Vous n'êtes pas connecté.
Je suis désolé.... ce n'était pas du tout contre Guy Lacombe que je disait ça....
Dans toute les équipe certains joueurs ont la confiance de leur entraineur d'autre pas , c'est comme ça.
Mais c'est simplement plus facile d'être dans le coup pour un joueur qui joue régulièrement que pour un joueur qui joue très peu c'est tout...
D'ailleur je suis entièrement d'accord pour dir que Wiltord manque de rythme actuellement, mais ce n'est pas surprenant...
Je ne voyait rien de méchant dans mon message, désolé
C'est assez énervant de toujours sortir ces 2 noms.
Didot à été remplacé par Lemoine car meilleur que lui. Etienne s'est dit "merde, je me casse" au lieu de dire "merde, c'est mon club, je vais récupérer ma place de titulaire".
Et wiltord, il est entré contre Bordeaux et Caen et n'a rien foutu, si j'étais entraineur, je ne le ferais pas jouer non plus.
Et pour toi, la gestion de ces 2 joueurs a été impeccable?
Rentré de Gyan à la mi-temps but de Gyan à la 75e min
Rentré de Sow à la 65e min but de Sow à la 81e min
Pas besoin de faire plus de commentaire
C'est clair ! Guy je t'aime !!!
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est décidé, je me laisse pousser la moustache
tu te laisses poustache quoi !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Moi je peux pas, j'ai à peine un duvet!
Alala l'adolescence!
Tu verras dans quelques années, tu regretteras ton duvet ! fais chier de se raser tous les jours !
Chris Mavinga
Contrairement à vous, GL je peux pas le blairé !
C'est dommage hein...
Guy Lacombe, I Love Yooooooooooooooooooooooou... !
Ce serait un bel hommage à Guy en fin de saison ça, tout le monde avec une belle moustache (réelle ou pastiche) dans le stade lors de la dernière journée de la saison à domicile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'en rêve... !
!
Allez Rennes et Allez GL... !
On a le droit de critiquer Lacombe ici?
Je le prend
Vu le nombres de compliment que je lis je me demande si je fais bien partie de la même planéte.
Je vais faire une liste de ce que je lui reproche ca va être plus simple:
-En premier et cela quoi qu'il arrive je ne lui pardonnerais jamais quand bien même on devient champions de France c'est DIDOT, le foot est pour moi bien plus que 2 équipes qui jouent l'une contre l'autre, car mon équipe (RENNES ) doit me représenter, je ne demande pas une équipe 100% rennaise ni bretonne mais que cette équipe est une âme cette âme est partie avec les départ de Jeunechamps (ni breton ni supporters mais tellement investis que c'est tout comme) puis de DIDOT, il n'existe plus aujourd'hui aucun supporters de Rennes dans l'équipe (faut voir pour Danzé et Marveaux).
On n'as aujourd'hui que 3 breton dans le groupe pro (Danzé, Lemoine et Marveaux) mais aucun de ceux là ne semble être exagérément fier de l'¨être.
Lacombe a a vrai problème avec les personnes qui représentent l'équipe mieux que lui, il doit être le seul patron et a son arrivé mets a l'écart ceux qui véhiculait de vrai valeurs a ce club.
-Un jeux beaucoup trop timide.
Exemple : Rennes- Monaco, on mène 2-0 tout va bien, le stade commence a se reveiller et on pourrait se croire revivre les belles heures de frei et compagnie (pour l'ambiance et la qualité de jeu) Mais là Monsieur le "sans fautes magistrales" fait rentré un défenseurs (echiele) et un milieu def (cheyrou) a la place de 2 attaquants.
Résultats : notre équipe qui dominaient largement monaco s'arque bute en defense et on en prend un....
Merde quoi l'ambiance dans le stade a deja beaucoup de mal a être exceptionnel, ce n'est pas avec un entraineur comme lui que les plus timide s'enflammeront.
-Des choix sportifs très discutables, il semble que Lacombe est a l'instar de certains entraineurs amateur des chouchoux. sans blague echijile a la place de mecs comme wiltord, leroy ou gyan.... fin bref.
Bref je le sent pas du tout, il n'est là que pour sa propre carriere, il n'en a rien a faire de rennes, il veut etre celui qui lancera le futur zidane en essayant a tord et a travers des jeune joueurs quitte a les griller (Borne).
-sa moustache
Pour ceux qui répondront que seules le résultats compte je répond tout de suite que ce n'est pas du tout ma conception du foot.
Dernière édition de: jothor (20-12-2008 23:01:33)
car mon équipe (RENNES ) doit me représenter, je ne demande pas une équipe 100% rennaise ni bretonne mais que cette équipe est une âme cette âme est partie avec les départ de Jeunechamps (ni breton ni supporters mais tellement investis que c'est tout comme) puis de DIDOT, il n'existe plus aujourd'hui aucun supporters de Rennes dans l'équipe (faut voir pour Danzé et Marveaux).
On n'as aujourd'hui que 3 breton dans le groupe pro (Danzé, Lemoine et Marveaux) mais aucun de ceux là ne semble être exagérément fier de l'¨être.
Tu te trompes donc de cible (tu n'es pas le seul). Tu peux écrire à Mr Pinault... (veux-tu son adresse... ?)
C'est mon dernier mot...
Non mais j'y songe, c'est vrai. Je suis fatigué & vieux tu sais juju... !
-Des choix sportifs très discutables, il semble que Lacombe est a l'instar de certains entraineurs amateur des chouchoux. sans blague echijile a la place de mecs comme wiltord, leroy ou gyan.... fin bref. Bref je le sent pas du tout, il n'est là que pour sa propre carriere, il n'en a rien a faire de rennes [:stargate2:] , il veut etre celui qui lancera le futur zidane en essayant a tord et a travers des jeune joueurs quitte a les griller (Borne).
Wiltord je l'aime bien mais il n'apporte rien à l'équipe Gyan a été blessé assez longtemps et tu vois bien que, ce soir, ses choix sportifs sont payants
Et tu peux rajouter Yoyo que Leroy es toujours en dessous à ce moment de l'année donc....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Y a un truc qui m'a surpris hier soir. Sur France bleu ils ont dit que Lacombe aurait une prolongation de proposé mais qu'il devrait faire avec une équipe plus faible
si rennes termine dans les trois premiers du championnat , ça m'étonnerait que le père pinault ( noel ^^) n'investisse pas
Valar morghulis !!
Cela signifie simplement que plusieurs joueurs de qualités partiront à la fin de la saison (ce que nous savions déjà) et qu'il sera difficile de les remplacer par des joueurs par des joueurs du même calibre : M'Bia, Briand, Fanni (?), Wiltord...
Y a un truc qui m'a surpris hier soir. Sur France bleu ils ont dit que Lacombe aurait une prolongation de proposé mais qu'il devrait faire avec une équipe plus faible
J ai lu dans un magazine il y a quelques semaines ( le foot rennes je crois ) qu il aurait sa prolongation mais qu il hésitait a signer par manque d ambition du club .
Apparement , Artemis veut recupérer des tunes sur les prochains transferts ( 10 M environ ) .
J espere que c' est du vent car Pinault n a pas besoin de l argent de Rennes pour s enrichir .
Pour lui c est un investissement de coeur , pas financier !
C est mon avis .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour Pineau père c'était un investissement de coeur, je crains que le fils n'ait pas la même fibre bretonne...
Pour Pineau père c'était un investissement de coeur, je crains que le fils n'ait pas la même fibre bretonne...
C'est vrai qu'ici c'est pas la région du pineau...
Quand t'as hérité de toute la fortune de ton père, tu peux bien lui laisser ses joujous : galerie d'art, club de foot...
C'est la moindre des choses. Et je suis sur que Salma est une fan inconditionnelle maintenant
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.78 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]