Vous n'êtes pas connecté.
Moi je préfère me taper un des tout derniers de ligue 1 qu'une équipe en forme de Ligue 2.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah moi je me rapelle surtout de Lorient et Marseille en 1/2, Lorient la saison dernière, Le Havre et Sochaux cette année, Nantes et Toulouse en 2004, Auxerre en 1/2 en 2003, une autre fois Auxerre en 1/16e de coupe de la ligue, nantes il y a 6-7 ans...
ps : nan je parle de tous les tours. On joue plus souvent les L1 a l'extérieur qu'a domicile, et je trouve qu'on en joue beaucoup plus que certains autres "grands" clubs.
Dernière édition de: numskull (15-12-2008 14:22:44)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Effectivement on a eu quelques tirages boulets je suis d'accord. On a jamais eu la chance de jouer une demie à domicile, mais de toute façon toujours à un moment ou l'autre t'es obligé de te taper une L1. Tu peut pas te taper que des Poiré sur vie, ou des martigues à tout les tours.
A partir de la tu peut pas dire, que là notre tirage est bidon, comme d'hab .
Sochaux ...
Voila un bon gros tirage parfait pour se faire éliminer des le 1er tour !!!
Ouais bon l'avantage c'est qu'on sera direct dans le bain pour enchaîner ensuite Grenoble et Lille.
Maintenant à la rigueur je préfère être éliminé dès le départ plutôt que de perdre en quart. Ca permettra de mettre tout le paquet sur le championnat et d'éviter les espoirs déçus. (même si à la longue on est habitué).
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Le match entre Concarneau et Lyon se déroulera à... Guingamp.
Choix quelque peu stupide...
Sont vachement sympa ces Costarmoricains de tout le temps prêter leur stade quand même!
C'est clair. Mais grâce au Roudourou, j'ai pu assister à quelques rencontres exotiques dans le passé... :
Pontivy - Monaco 0-4 (1/8èmes CDF 2000)
Langueux - PSG 1-6 (32èmes CDF 2005)
Prat - Les Herbiers...
Et tant d'autres... Merci NLG...
Je ne savais pas que Concarneau était entraîné par Serge Le Dizet. J'espère que cette expérience en coupe va le remettre un peu sur le devant de la scène afin qu'il puisse rebondir.
J'aime bien ce gars et je le trouvais très bon comme joueur (en tout cas le meilleur de l'équipe quand il jouait pour nous) et la manière dont il avait été éjecté de nantes avait été lamentable.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Choix quelque peu stupide...
Sont vachement sympa ces Costarmoricains de tout le temps prêter leur stade quand même!
C'est un peu un choix par défaut je crois... Vu que Lorient a décliné, à cause de sa pelouse et que Francis Le Blé était je crois occupé...
Il reste Quimper, qui doit faire autant de place, ou presque que le Kerampéru de Concarneau, donc : Guingamp...
Ca fait juste 2 heures de route environ pour les concarnois, ou les mecs du finistère sud qui était motivés
NLG se fait surtout un nouveau coup de pub en "recevant" l'OL au Roudourou. Il prépare la réception de l'EDF le 10 octobre 2009, pour une rencontre qualificative pour la coupe du Monde 2010.
Ca je l'ignorais...
Mais on ne peut pas non plus dire que les candidatures était été légion... : /
En tout cas, je vais tout de même tenter le déplacement pour vivre le moment historique pour le sport BZH...
En tout cas, je vais tout de même tenter le déplacement pour vivre le moment historique pour le sport BZH...
Itou, j'y serais... !
Rosso > Et oui... ! http://bleuprofond.org/france-iles-fero … e-du-monde
Sinon tu as des nouvelles concernant le prix des places et la date de mise en vente? Je ne sais pas grand chose pour le moment...
A part que les supporters présent ce week end à Concarneau auront la priorité sur l'achat de place, ce que je trouve par ailleurs relativement logique...
Non, je n'en ai aucune idée. Je n'hésiterais pas à te donner des nouvelles le cas échéant.
Perso, je ne connaîtrais aucune difficulté pour avoir des tickets.
Tu connais Noel, c'est ca? Ou c'est ton père?
Bon, j'imagine que Concarneau ne va pas vendre 19 000 places en une journée? Je devrais pouvoir gérer ça, sans passer par la mafia locale, MOI
Le stade ne sera peut-être pas plein d'ailleurs (quoique). Non, pas de mafia qui tienne... je suis originaire de cette bourgade donc... voilou.
Bien, tiens moi au courant quant tu auras des news... Mais je pense que je devrais réussir à gérer de mon coté...
Prépare ton gwenn ha du!!!
Yep, Allez les Thoniers... !
Ha oui Rod, dernière question : Dans quelle tribune se trouve le Kop au Roudourou d'habitude? Ou ca va se passer le 4 janvier quoi!?!?
Tribune Latérale Ouest - Kop Rouge.
Bon comme ça c'est fait... C'est noté...
Molt gracies ; )
Info billetterie USC...
Les supporteurs présents au Stade de Kérampéru samedi pour la rencontre USC-FC Nantes, seront PRIORITAIRES pour le déplacement lors du match de Coupe de France USC- O. Lyonnais sur présentation de leur billet d'entrée.
Points de vente
concarneau
- Parvis des Halles :1 chalet, mis à disposition par la Ville de Concarneau, ouvert non-stop de 9h00 à 17h00 le Mercredi 24 Décembre. Un deuxième chalet sera mis à la disposition du club pour la vente d'écharpes, T-shirts et bonnets
- Stade de Kérampéru: Salle de réception - La Boutique sera ouverte aux mêmes heures
- Restaurant Les Océanides, siège de l'USC
- L' Intermarché de Lanriec
- Espace Culturel Leclerc
- Le Bar Les Glénan au Poteau-vert
extérieur
- Espace Culturel Leclerc QUIMPER
- Le caviste VMB à QUIMPER
- Espace Culturel Leclerc BREST- Gouesnou
- Le bar Le Calypso à QUIMPERLE
- Le bar Le Vatican à DOUARNENEZ
- La Boutique d'En Avant GUINGAMP
Les tarifs pour le match et les déplacements en car seront annoncés Mardi 23/12/08
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]