Vous n'êtes pas connecté.
tu parles bien du Milan qui s'est mangé 5-2 contre la juve? ou est ce celui qui a pris 1 point à San Siro contre Wolfburg?
(pour une fois qu on peu taquiner l'armada pro milanaise du forum, profitons-en )
Encore faudrait-il connaître le résultat de Juve-Milan.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui et puis Milan-Wolfsburg, on peut pas s'appuyer sur ce match, c'est comme ceux qui se sont extasier devant la victoire de Lille a San Siro 2-0 alors que le Milan avait l'équipe B et qu'ils en avaient rien a carrer du match...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je considere le poteau de Del Piero comme un but 5-2 c'est pareil.
consernant l'équipe "bis" c'est pas ce que vous dites quand c est l'inter qui l'aligne.
Ah non, quand l'Inter perd un match, c'est toujours avec l'équipe A, nous sommes formels.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'Inter avait battu M.U l'année derniere en amical. Tout est possible avec un grand Zlatan, c'est l'année de L'Inter avec Mourinho !!
L'Inter survole la serie A(comme d'hab depuis 3ans), ils n'ont aucun concurrent, et quand j'entend Mourihno dire qu'il veut rencontrer un gros,il va bien les motiver et on va les bouffer!!!!!
L'Inter a fait match nul contre Famagouste c'est vrai, mais qui a perdu contre Bologne,a domicile
Dernière édition de: zlatan35 (19-12-2008 23:10:56)
allez l'inter je pense qu'ils peuvent passer
Quand t'es pas foutu de gagner contre l'equipe de Bardon...tu vas pas gagner contre l'équipe de Ronaldo...
Le foot n'est pas toujours logique...mais pas à ce point la! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai le bbilan, lui gagne toujours toutes ses coupes... Même la Mitropa Cup...
Encore une Coupe que l'Inter n'a pas gagné...
En effet le Milan gagne des trophées ( et pas sur tapis vert ) c'est vrai je sais ça fait mal! ^^
WE DON'T CARE !
L'inter ne l'a pas gagné pour un très simple et géniale raison
Tu parles de la Champions League la?
La raison c'est que ce sont des perdenti c'est tout! ^^
WE DON'T CARE !
Nan je parle de la Mitropa
Enorme
Et puis je vais te dire, moi les losers je les aime bien, j'en suis moi même un
NB : Et puis des losers qui mettent 60 points à Berlusconi en 3 ans, ce n'est pas trop mal...
Les 60 points c'est cadeau pour les centaines de milliers de points qu'on vous met depuis 100 ans! ^^
Enfin le fait est que Manchester va gagné et pis c'est tout!
EEt je serais supporter de MU ce qui arrive pas souvent croyez moi! ^^
WE DON'T CARE !
Les 60 points c'est cadeau pour les centaines de milliers de points qu'on vous met depuis 100 ans! ^^
Le "on" tu l'utilises pour combien d'équipes?
Seulement 2!
Question qu'on me pose souvent! ^^
Mais je vois pas en quoi Rennes et Milan serait en concurence...donc pas de conflits d'intérêts!
Dernière édition de: Rossoneri (20-12-2008 19:57:15)
WE DON'T CARE !
Pour le PSG aussi, non?
Mais je vois pas en quoi Rennes et Milan serait en concurence...donc pas de conflits d'intérêts!
Bo, pour moi on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois.. La c'est pareil
Ah non simple sympathie...mais j'ai jamais dit "on" pour le PSG!
Je suis pour les équipes français en Coupe d'Europe...spécialement pour le PSG, that's all!
WE DON'T CARE !
Quand t'es pas foutu de gagner contre l'equipe de Bardon...tu vas pas gagner contre l'équipe de Ronaldo...
Le foot n'est pas toujours logique...mais pas à ce point la! ^^
Chacun sa star, L'Inter a Zlatan et M.U a Ronaldo!! C'est vrai que Bologne est une grande equipe je dois l'avouer
J'avoue aussi que de faire match nul contre une equipe chypriote est assez honteux
On va les bouffer ses mancuniens Avec Mourihno cela va tout changer,vous aller voir
L'Inter a fait des trucs bien plus honteux dans le passé... Je préfère faire match nul a chypre, que regarder la compet' depuis mon divan...
Je prefere aussi, surtout qu'au final on n'est qualifié et on rencontre une belle equipe et cela va etre un beau match
Pour les medias espagnols , ce n est pas Barcelone - Lyon mais Barca - Benzeema .
Cela montre l énorme considération que ce joueur a déja dans le monde .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]