Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes fous, l'Inter va se faire bouffer !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Chelsea - Juventus
Villareal - Pana
Sporting - Bayern
Atletico - Porto
Lyon - Barça
Real - Liverpool
Arsenal - Roma
Inter - Man U
Qualifiés : Juve , Pana , Bayern , Porto , Barca , Liverpool , Roma , M.U
Asa .....me plait beaucoup !
Vu les absences actuelles d'Iniesta et Milito sur blessure, je n'en suis pas si sûr..
(et ils devraient être là en février)
Le Barça a un tel équilibre actuellement que ces deux retours ne renforceront pas le groupe à mon avis. Ils permettront de faire un peu plus souffler les autres mais je ne crois pas que Barcelone sera plus fort avec ces deux joueurs en plus.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:38:45)
Je pense la meme chose : Marquez - Puyol forment une belle charniere centrale .
Au milieu Xavi , Touré ou Keita font le boulot aussi .
Cela sera juste un plus mais leurs retours ne sont pas primordials pour que
l equipe ait des résultats.
Dernière édition de: aficionado srfc (19-12-2008 15:18:24)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:38:50)
"C'est mission impossible, c'est comme si vous me demandiez aujourd'hui de sauter à pieds joints par dessus la barre transversale. Espérons que d'ici à deux mois, ils soient un petit peu moins bien. Mais il faut que l'on joue surtout beaucoup mieux car on est quand même moyen actuellement"
Super optimiste Lacombe !
Voui, sauf qu'en jouant 3 compétitions, 11 joueurs ne suffisent pas.
À mon avis une certaine équipe serait contente actuellement d'avoir la même profondeur de banc, et qu'elle se foutrait d'un pseudo-équilibre, simplement parce que ça lui permettrait de faire souffler certains de ses joueurs de temps en temps (ceci dit ils sont déjà éliminés de la coupe nationale, donc moins de matches) ou d'avoir des remplaçants crédibles en cas de blessures.
Indice : elle joue en blanc.
Tu lis mal mes propos finrod. J'ai dis qu'avec ces deux joueurs le Barça ne serait pas meilleur en 2009 qu'il ne l'est aujourd'hui. C'est tout.
comme dirait djamel debouze
"tu n'as aucune chance ,saisis la a fond"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
PAs mal de belles affiches qui aurait pu etre des finales..
Liverpool qui tombe contre le Real..ca sent le match ferme avec victoire des Reds au bout du compte
Sinon content pour l'Atleti, ca lui donne une chance unique de se retrouver en quart! Aupa Atleti!
je pense que Lyon, ils ont raté leur chance en 2006
Contre qui déjà ?
Que Man U explose l'imposture interiste...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
@Scandalous
Je vois pas trop ou tu veux en venir
Je voulais juste dire que cette année la Lyon avait l'effectif et la qualité de jeu pour aller au bout, après ça joue à très peu de chose...
Dernière édition de: Mugiwara (19-12-2008 16:06:49)
C'était juste le moyen de me faire plaisir avec le lien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
vraiment pas de bol franchement tout le monde sauf eux il fallait qu'on tombe dessus
Je ne voulais pas que 2 équipe que j'aime bien se rencontre et donc je suis bien content car toutes les équipes que je supporte (Lyon, le Real et Man U) jouent contre des adversaires que je n'aime absolument pas.
Pour Lyon, ça va être chaud mais ils peuvent y arriver.
Pour Man U, c'est bon, ils vont passer.
Et le Real, en février, ils auront (je l'espère) leur équipe au complet, à part, bien sur, Van Nistelrooy et Diarra mais le premier est déjà remplacé et le deuxième va l'être très prochainement avec un autre Diarra, donc je ne me fais pas de souci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chelsea - Juventus
Villareal - Pana
Sporting - Bayern
Atletico - Porto
Lyon - Barça
Real - Liverpool
Arsenal - Roma
Inter - Man UQualifiés : Juve , Pana , Bayern , Porto , Barca , Liverpool , Roma , M.U
Je verrais plutôt : Chelsea, Villarreal, Bayern, Atletico, Barça, Liverpool, Roma et Man U.
je mets une piécette sur l'inter. cette équipe interiste a tout pour les battre (n'en déplaise à certains )
Special one Addict
Manque de bol, elle a tout pour perdre, aussi.
C'est bien dans 2 mois les prochains matchs c'est ça?
Beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là.
Des méformes passagères par exemple.
Bref, rien n'est joué d'avance pour aucun club.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui c'est ça, match aller le 24 et 25 février et match retour 10 et 11 mars.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je mets une piécette sur l'inter. cette équipe interiste a tout pour les battre (n'en déplaise à certains
)
Special one Addict
Special One ou pas l'Inter n'en branle pas une en C1 depuis des lustres alors excuse moi de ne pas y croire du tout, du tout, du tout
Quelqu'un peut me dire contre qui joue le milan (Celui de Berlusconi)? Je suis inquiet je ne les trouve pas....
Merde alors , le grand OL va encoooooore se faire sortir en 1/8èmes alors ???
Ca va faire 3 fois de suite quand même !!!!
Vous inquiettez pas, le PSG s'occupe du coef' UEFA de la France !
Quelqu'un peut me dire contre qui joue le milan (Celui de Berlusconi)? Je suis inquiet je ne les trouve pas....
Le Milan au 7 Ligues des Champions ou celui qui est ridicule dans cette compétition depuis des années ?
Dernière édition de: numskull (19-12-2008 21:57:21)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.18 KiO (Pic : 769.08 KiO) ]