Vous n'êtes pas connecté.
Lors de cette même Coupe du Monde, quelles équipes figuraient dans le Groupe B du fantastique Cameroun de Roger Milla ?
Argentine et URSS, sûr... et Roumanie !
Dernière édition de: Scandalous (18-12-2008 19:09:16)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est bon. Salut... !
trop fort Rodighiero
Je laisse le fanion à qui n'en veut.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quels sont les 10 clubs qu'a connu Stéphane Dalmat?
[edit] Pietro, connecte toi , c'est de ton âge
Dernière édition de: Galette Wurst (18-12-2008 19:36:27)
PSG, Toulouse, Bordeaux et Sochaux pour commencer.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Châteauroux
Lens
Paris
Marseille
Inter Milan
Toulouse
Bordeaux
Sochaux
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Chateauroux,Marseille,Paris,Lens,Inter de Milan,Bordeaux,Sochaux,Toulouse,Lens et Tottenham
Santander ?
Châteauroux Lens Marseille Paris SG Inter Milan Tottenham Hotspur Toulouse FC Racing Santander Bordeaux Sochaux
Dernière édition de: melou22 (18-12-2008 19:43:30)
Je crois qu'il a joué en Espagne aussi...
Dernière édition de: Loïckrrr (18-12-2008 19:47:57)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça fait 11 alors
Il a joué au Racing Santander aussi non?
Edit Mitchell: trop tard^^
Dernière édition de: Curse (18-12-2008 19:45:47)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ouais
exact .. 11
j'ai mal compté
fanion a qui veut (sauf à Melou tu nous as déjà fait le coup en sortant les clubs de Gravelaine.... )
Dernière édition de: Galette Wurst (18-12-2008 19:51:23)
pour quoi parce que je suis trop fort c'est ça
Dernière édition de: melou22 (18-12-2008 19:52:13)
Non parce qu'il faut chercher dans sa petite tête, pas sur le net...
Qui qui relance?
moi faire sa jamais
Qui qui relance?
Qui sera la prochaine recru hivernale du Stade Rennais ?
^^
c.ronaldo cette fois j'ai chercher dans ma tete
Pas moi,j'ai une entorse
Je me permets de reprendre si personne n'y voit d'objection.
Quel joueur était surnommé le petit prince ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Faudel?
Ahahaha, la bonne blague...
Giresse?
Dernière édition de: DANOCH (19-12-2008 10:48:53)
Non mais si tu veux je peux te dessiner un mouton.:D
Ou une coupe de France......:pleurs:
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.68 KiO (Pic : 698.21 KiO) ]