Vous n'êtes pas connecté.
c'est comme à chaque fois qu'on ose dire quelque chose de Wiltord Rosso. Je trouve que Briand n'a pas démérité en ce début de saison, il reste déboussolant pour une défense. Je ne dis pas non plus que je veux voir Gyan avec Briand mais que cela peut-etre aussi une possibilité avec Pagis en 10, 9 1/2.
Dernière édition de: bop (21-12-2008 16:15:03)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
j'ai déjà hâte de voir la compo du prochain match pour voir qui de briand ou gyan jouera ou même peut-être les 2 ... GL à la choix maintenant il doit être content
Déçu de la première mi-temps. On peut en mettre deux et au final on revient a 1-0 juste avant la pause.
L'égalisation qui fait du bien, et le but de Sow (que j'ai vu qu'en partie ) qui libère les rennais.
Sympa la venue des joueurs à la fin.
Allez un nul entre Marseille et Bordeaux, une victoire de Valenciennes, et les vacances footbalistiques seront belles
Marseille et Bordeaux ne jouent pas l'un contre l'autre.
On peut dailleurs très bien être encore 5ème ce soir si Paris, Marseille et Bordeaux gagnent, ce qui n'est pas du tout impossible. Mais les 34 points sont là, c'est l'essentiel.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ba moi perso j'ai rien dit quand on critiquait Wiltord après Bordeaux ou Nantes ou même Caen...
Il a pas été bon c'est le jeu!
Sur le fait qu'il se dépense, qu'il soit dur à marquer ok pourquoi pas...
Mais quel intérêt quand tu marques pas derrière?
Prenons le match contre Nantes par exemple, il a couru toussatoussa...
Le résultat c'est que la défense de Nantes se trou hier soir! ^^
Aucun intérêt quoi...
J'ai peut être une vision un peu archaique du foot mais pour moi le role d'un Avant Centre ( Briand a quand même un role de pointe ) c'est de planter...
Pour moi se sont les ailiers qui doivent fatiguer les défenses...
A chaque fois qu'on dit que Briand est pas terrible on n'oppose l'argument "oui mais il se dépense"...
Ok c'est bien, j'aime bien les joueurs qui mouillent le maillot aussi...mais pour quel résultat?
Et quand on se penche sur les stats ça fait peur!
Briand n'est pas une pipe, il a le niveau Ligue 1 largement, mais pour moi c'est pas le joueur dont on me parle depuis la Gambardella qu'on a gagné...
Enfin pour changer de sujets ce championnat doit être le plus relevé depuis je sais pas quand...
LMa Champion's League va se jouer à 70 points...alors que le maintien lui ça va être 35 points...
8 équipes à 30 points ou plus à mi-saison, 6 équipes à 20 points ou moin...je suis jeune mais pas souvenir d'un truc pareil en France!
Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2008 16:20:19)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enfin pour changer de sujets ce championnat doit être le plus relevé depuis je sais pas quand...
LMa Champion's League va se jouer à 70 points...alors que le maintien lui ça va être 35 points...8 équipes à 30 points ou plus à mi-saison, 6 équipes à 20 points ou moin...je suis jeune mais pas souvenir d'un truc pareil en France!
Je me faisais la même reflexion.
Et l'année où on a le plus de chance d'accrocher la LDC, c'est l'année où il y a le plus de concurence.
Mais si ça veut dire que la L1 va mieux on va pas se plaindre et nos bons resultats sont encore plus méritants.
Ah non mais Briand a été mauvais hier, on est d'accord, mais pour moi il fait une bonne première partie de saison.
Alors pour la finition c'est vrai c'est pas ça, malgré tout je reste sur ma position que Briand est un très bon attaquant mais qu'il ne doit peut-etre pas être placé en pointe ou en tout cas pas seul en pointe.
Dernière édition de: bop (21-12-2008 16:33:16)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi je proposerais de l'essayer à droite...
Gyan en alternance avec Sow en pointe...
Pagis en alternance avec Leroy en soutien...
Thomert à gauche, Briand à droite, ça fatiguerait les défenses et ça crérait des espaces et avec Gyan je pense qu'on aura plus de chance de la mettre au fond!
Après ce n'est que mon avis! ^^
WE DON'T CARE !
Oui je suis assez d'accord.
Perso le Jimmy, je le verrai bien a la place de Pagis de temps en temps, il reste adroit pour la dernière passe (cf Caen) sans avoir le génie de Mika biensur, mais en défendant plus, et bougeant la défense ou mieux sur le coté!
Concernant Pagis et Briand, justement, on parle de la passe du premier sur Sow, mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, il a tenté exactement la même sur Jimmy... qui n'a pas suivi
Moi je proposerais de l'essayer à droite...
Gyan en alternance avec Sow en pointe...
Pagis en alternance avec Leroy en soutien...Thomert à gauche, Briand à droite, ça fatiguerait les défenses et ça crérait des espaces et avec Gyan je pense qu'on aura plus de chance de la mettre au fond!
Après ce n'est que mon avis! ^^
Ouais ce serait pas mal.
Mais si il nous manque un seul joueur cette saison, c'est bien un vrai ailier droit.
Rossoneri a écrit:Enfin pour changer de sujets ce championnat doit être le plus relevé depuis je sais pas quand...
LMa Champion's League va se jouer à 70 points...alors que le maintien lui ça va être 35 points...8 équipes à 30 points ou plus à mi-saison, 6 équipes à 20 points ou moin...je suis jeune mais pas souvenir d'un truc pareil en France!
Je me faisais la même reflexion.
Et l'année où on a le plus de chance d'accrocher la LDC, c'est l'année où il y a le plus de concurence.
Mais si ça veut dire que la L1 va mieux on va pas se plaindre et nos bons resultats sont encore plus méritants.
c est clair que cette année si on décroche la LDC , on ne pourra pas dire que c est parce les "gros" n 'étaient pas la!ca ne valorisera qu'encore plus notre performance:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour moi,Briand est plus un attaquant d'appoint qu'un avant-centre en puissance.
Je m'explique.Il est très fort pour se créer des occasions,pour partir en profondeur mais pour la finition c'est très faible.
L'année dernière il lui fallait 7 occas franches pour planter un but!(je crois que les journalistes avaient compté).:(
Cette saison c'est un peu mieux sauf les derniers matchs.Peut-être que ça viendra avec les années ou s'il va dans un gros club avec un gros chèque tous les mois.
Perso,je suis déçu par ce joueur depuis cet été (pas la peine de floquer de maillot à mon nom ou j'arrête le foot si je ne vais pas à Paris...);:mad:
Les jeunes footballeurs,à partir du moment où on leur trouve un peu de talent,ils perdent plus ou moins la tête.Idem pour Benzema et Ben Arfa selon moi.
Pour ce qui de la tête de la L1 et la course à l'Europe et au titre (il faut y croire pour Rennes!!!),certains clubs vont petit à petit décrocher.Je vois bien Toulouse et Nice perdre du terrain en janvier et février car ils semblent en surrégime et n'ont pas de banc.
Lyon me fait poser beaucoup de questions.Ils semblent très prenables pour une fois.Pour moi le titre n'est pas pour eux cette année.
Alors pour qui?:?:
Rennes finit sur ses 5 derniers matchs par des déplacements à Paris ,Nantes et Marseille ça va être chaud!
Si on évite le coup de mou(qui est en rèle générale dans la première partie de saison pour le Stade Rennais),on sera à mon humble avis,dans le coup pour le podium en mai!:)
ou la, ça parle beaucoup de Briand.
vu que j'ai semblé dur(un peu) avec lui dans mon post d'après match, mais j'ai quand même préciser qu'il a été très souvent mal servi et ça l'a obligé à courir encore plus.
Sachant qu'il a eu une préparation tronquée et que c'est un joueur qui joue sur sa vitesse et son endurance, si il est pas au top physiquement ça se sent... et je pense que c'est ça le problème actuellement.
donc faut être un peu indulgent avec lui, enfin je trouve.
Ce que je voulais avant le match c'était surtout qu'on casse la doublette devant Pagis-Briand, parce que les équipes connaissent maintenant et que ce n'est plus aussi efficace.
Au vu de la 2e mi-temps, ça a pas trop mal marcher...
Sinon, j'ai vu aussi des gens déçu par Echié, ben déjà, ça jouait jamais de son coté, pas évident de se faire remarquer... Mais il a quand même un bon placement, quand Briand à ses 2 occaz, il est au point de pénalty tout seul pret à pousser un éventuel ballon... mais malheureusement Briand n'a pas lever la tête
Vous pensez quoi de Wiltord?
En vacances avant tout le monde jeudi(pas pris par GL pour Lorient),il est resté un peu sur le terrain à la fin du match contre Nantes.J'ai trouvé ça un peu louche.
Il va partir,non?
Perso en un an et demi,il m'a quand même déçu.Certes GL le fait peu jouer depuis un an donc il ne peut être étincelant manquant de rythme.
Mais quand même à sa signature j'espèrais mieux.Il n'a pas été assez décisif quand il a joué.
C'est pas un flop car il a été formé à Rennes,semble irréprochable en dehors du terrain,il encadre les jeunes mais on voyait Nino quand même plus marquer et plus faire de passes décisives,non?
briand sur l'aile droite et gyan devant ça peut être pas mal oé
Il a pas assez joué, je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour réussir à donner le maximum de lui même...
A cet age la on peut plus être un Joker comme Sow, il faut des repères!
Moi ce que j'ai vu de lui ne m'a pas déçu, de bons matchs ( sans être fantastique ), des buts importants et de l'ambiance dans le vestiaire...
Cependant à Rennes il semble barré la...je vois pas comment il pourait avoir un autre role que figurant...
Et vu que comme figurant il est pas convaincant ba...
Je pense qu'il va partir, tout sauf Nantes et les Emirats c'est tout ce que je lui demande!
WE DON'T CARE !
voici un lien
C'est pas la bonne année! ^^
Je me disais aussi!
WE DON'T CARE !
si si cherhce bien
je sais pas pourquoi mon lien ramene a ca
mais su rla page c bon il y est
C'est bien la bonne année Rosso !
Merci Yannor.
en haut a gauche lorient rennes 1 2
Concernant les stats de Briand, 5 buts à la mi-saison, ça me semble pour ce profil d'attaquant ( et pour la L1 ) plutôt honorable . Si il finit l'année à 10-12 buts, son rendement sera alors plus que positif...
Je parlais de son rendement. Son bilan (nuance ^^) est forcément encore plus positif car, selon moi, je crois que Pagis peut dire à chaque fin de match un grand merci à Briand, car ce dernier ne se dépense pas seulement pour lui mais avant tout pour les autres et en particulier pour Pagis. Sans Briand à ses côtés, je suis pas convaincu qu'on s'extasierait comme on le fait sur ses stats ou ses inspirations, etc. Car d'occasions, ou même tout simplement de ballons, il n'aurait point !
Quand OF met 3 à Briand et 6 à Gyan , je tombe des nues. Certes Gyan permet à son équipe d'égaliser d'un joli but, mais qu'a-t-il fait (de mieux que Jimmy) en 2eme mi-temps ? (Ce qui ne veut pas dire que je sous-entend que Briand a fait un bon match...)
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.16 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]