Vous n'êtes pas connecté.
Tout s'explique!
Ba à Rennes ils étaient pas 1500 et comme le dit GW je pense pas que les Hools avaient fait le Dep'...
Les Hools pour eux Paris c'est excitant parce qu'ils savent qu'ils trouveront des gens en face pour jouer à la bagarre...
ça a pas dérapé à Rennes parce que Rennes c'est pas Paris...
L'explication est peut être un peu bête, mais le Hools est bête! ^^
Encore et toujours des suppositions... à quand des faits ? T'es sur pour les 1500 ?
Puis bon tu confirmes tout ce que je dit depuis le début :
Les Hools pour eux Paris c'est excitant parce qu'ils savent qu'ils trouveront des gens en face pour jouer à la bagarre...
Au final ya pas de débat nous sommes d'accord.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Y'avait pas eu un précédent entre les hooligans des deux clubs ? Lors d'un match à... Sedan, où le président Urano avait d'ailleurs payé de sa personne...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi je pense que la surmédiatisation du club est une mauvaise chose...
Tu mets ta main à couper qu'en Hollande tu trouveras la hache, chiche ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était avec ceux d'Utrecht.
Rossoneri a écrit:Tout s'explique!
Ba à Rennes ils étaient pas 1500 et comme le dit GW je pense pas que les Hools avaient fait le Dep'...
ça a pas dérapé à Rennes parce que Rennes c'est pas Paris...
L'explication est peut être un peu bête, mais le Hools est bête! ^^Encore et toujours des suppositions... à quand des faits ? T'es sur pour les 1500 ?
Puis bon tu confirmes tout ce que je dit depuis le début :
Les Hools pour eux Paris c'est excitant parce qu'ils savent qu'ils trouveront des gens en face pour jouer à la bagarre...Au final ya pas de débat nous sommes d'accord.
Ouais les 1500 c'est ce que dit RMC depuis 1 heure ( parce qu'ils sont en boucle la dessus depuis une heure )
A Rennes ils étaient 200 il me semble...
Si tu veux, mais ce qui faut savoir c'est que c'est pas les Hools du PSG qui ont foutu la merde...
Comme à Nancy les Hool hollandais ont foutu la merde en ville...des vitrines cassés des mecs agressés...
Puis après ils sont arrivés au Stade, ils ont foutu la merde à la Boutique...
Et quelques Hools hollandais ( qui étaient meme pas au match ça se trouve ) ont réussi à trouver quelques Hools parisiens ( qui eux non plus étaient ça se trouve meme pas au match ) pour jouer à la bagarre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Puisque tu écoutes RMC tu viens sans doute d'entendre le témoignage de l'auditeur parisien. ^^
Lui c'est bien des parisiens qu'il a vu foutre la merde. Meme si je ne doute aps un seul instant que les néerlandais la foutait ailleurs...
Dernière édition de: numskull (19-12-2008 00:37:18)
parisiens ou hollandais, c'était des cons. même combat
En même temps la dépeche AFP dit le contraire...
Et comme dit Riolo toute les sources qu'il a dit que ce sont les Hollandais...
Et puis GW a raison, ces mecs ils ont une écharpe du PSG comme ils pouraient en avoir une de Sedan...
Ce sont juste des abrutis...ça doit faire 20 ans qu'ils ont pas mis un pied au Stade en plus ça se trouve!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A domicile, c'est les mêmes qu'on bat, ouais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est des compères, qu on bat.
Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2008 00:45:07)
http://www.myfoot.fr/songbird/breve280/ … ideo-.html
Les 3ème et 4ème.... mais quel Kiff !
Ce soir Paris est grand
Ca paraîtra peut-être bête mais pour beaucoup d'entre nous c'est la plus grande soirée niveau émotion depuis bien longtemps, mieux que la finale contre Marseille
Le scénario, les images (tout le banc qui court en doudoune pour monter sur Peguy, devant Auteuil)...
Une demi saison de folie
Bon désolé je viens partager ma joie ici, je tourne en rond, j'en peux plus ! ^^
Il peut se passer n'importe quoi, mais on sent qu'il y a vraiment un gros groupe qui vit bien ensemble, gros fond de jeu (bon allez je m'enflamme, mais y a trop de vérité là dedans pour qu'on le nie complètement).
Bref les hools... rien à battre, RMC ils ont jamais été pro PSG faut pas déconner !
Enfin depuis trois ans ils ont que de la merde dans la bouche pour nous...
Rien qu'à voir ce soir
Enfin Paris est Magique ! Je suis curieux de voir jusqu'où ce groupe peut aller, parce c'est avec des soirée comme ça qu'on se forge un état d'esprit iréprochable...
Allez, ça durera peut-être pas, donc j'en profite
A ++ et bonne chance contre Lorient, on a besoin d'un gros championnat !
Edit : Allez pour la route : http://videos.sapo.pt/yqshzc4mpK3LCqPC5z7N
A la fin "ici c'est... PARIS !"
Et encore désolé pour tout ce ramassis de joie
Dernière édition de: garet (19-12-2008 01:34:57)
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
J' ai vu la fin du match et j etais content de votre qualif .
On a besoin d un max de clubs francais qualifiés pour avoir un indice UEFA fort .
Paris termine 3 eme , vous allez jouer un 1 er de groupe au tour suivant .
Paris a un gros potentiel cette année et peut jouer sur es 2 tableaux grace a des joueurs comme Sakho , Luyundula.....qui assurent autant que les titulaires .
Pour terminer , j ai pas bien compris un fait de jeu a un moment .
Les parisiens menaient 4 a 0 et continuaient a attaquer .
Il y avait 3 a 0 pour Santander a ce moment la et ils pensaient que le score etait de 4 a 0 , donc qu ils etaient éliminés .
Comment cela se fait ?
S ils prennent un but en contre a ce moment , cela aurait fait du bruit !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour terminer , j ai pas bien compris un fait de jeu a un moment .
Les parisiens menaient 4 a 0 et continuaient a attaquer .
Il y avait 3 a 0 pour Santander a ce moment la et ils pensaient que le score etait de 4 a 0 , donc qu ils etaient éliminés .
Comment cela se fait ?
S ils prennent un but en contre a ce moment , cela aurait fait du bruit !
Il fallait gagner avec un écart supérieur à celui de santander pour se qualifier !
C'est pour ça que c'est énorme ! Santander gagnait 3-0 et on en a planté 2 en deux minutes, à la fin du Match !
Et c'est pour ça qu'ils attaquaient à fond en pensant qu'il y avait 4-0 sur l'autre Match
Dernière édition de: garet (19-12-2008 01:52:22)
La vidéo du quatrième but m'a filé des frissons, ça devait vraiment être énorme au Parc.
En tous cas, bien content que Twente soit éliminé. Merci
Oh mais ils ne sont pas éliminés
Ils étaient déjà qualifiés
Ca permet de relativiser un peu la victoire, mais tout de même ^^
Ils ont finis 2ème, ils peuvent donc tomber contre Marseille ou Bordeaux.
bravo au PSG, cela laisse tout de même des regrets quand on se rapelle de notre élimination...
Oh mais ils ne sont pas éliminés
Ils étaient déjà qualifiés
Ouais, j'me suis rendu compte que j'avais dit une grosse connerie, en y repensant sous la couette... Il était trop tard pour que j'édite
pour avoir été dans le bus avec des hollandais avant le match contre Twente, ils étaient chaud... tres chaud, un étincelle et ca partais en couille je pense, j'etais juste a côtés d'eux, ils se battaient entre eux, gueulaient, y en a meme un qui se tappait la tete contre les vitres du bus ^^
sinon j'ai discuté un peu avec eux , ils etaient cool ^^
la chance pour le PSG c'est que Twente était deja qualifié, N'Kufo & co au repos
Dernière édition de: Goul (19-12-2008 11:12:11)
y en a meme un qui se tappait la tete contre les vitres du bus
Vraiment ca c'est con hein, parce que ca sert à rien dis donc.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
peut etre qu'on lui avait demander de se tenir a carreaux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
l ambition a Paris a bien changé:lol::mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ntien.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
sort de ce corps guy Roux!
l ambition a Paris a bien changé:lol::mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ntien.html
Un jour, c'est "on va faire venir un joueur qui était sur la liste des prétendants au Ballon d'or", on peut supposer alors que Paris vise la Champions League, voire ambitionne le titre.
Le lendemain, c'est "on joue le maintien, faut pas gâcher"
Changez rien les mecs (de l'Equipe entre autres)
Paris a un gros avantage cette année : c est qu aucun objectif n a été fixé contrairement aux autres equipes , tout est du bonus.
La seule chose qui a été demandé , , c 'est de ne pas vivre la meme saison eprouvante .
Donc , si les joueurs finissent 6 eme ce sera une saison reussie .
Maintenant , vu leur debut de saison , l objectif clair est la LDC mais ce n est pas le moment
d en parler vu le nombre d equipes concernées .
Asa .....me plait beaucoup !
Villeneuve veut plus de pouvoir
La rédaction - RMC.fr, le 17/01/2009
Dans un courrier adressé aux administrateurs du PSG, dont le contenu a été rendu public samedi par Le Parisien, le président du club parisien réclame davantage de pouvoirs.
Charles Villeneuve a jeté un pavé dans la marre de Colony Capital. Dans une lettre adressée aux administrateurs du club, dont le Parisien se fait lécho ce samedi, le président du PG veut voir ses prérogatives élargies. « Je vais prendre les décisions pour être un président directeur général de plein exercice, explique-t-il. C'est moi désormais qui aurai l'autorité sur la préparation de l'ordre du jour et la convocation du conseil d'administration, sur l'ensemble des personnels et des collaborateurs, et qui serai l'interlocuteur unique du club avec les actionnaires.»
Villeneuve souhaite aussi une « maîtrise directe et un accès en temps réel à toutes les informations et notamment aux tableaux prévisionnels de trésorerie ». Huit mois après sa nomination par l'actionnaire principal Sébastien Bazin (Colony Capital), il se permet même de critiquer ce dernier à mots couverts. « Il faut que la société (le PSG) soit à même de répondre aux engagements financiers et aussi d'investir dans un projet qui puisse porter le club au niveau d'ambitions qui m'a été exprimé lors de mon engagement, recommande-t-il. Je ne vois pas en effet comment nous pouvons continuer sur le mode de fonctionnement actuel de la société. Celui-ci doit être modifié sans plus de délai. »
coup de pub auprès des suppporters? Enfin, il a des c. tant mieux pour Paris
ou alors c'est une démission cachée... affaire à suivre
Dernière édition de: Galette Wurst (17-01-2009 21:37:42)
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.45 KiO (Pic : 782.35 KiO) ]