Vous n'êtes pas connecté.
M'enfin tu m'enlèveras pas de la tête que les meilleurs ailiers savent à la fois dribbler et centrer
Étant un grand fan de Beckham, je ne peut être qu'en désaccord avec toi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Effectivement, dribbler et centrer, ça se passe bien. C'est pour ça que j'aimerais voir les perfs de Gyan maintenant. Car j'ai la désagréable sensation qu'il pourrait en mettre pas mal. Et puis un peu de renouveau ne fait pas de mal...
Ca n'est pas parceque l'on met Gyan de la 1ère à la 70ème remplacé par Briand, que nous aurons plus de chance de perdre. En plus, le changement surprend l'équipe adverse, pour le coup pas habitué au jeu de Gyan.
Zvon: j'avoue... Mais il existe des exceptions. "David" en fait effectivement partie.
Dernière édition de: juju55 (20-12-2008 19:41:57)
.
Enfin bon Zvon un joueur de coté qui sait centrer c'est pas mal quand même! ^^
Enfin à Rennes...et plus généralement en France c'est pas notre spécialité!
Enfin vu le jeu de tête de Briand! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On ne peut pas dire que Beckam est un fin dribbleur.
Je suis d'accord avec Zvon et aussi... fan
La qualité de centre de l'anglais est tellement exceptionnel qu'il n'avait pas besoin de dribbler son adversaire pour offrir un caviar
HS, je sais
De toutes façons, l'avant match sur Foot + ne va pas tarder à commencer.
Enfin bon Zvon un joueur de coté qui sait centrer c'est pas mal quand même! ^^
Enfin à Rennes...et plus généralement en France c'est pas notre spécialité!
Enfin vu le jeu de tête de Briand! ^^
Rosso, on parle plutôt de la double qualité dribble/centre. Du point de vue des centres, ça va pas trop mal. M'enfin ça n'est pas Monterrubiesque non plus.
.
yes à 18h48
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
un lien pour le match de ce soir?
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Si on gagne ce soir, on est 2ème
(pendant 24h au moins)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
quelqu'un a un lien pour le match en streaming s'il vous plait?
A votre bon coeur messieur dame.
C'est pas le bon topic mais bon...j'ai été voir sur atdhe et ils sont resté à Jeudi , je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, je n'ai pas de lien. Aller voir sur le tchat.
On vera bien si celui-ci marchera. Pour moi non, mais bon, vu ma connexion, logique j'ai envie de dire.
C'est plutôt difficile le 1er 1/4 d'heure pour les Rennais...
Pres que un club
Merci pour ce lien... On finira bien par voir Gyan, je pense qu'il devrait rentrer à l'heure de jeu...
Pres que un club
briand fait vraiment un match de m**** !! il sait pas faire un seul controle correct , oublie le collectif ..
faut faire rentrer gyan ^^
Valar morghulis !!
Pourquoi Lemoine a écopé d'un carton jaune ?
A la rage ! Comme contre Caen on se prend un but en fin de 1ère mi-temps !
Dernière édition de: Fabiniou (20-12-2008 20:46:20)
Pres que un club
et voila comme contre caen , on se prend un but dans les arrets de jeu , bordellllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valar morghulis !!
Espérons juste que Rennes réussisse à marquer comme contre Caen...
Pres que un club
ça va peut-être pousser Lacombe à faire rentrer un attaquant capable de cadrer !!! Lacombe ne peut sans prendre qu'à lui-même si on a un seul tir cadrer à la mi-temps !
ça va peut-être pousser Lacombe à faire rentrer un attaquant capable de cadrer !!! Lacombe ne peut sans prendre qu'à lui-même si on a un seul tir cadrer à la mi-temps !
Les lorientais n'ont rien foutu, j'ai pas vu d'où ils étaient dangereux, à part les 2 dernière minutes, ça me saoule de prendre un but de merde comme ça. Et puis l'arbitre, j'ai envie de le tuer, toujours en train de siffler pour rien.
sortez moi briand bordel , il n'a rien apporté durant cette mi temps ... mais conaissant GL ...
Valar morghulis !!
bloquer les couloir avec danze, tu parle, faut le sortir il fait que de la merde
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.89 KiO (Pic : 775.79 KiO) ]