Vous n'êtes pas connecté.
plutôt milieu relayeur.
tu peux positionner Sessegnon comme ca (c est ainsi qu il jouait au mans), PLG l'a utilisé ainsi en début de saison. et c est pour moi, son bon positionnement. le joueur au départ des attaques. d'ailleurs, c est plus un joueur axial que latéral.
il a une capacité à éliminer son adversaire direct très appréciable à ce poste.
Oui bien sûr, mais si tu l'avais vu jouer hier soir latéral gauche ... non d'une pipe!
Il s'en sortait très très bien le bougre.
Dernière édition de: Loïckrrr (19-12-2008 19:17:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour moi:
Douchez - Fanni, Mangane, Diawara, Armand - Sessegnon, Toulalan, Gourcuff - Bastos - Hoarau, Benzema
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
moi pas aimer schéma noir et blanc !
Pour Wendel, ses performances en cette fin d'année sont en retrait, mais j'ai de la mémoire.
Entre Lemoine et M'Bia j'ai choisit celui dont le talent a éclipsé Didot et qui se blesse moins souvent.
Côté défenseur j'étais surpris de ne pas pouvoir choisir ni Mensah ni Hansson, tout comme Bocanegra d'ailleurs.
Dernière édition de: lauig (20-12-2008 23:00:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et c est pas avec le match de ce soir qu il gagne des points... il est à la rue.
très bon auditeur, sur RMC,à l instant !
c'est a dire ? j'ai loupé
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cette (radio) est une calamité. Aucun intérêt.
très enthousiaste, une très bonne élocution, un optimisme débordant...
il a commencé par l'éloge de moustache, et a vivement signalé que Rennes finissait en boulet de canon, et que si ca se reproduisait, on pouvait viser le titre. qu il fallait arreter de dénigrer Rennes, et que c etait une très belle ville... LE futur grand club francais
il a fini par dire suggérer Govou au mercato, en signalant qu avec ses 2,6g, il sera pas dépayser en Bretagne
Courbis a finit par concéder que Rennes semblait aussi voire plus apte que Marseille,Paris et Bordeaux à taquinner Lyon ! (surtout si ceci allaient loin en UEFA.
Courbis a déclaré être impressionné par la capacité de Rennes à revenir au Moustoir sur un 1-0, chose très difficile. C'est sans aucun doute une marque de caractère, de confiance, et tout simplement, d'une équipe qui ne doute pas.
Rennes 2ème ce soir
Dernière édition de: Galette Wurst (21-12-2008 00:58:29)
Voilà pour moi :
Compo qui réflète grosso modo le classement actuel de la L1 (3 Lyonnais, 2 Marseillais, 2 Rennais, 1 Milanais, 1 Parisien, 1 Lillois, 1 Toulousain)
Briand et Cheyrou demain a Canal football club .
Ils vont pouvoir y aller sereinement avec cette victoire .
Asa .....me plait beaucoup !
héhé mais y'avait pas Rami dans la liste !!! En DC, y'avait pas vraiment le choix : Apam (Nice), Cetto, ou Diawara (Bordeaux)... Autant dire qu'intrinsèquement, y'a pas photo, meme si c'est clair que Cris n'est plus à son top.
Plus ca va, plus mon équipe me plaît
Purée l'auditeur sur RMC quelle tâche !
On devrait interdire les boissons énergétiques et le café aux abords des stades !
Le mec il part dans un délire paranoïaque en plus sur la fin : "Rennes dérange"...pathétique.
Enfin, sa joie était communicative, on peut retenir ça.. ça ou le manque total d'humilité aussi.
Par contre ce qu'a dit Roland Courbis était très juste, réaliste, mesuré mais laissant bon espoir. C'est toujours bien d'avoir l'avis d'un entraineur qui en plus est un peu dans la même situation à Montpellier et a donc un avis sur l'instant plus intéressant qu'un entraineur qui serait sans club ou à la tête d'une équipe jouant le maintien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sinon, juste pour info pour ceux qui ne le savent pas : Le canal football club est en clair donc même pour les non possedeur de canal+, vous pourrez voir Jimmy et Bruno demain à 19h40.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Inadmissible!
J'ai même pas envie de faire mon équipe type quand je vois qu'on ne peut pas selectionner Benoit Cheyrou!
Gus > Même si ton équipe est forte sur le papier, jouer à 10, c'est assez présomptueux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mais non, mais benzema a tellement le melon qu'il prend pour 2 gars. c'est comme les gros chez air france, double siege a payer.
Hansson. « C'est bien de finir l'année sur une bonne note, j'espère maintenant que le vestiaire aura envie d'aller titiller les grosses écuries. »
Sow.« C'est une très bonne opération mais il faut continuer comme ça. On sait qu'on peut faire autre chose, on a des ambitions mais on n'en parle pas trop entre nous. La belle série rennaise trotte dans nos têtes, nous avons envie de la prolonger. »
C'est etonnant ce que dit Peter non ? Lui le gagneur sent qu'il y a un truc enorme à faire, attention à ce que les joueurs ne s'endorment pas...maintenant faut plus se cacher, ne pas etre en LCD serait une deception.
si quelqu'un a les buts d'hier soir, je sus preneur
Purée l'auditeur sur RMC quelle tâche !
On devrait interdire les boissons énergétiques et le café aux abords des stades !Le mec il part dans un délire paranoïaque en plus sur la fin : "Rennes dérange"...pathétique.
Enfin, sa joie était communicative, on peut retenir ça.. ça ou le manque total d'humilité aussi.
Par contre ce qu'a dit Roland Courbis était très juste, réaliste, mesuré mais laissant bon espoir. C'est toujours bien d'avoir l'avis d'un entraineur qui en plus est un peu dans la même situation à Montpellier et a donc un avis sur l'instant plus intéressant qu'un entraineur qui serait sans club ou à la tête d'une équipe jouant le maintien.
biensur que t'allais pas écouter un consultant!
dire que ce mec est une tache, c est un peu abusé tout de même.. son analyse était vide, mais sa passion était là. pathétique est mal approprié. euphorique et supporter des Rouge et Noir, plutôt. Si tu veux des avis un temps soit peu humbles et mesurés, n'écoute surtout pas RMC, qui reste champêtre et démesuré !
Enfin, moi, ce mec m'a fait bien marrer par sa mauvaise fois, sa joie, et sa démesure!
Dernière édition de: Galette Wurst (21-12-2008 14:37:47)
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.06 KiO (Pic : 744.96 KiO) ]