Vous n'êtes pas connecté.
donnydarko a écrit:mario relmy a écrit:Si Paris est deuxième ce soir, on n'a pas fini d'en manger sur Canal tout à l'heure.
Cheyrou et Briand sont les invités, on va pas trop se plaindre cette semaine...
Bon bah but de VA donc on va moins en parler. Incroyable.
Tu rêves! ^^
ça va être pire...je vous rappelle que la frappe de Sessegnon rentre de 10 cm!
ça va faire couler de l'encore ça je pense...
Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2008 19:43:17)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ca sent à nouveau le scandale contre l'arbitrage, amis arbitres bonnes vacances de fin d'année!
Enième débat sur l'utilisation de la vidéo, tu penses ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Pas la video...la puce dans le ballon!
Moi perso je suis contre la Video mais pour la puce...
A ce qui parait il y a eu des Hors-Jue imaginaire au Vel' aussi en début de match...donc oui les arbitres vont passer de mauvaises vacances!
WE DON'T CARE !
surtout que dans ce cas preics de rentré/pas rentré, presque tout le monde est d'accord mais bon..vu les glands à la tete de la fifa.
Dernière édition de: donnydarko (21-12-2008 19:45:16)
je trouve le championnat meilleur depuis 2 journées : des buts magnifiques et 22 à 25 buts par journée... que se passe t-il ?
giuly, hoarau, luyindula, kezman, sessegnon, et rothen sur le terrain ^^
(le montage video des cahiers du foot, face aux commentaires de"on refait le match est plutot drole.)
Super match au parc !
Dernière édition de: Galette Wurst (21-12-2008 19:48:02)
C'est bon pour le moment pour nous.
Marseille qui se fait exploser 3 à 0 par Nancy et Valenciennes qui égalise face au PSG.
On reste donc 2éme au classement en attendant Bordeaux ce soir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bon on va l'avoir cette deuxieme plae avant la treve, plus qu'un match!!! (improbable ces deux resultats!! a t-on un marabou breton?)
Marseille sans Niang c'est toute suite plus dur...
Pendant ce temps Cissé s'éclatte chez les british...
Scandalous a écrit:Tant mieux que Paris ait marqué, marre de ces équipes de merde qui nous empêchent d'avoir un championnat fort, avec de vrais rivaux pour Lyon.
Je ne te comprends vraiment pas là dessus, Scan...
C'est simple, j'en ai ras-le-bol de l'hégémonie lyonnaise, et avoir les plus gros budgets devant, ce ne peut être que bénéfique pour la L1.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je trouve le championnat meilleur depuis 2 journées : des buts magnifiques et 22 à 25 buts par journée... que se passe t-il ?
giuly, hoarau, luyindula, kezman, sessegnon, et rothen sur le terrain ^^
(le montage video des cahiers du foot, face aux commentaires de"on refait le match est plutot drole.)
Super match au parc !
100% d'accord GW!
J'ai failli poster la Video d'ailleurs!
Le But de Sessegnon ( si c'était pas Amadou et Mariam les arbitres ) aurait été MAGNFIQUE!
Je suis d'accord avec topher sur Cissé...et avec Scan' aussi!
Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2008 19:51:39)
WE DON'T CARE !
Finalement nous ne sommes donc pas les seuls à laisser des plumes devant les équipes qui se battent pour le maintien
Edit : sur la frappe ça va tellement vite, je suis pas sûr que tu ais le temps de le voir
Dernière édition de: mario relmy (21-12-2008 19:51:57)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
ouaiiiiiiss !!!!!!
le "big four" se prend les peids dan le tapis !:lol:
Dernière édition de: belis (21-12-2008 19:54:05)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Finalement nous ne sommes donc pas les seuls à laisser des plumes devant les équipes qui se battent pour le maintien
Edit : sur la frappe ça va tellement vite, je suis pas sûr que tu ais le temps de le voir
En même temps c'est le taf' de l'arbitre...
Enfin je sais pas il y a pas eu besoin de loupe...la balle elle rentre de 10 cm facile!
Mais bon on est 2eme c'est cool!
Et sinon Lyon est le grand gagnant de cette journée...encore une fois!
WE DON'T CARE !
Le foot est quand même illogique, la semaine dernière, ça aurait du être notre semaine avec des rivaux qui jouaient contre des équipe difficile à battre. En fin de compte, on a pas gagner et presque tous nos concurent si. Et cette semaine, ça aurait du être l'inverse, et c'est nous qui faisons la bonne opération.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J ai suivi le match de l OM jusqu au 3 eme but nanceen .
Apres il n y avait plus trop d interet .
Je suis partis encouragé les valenciennois pour qu il décroche le nul .
A 2 a 1 , je n y croyais pas trop a 15 mn de la fin , Paris avait le match en main .
Le tournant du match fut ce but refusé a Sessegnon sur cette superbe frappe mais l arbitre n y est pour rien , il faut la video pour le savoir .
Valenciennes a reussi a revenir au score grace a sa qualité de jeu , j apprecie beaucoup cette equipe et je suis content qu elle est pris 1 point grace a Tiéné .
Au final , 2 excellents scores pour nous .
Marseille coule a domicile , Paris est accroché .
J espere une victoire monégaste pour cloturer cette belle journée .
Rennes est 2 eme !
Asa .....me plait beaucoup !
ouaiiiiiiss !!!!!!
le "big four" se prend les peids dan le tapis !:lol:
C'est clair ! le big four se prend un four, bien fait !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il faut la vidéo ou les 5 arbitres pour voir, l'arbitre de touche est trop loin pour être sur. concernant la puce, si Rosso ou autre me dit commence elle fonctionne, je veux bien mais vu que je ne comprend pas le fonctionnement, je préfère encore la vidéo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est tout bon ça, les champions d'europe qui font 2/2 à domicile contre Va... Yaadzzaa
C est moi , ou on a perdu Garet ?
Cela doit etre du a la fin de match au Parc !
Concernant l om , je sens que le dossier du defenseur central va ressortir du terrier .
Sur les 3 buts , il y a quand meme de grosses erreurs de la defense centrale pour jouer le hors jeu .
A propos de Paris , ils vont un peu se calmer , ils commencaient a rever d etre champion , cela les ramene sur terre .
Dernière édition de: aficionado srfc (21-12-2008 20:09:31)
C'est tout bon ça, les champions d'europe qui font 2/2 à domicile contre Va... Yaadzzaa
Bon, le SRFC est maintenant certain d'être dans le top 3 (au minimum) à la trêve... ! Que c'est bon [Bis]... !
Le foot est quand même illogique, la semaine dernière, ça aurait du être notre semaine avec des rivaux qui jouaient contre des équipe difficile à battre. En fin de compte, on a pas gagner et presque tous nos concurent si. Et cette semaine, ça aurait du être l'inverse, et c'est nous qui faisons la bonne opération.
J ai pensé exactement la meme chose .
La semaine derniere , on aurait du faire le trou a domicile et on a fait la tres mauvaise affaire .
Et cette semine tout etait fait pour que l on lache prise au classement et on fait la bonne affaire .
Un championnat a rebondissement !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-12-2008 20:17:13)
Voici le bilan du Stade Rennais après 19 journées :
- L'année dernière (13ème) 25 points : 7 victoires , 4 nuls et 8 défaites.
- Cette année : (2 ou 3ème) 34 points : 8 victoires, 10 nuls, 1 défaite.
Points de repères (Toujours après 19 journées sans le match Monaco-Bordeaux) :
Le 1er (Lyon) a 38 points contre 39 l'année dernière.
Le 10ème a 25 points cette année (Nancy) et avait 25 points l'année dernière (SE)
Le dernier a 12 points cette année (Le Havre) contre 7 l'année dernière avec Metz.
Donc bilan positif pour le Stade Rennais par rapport à l'année dernière...
Pres que un club
C est moi , ou on a perdu Garet ?
Cela doit etre du a la fin de match au Parc !
Ben non je suis là
Bon ben c'était un match sympa quand même
C'est sûr ça fout la haine pour le but de Sessegnon, mais on peut pas s'arrêter à ça (quoique ).
La défense à pas été souveraine sur ce match (deux erreurs grossières sur les deux buts), et on est très mal rentré dans le match en seconde période.
De plus Sessegnon a passé son temps à jouer tout seul et c'est heurté à deux trois joueurs à chaque fois... résultat beaucoup de pertes de balles
Très bon match de Clement sinon, il monte vraiment en puissance, Horarau toujours aussi polyvalent, partout, juste propre... son seul défaut c'est de faire la gueule quand il marque un but .
Voilà, c'est très décevant mais c'est pas fini, on est qu'à la moitié du championnat. Faudra bien gérer le déplacement en Gironde, ensuite on reçoit deux fois.
Ca sera déterminant.
Après on vous éclate à domicile et on efface cet horrible point d'avance
La réaction à chaud était pas la même du tout
Mais au final Valencienne a pas démérité, si on veut chercher on va dire que ces deux point "perdus" sont pour ceux gagnés face à Nantes (ils avaient pas eu beaucoup d'occasion, mais on marque sur un péno sifflable mais limite en jouant comme des buses).
Bon cela dit on a pas récupéré les trois points qu'on aurait dû vous subtiliser
Au final : déçu mais c'est pas si grave pour l'instant, à voir en fin de saison.
On est toujours qualifié dans toutes les coupes, avec des joueurs qui se sont très bien intégrés, des anciens au niveau et un groupe très concerné.
Super début de saison pour nous, pour vous donc et très beau championnat cette année, c'est cool.
J'espère qu'on gagnera un trophée cette année quand même (accessoirement qu'on finira devant vous, j'ai parié de l'argent avec un pote , double sanction pour le perdant !).
++ et Allez Paris
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]