputé qu'un tout petit nombre de matches à haut niveau (un peu "limite" pour juger un joueur). M'enfin bref.
Deux dribles qui passent en boucle dans les medias et on encense "Mounier", n'importe na oique. Dévaloriser Marveaux , pathétique ! mon dieu , qu'est ce qu'on voir comme co...rie en ce moment sur ce ce topic. vivement la reprise
Si Puel n'a pas désiré le prêter quand il est arrivé, c est qu il considère Mounier comme étant une alternative sur le flanc gauche lyonnais. Je ne pense pas que Marveaux aurait cette faveur. mais ca reste un avis personnel. je ne suis ni entraineur, encore moins superviseur. autant dire que mon avis, bah, on s en fou. reste que j'ai le droit d'apprécier ce joueur. (les 2 ou 3 passes décisives qu il a à son actif, c'etait pas de la chance non plus).
d autres suggestions étaient autrement plus stupides,et n ont pas déclenchées tant de rires (Kallcuff).
et quand l'OM va chercher Valbuena, Kabore et consorts... personne ne trouve à redire alors je vois pas en quoi avoir un oeil sur les espoirs de la L1 est si ridicule que ça et mérite autant de mépris
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 23:19:34)
Pour ma part Loickrrr, je parlais bien évidemment des recrues à faire cet été.
D'accord, mais Lille nous colle encore pas mal derrière.
Je ne serais pas étonné que cette équipe passe devant nous pendant la seconde période du championnat.
Et puis de là à aller chercher leurs meilleurs joueurs... je suis sceptique.
Dernière édition de: Loïckrrr (22-12-2008 23:20:09)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
reste que j'ai le droit d'apprécier ce joueur
Personne ne dit le contraire. Tu as le droit de suggérer ce joueur. Par contre, cette affirmation :
Mounier, pour marveaux, je pose meme pas la question. le premier est bien meilleur
- n'a pas lieu d'être (elle est totalement infondée).
+1 Rody
Mounier n'a rien prouvé pour le moment.
Kembo, non plus ... mais une petite voix me dit qu'il fera mal ... un jour!
Quant à Marveaux ...ce sera plus long sans doute.
Dernière édition de: Loïckrrr (22-12-2008 23:26:33)
Si Puel n'a pas désiré le prêter quand il est arrivé, c est qu il considère Mounier comme étant une alternative sur le flanc gauche lyonnais.
Et nous aussi on à un joueur à gauche pour qui TOUT le staff à mit son veto pour un prêt...
Effectivement Mounier à l'air d'avoir du talent mais faut attendre! Vu que tu le compare à lui, Marveaux aussi avait impressioné pas mal de monde au début avant d'avoir un peu plus de mal...
Dernière édition de: topher35 (22-12-2008 23:28:25)
Oui j'ai beaucoup aimé marveaux lors de ses toout premiers pas en L1.
Après c'est sur c'était moins top et puis les blessures...
Mais j'ai encore une grande confiance en lui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je plussune Loïck et Topher. Marveaux a déjà démontré ses qualités sur une saison complète (environ) lors de l'exercice 2006/2007. Depuis, ses blessures à répétition l'empêchent de revenir à un bon niveau.
d autres suggestions étaient autrement plus stupides,et n ont pas déclenchées tant de rires (Kallcuff).
vois pas en quoi avoir un oeil sur les espoirs de la L1 est si ridicule que ça et mérite autant de mépris
que tu suggère Mounier d'accord, que tu dévalorise Marveaux ... effectivement cela mérite du mépris ...
Ils ont tous les deux qualités différentes qu'est ce que tu veux comparer
On ne peut pas dire que Mounier ait plus prouvé que quelqu'un comme Marveaux. Ce n'est pas du tout le premier choix de Puel, ni le second. Le troisième? Pas sûr.
Il est à mon avis trop tôt pour se prononcer sur ce joueur. Certes, il nous a laissé entrevoir quelques jolies qualités mais. Attendons.
Un petit prêt ne lui ferais pas de mal en tout cas, c'est certain.
>GW
Pour en revenir à Belmadi, je confirme ce que j'ai dis. C'est un bon joueur qui attire la lumière dans le désert Valenciennois. Il a fait une carrière merdique et restera à mes yeux, comme je l'ai dis tout à l'heure, un éternel espoir...
il ne faut surtout pas toucher à la défense ça serait une betise de mettre mangane en milieu defensif.c vrai quelqu'un comme n'daw me plait bien mais pourquoi pas aller chercher un milieu défensif puissant de style olofinjana qui est bon je trouve en cas de départ de m'bia.il faut intégrer m'vila et brahimi petit à petit qui vont apporter leur touche technique.
en defense centrale il ne faut pas oublier boye recommandé par mensah.
Je crois que je comprends rien à ce topic.
Y a des suggestions sur des joueurs complètement sous contrat et dont les qualités au haut niveau sont pas ultra-bandantes qui font réagir 20 personnes.
Mais quand je sors une suggestion sur un joueur de très haut niveau mais dans un championnat mineur en fin de contrat très bientôt, personne n'embraye.
Je crois que je comprends plus trop.
Ce topic était plus fun quand on s'amusait tous à aller chercher des joueurs scandinaves inconnus (qui ont fini par percer après ailleurs comme Berg, Elmandeur, Rosenberg...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nakamura, c'est vrai que c'est une bonne idée.
Mais bon, c'est quand même un mec qui a un statut "international". Je pense que d'autres clubs que Rennes peuvent l'attirer dans leurs filets notamment en Premiership...
Mais Purée de purée !
On ne va pas recruter!
C'est Tout !L'effectif est assez garni et suffit à poursuivre l'aventure vers la qualification à la LDC.
+1
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bonjour je suis new!!
Je suis abonné et je trouve que sur le flanc gauche on na des lacune. Entre les multiple blessure de Thomert et le manque de maturité de Kembo (que j'adore pour ma part) mais que je trouve encore un peu tendre. Je vois bien le recrutement d'un allier gauche de bon niveau (Monterubio) le joueur de mes reve enfin queseque vous en penser?
Je crois que je comprends rien à ce topic.
Y a des suggestions sur des joueurs complètement sous contrat et dont les qualités au haut niveau sont pas ultra-bandantes qui font réagir 20 personnes.
Mais quand je sors une suggestion sur un joueur de très haut niveau mais dans un championnat mineur en fin de contrat très bientôt, personne n'embraye.
Je crois que je comprends plus trop.
Ce topic était plus fun quand on s'amusait tous à aller chercher des joueurs scandinaves inconnus (qui ont fini par percer après ailleurs comme Berg, Elmandeur, Rosenberg...)
A tu vue le match contre Stajbeak un truc comme sa. A Rennes un jouer ommé Alanzinho qu'a 25 ans un peu pres qui nous a mis la misere en UEFA
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]