Vous n'êtes pas connecté.
Enfin pleine lunette, façon de parler hein ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Duhamel se fait défoncer par Dugarry.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel but de Diarra !
Espérons qu'ils se calment un peu les Bordelais là !
Pres que un club
Il faudrait que Monaco marque pour se mettre à l'abri parce que là Bordeaux a la place d'en mettre 2... Ce qui n'arrangerait pas les affaires de Rennes...
Pres que un club
Pareil, il était super bien tiré... Bel arrêt de Ruffier !
Pres que un club
Et une tête de plus de Chamack, une !
J'hallucine là ! C'est quoi cette remontée exceptionnelle ?
Dernière édition de: Fabiniou (21-12-2008 23:48:11)
Pres que un club
Mais putain, comment c'est possible de mener 3-0 et de perdre 4-3 et voilà comment on passe de 2ème sur à 3ème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais le match n'est pas encore fini
Pres que un club
Et là tu l'aimes la ligue 1 qd on passe de la 2eme à la 3eme ? :@
Moi ça ne m'amuse absolument pas Rosso, ces 3 points de pris de la part des bordelais, on va surement les regretter.
Et de 4!
Ptdr!
Ligue 1!
J'veux bien qu'on aime le spectacle mais de là à aimer voir son équipe descendre au classement...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Putain les enfoirés!
Pour une fois qu'on voit un beau match le dimanche soir!
C'est vraiment une équipe de trompettes Monaco...
> Gus
C'est pas un drame... On est à la 19ème journée, pas à la 38ème.
Dernière édition de: DANOCH (21-12-2008 23:52:59)
Malheureusement Monaco c'est pas Rennes, il ne marqueront pas ce 4ème but qui les ramènerait à '-'...
Pres que un club
Rooo la 2eme place est anecdotique!
Si on gagne nos 19 prochains matchs on sera second...c'est ça qui faut se dire! ^^
Moi j'aime bien le spectacle, j'aime voir des buts comme ça...
C'est le football je vois pas la différence que ça ferait si j'étais pas content!
J'y suis pour rien moi!
Bordeaux a gagné...c'est le destin!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quel match énorme quand même! Sacé Girondins, j'y croyais pas... Revenir de 3-0 et gagner le match à -3... L'extérieur en plus !
Pres que un club
Et en plus, il y a Hors jeu, ça me saoule, j'ai envie de tuer les monégasque, c'est pas possible de ne pas pouvoir garder un score de 3-0 surtout face à une équipe que je ne trouve franchement pas super.
Et en plus, ce connard d'arbitre ne laisse même pas le temps additionnel se finir. Quand il y a 4 minutes de temps additionnel, tu ne siffle pas au bout de 3 minutes, c'est quoi ces conneries.
Rooo la 2eme place est anecdotique!
La 2ème place est anecdotique et les 3 points qu'il prennent, ça aussi c'est anecdotique?
Edit : et merde, double post
Dernière édition de: Zvon (21-12-2008 23:56:44)
wouahh, cette fin de demi saison est presque aussi palpitante qu'une fin de saison, que de rebondissements !
mais en effet comme dit rosso, tout ca est anecdotique, mis a part le fait qu'on a une p... de concurrence pour une place en ldc voire meme , soyons fou pour gagner le championnat.
qui a dit que la ligue 1 etait pourrie ?
Dernière édition de: belis (21-12-2008 23:58:30)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.254 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.99 KiO) ]