Vous n'êtes pas connecté.
Je cherche un ancien joueur de tennis qui a conduit un club de L1 au fiasco .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Noah avec le PSG?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ion Tiriac...
Un Français .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mais fiasco, fiasco fiasco, ou fiasco porte-poisse?
En guise d'indice , je peux vous dire qu'il pédalait dans la choucroute .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Proisy...
Patrick Proisy pour la période 1997-2002 au RC Strasbourg .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Magnifique structure IMG...
Une autre facile mais trop belle : Contre quelle équipe la juve perdue son seule match, l'année de sa descente en Serie B...
la Lazio?
Non... La Lazio était, Elle, en Serie A en 2007
ah ok... j'avais compris l'année de sa descente dans le sens l'année où elle a été viré.. 2006 fut une grande année pour la juve. et il me semble qu il n'ont perdu qu un match aussi.
Parme ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
ah ok... j'avais compris l'année de sa descente dans le sens l'année où elle a été viré.. 2006 fut une grande année pour la juve. et il me semble qu il n'ont perdu qu un match aussi.
Oui désolé, je me suis sans doute mal exprimé... Leur seule défaite, l'année qu'ils ont passé en Serie B...
Nan pas Parma...
Naples ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Lorsqu'ils avaient Moggi c'était plus facile
Non, pas Naples..
Bari?
Non plus...
crotone ?
Pescara
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Non, non et non...
Piacenza ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.82 KiO (Pic : 698.72 KiO) ]