Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que la tension commence à monter chez vous ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'essaye de trouver des gants de mon côté.
Je tiens à vous signaler qu'en cas de force majeure (genre blessure), un remplacement de joueur est possible en cours de tournoi.
Les équipes engagées sont de niveau 1re/2e division de district (la moitié provenant de clubs, l'autre d'amis/d'entreprises), dans un rayon de 50 km autour de Rennes.
A noter la présence d'une équipe nantaise : les Cadavers... Autant dire que c'est pas étonnant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Soun a écrit:J'ai un maillot du Real sans flocage. Je l'amène ?
Cimer Albert
J'avais raté ça. Tu le vends ton maillot Soun ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je l'ai pas mis depuis plusieurs années, donc pourquoi pas... Je l'avais acheté à Cordoue en voyage de classe, en 2002, 10.000 pesetas Introuvable avec le flocage "Figo", j'étais déçu.
C'est celui-là :
Dernière édition de: Soun (19-12-2008 18:50:27)
Il est pas mal du tout. On discutera de ça demain
Gaturazzi pourra peut-être ramener des gants pour l'équipe 2 demain, mais rien de sur. On vous reconfirmera ça en début de soirée.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
C'est bon j'ai deux paires de gants !
Par contre, désolé de me manifester seulement maintenant, si quelqu'un avait un maillot blanc, ce serait le top. Je pensais en avoir un, mais finalement...
Stade Rennais, Real de Madrid, Valence, Lyon, Séville, la Juve, Nancy, Istres, peu importe...! Du moment que c'est blanc !
Par contre c'est pas obligé qu'on est des shorts de meme couleur ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Suite au forfait du maillot du Real Madrid de Soun, je suis encore à la recherche d'un maillot blanc.
Dernière édition de: Curse (19-12-2008 21:20:28)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Par contre c'est pas obligé qu'on est des shorts de meme couleur ?
Toi t'as toujours rien compris
Réponds à ma question au lieu de m'emmerder.
Pour la énième fois, les joueurs d'une même équipe doivent avoir des maillots de la même couleur ou au moins très proche afin d'éviter les confusions.
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Comme La Braaaaaaaise !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour la énième fois, les joueurs d'une même équipe doivent avoir des maillots de la même couleur ou au moins très proche afin d'éviter les confusions.
Ca je sait, mais pour les shorts ?
De toute facon j'ai que des shorts foncés !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En espérant que SRO soit ...
Si une bonne âme me lis et à chez lui deux paires de protège-tibias, ça m'arrangerait ! C'est obligatoire selon le règlement. Sinon tant pis, on se débrouillera sur place !
(Désolé pour l'heure tardive, je pouvais pas faire mon inventaire plus tôt dans la journée !)
Edit 23h46 : mais bon, plus personne n'est connecté, à mon avis c'est mort !
Sinon, t'as la technique des bouts de carton. Déjà expérimentée en Ligue 1 par je ne sais plus quel joueur.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.39 KiO (Pic : 776.29 KiO) ]