Vous n'êtes pas connecté.
Oui yannick désolé.
J'ai une question concernant les défenseurs.Quand est ce que revient adailton parce que la,ça commence à faire beaucoup.Il peut nous apporter beaucoup,j'aimerais le voir jouer quelques matches en charnière avec mensah.
PS:Lulue,je crois que je t'ai aperçu samedi au match,c'est bien toi qui a le maillot avec le sponsor pitch dans le dos?et tes copines ont les maillots de n'diaye et hadji ?
Yep
Alors adailton il est avec ta copine lulue ou pas , allez tu peux nous le dire maintenant
Eh Non je ferme ma bouche puisqu' On sait mieux que Moi !
Ou un autre du style qu'est ce qui vous attire le plus chez les footballeurs:
1: le physique
2: la caillasse
Les filles,etes vous veinales ?
La c'est la claque assurée si des filles se trouvent en face d'une telle interrogation.
Perso , Y'a longtemps que J'ai arrêté les claques ! Lol.
Les joueurs que J'aime bien savent pourquoi , et ça me suffit.
pour ady je pense qu'il fera sont retour dans le groupe début septembre, plus 1 ou 2 semaines pour reprendre le rythme de la compète...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Non Ady en a encore pour a peu pres deux mois avant d'etre totalement operationnel!!!
Debut septembre se sera encore trop juste sachant qu'il n'a fait que courir et de la musculation...
pensez vous que melchiot va jouer contre l'om ????
MOI JE DIS ALLER RENNES !!!!!
Normalement non
Je savais pas ou placer ça alors:
Dans la série OLALA les journalistes :
Par foot mercato
Rennes : Mensah nira pas à Reading
10/08/2006 - 13 h 27 - Rudy Grougi
Le promu anglais Reading avait fait une offre de 3,5 millions de livres pour le défenseur central rennais.
Mais les performances de Mensah à la coupe du Monde avec le Ghana a suscité des convoitises et augmenté le prix du joueur.
Comme le confirme le manager de Reading : "son prix est désormais trop élevé pour nous. Dautres clubs avec plus de moyens le suivent."
Les anglais pourraient dès lors signer le défenseur camerounais Stéphane Bikey à lessai en ce moment.
Le Stade Rennais lui conserve son meilleur défenseur mais pour combien de temps encore ?
Edman dit qu'il a hate de jouer.J'espère qu'il pourra rejouer très bientôt.Sympa son interview, c'est sa première non?. je ne me souviens pas d'autre avec lui.
Tu parles de l'interview vidéo du site off ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui
Melchiot a été très bon ce soir face a Monaco.
Il n'a joué qu'une heure, mais on sent que ce mec a un metier incroyable.
Il a l'air d'une zenitude, ca fait plaisir, meme quand il court, ca fait vraiment le jamaicain toujours cool.
De plus il est très solide, il a tendance a beaucoup monter, mais si on le couvre bien derrière je suis sur qu'il peut faire de belles passes face au but et il a l'air d'aller une grosse frappe.
Je suis très satisfait de son match, j'attendais beaucoup de lui sans savoir a quoi m'attendre, je pense que JJPD a vraiment du soucis a se faire.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
On a pas du voir le même...:/
Pour l'excuser, le 1er match dans une équipe n'est pas facile: il faut s'intégrer.
Mais point de vue zénitude, il en a peut-etre fait un peu trop. Il a énormément ralenti le jeu.
et il a obligé souvent son ailier à venir le soutenir en défense. Et comme c'était Briand....
Qu'en est il de Jacques Faty?????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'ai également trouvé que le match de Melchiot était très bon. Pour son premier match (manque de condition physique et d'automatismes), je l'ai trouvé pas mal du tout. Il arrive à calmer la défense à lui tout seul, comme savent le faire Edman et Mensah.
Je pense que l'on peut s'attendre à une défense intraitable cette année. Melchiot et Edman sont deux latéraux de qualité. Bourillon et Mensah sont, quant à eux, très complémentaires, je trouve.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le probleme de Rennes c'est le bonhomme derrière la défense celui qui se trouve dans la boite je pense que Revault doit jouer le championnat et Pouplin les coupes il faut un goal avec plus d'expérience pour le championnat!!!
la blessure de Edman n'est peut etre pas si longue que prévue.il a été retenu dans la sélection suédoise pour affronter la Lettonie et le liechtenstein le 2 et 6 septembre prochain
il serait temps de prolonger le contrat de bourillon qui expire en 2008, car a la fin de la saison il ne lui restera plus qu un an et pourra donc demander un transfert, bien que ça m'étonne de sa part, étant un garçon attaché au club et intelligent.
Alors dreossi prolonge lui son contrat au moins on sera a l abri
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Et puis sinon il va nous faire une Gourcuff, nous dire que si les dirigeants rennais lui avaient proposé une prolongation plus tôt il serait bien resté mais que maintenant ça ne l'intéresse plus et que c'est trop tard...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Suède : Trois joueurs exclus
Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 08h37
Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l'Euro 2008 face au Liechtenstein.
Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l'Euro 2008 face au Liechtenstein. Ces joueurs sont accusés d'être sorti une nuit pour ne rentrer qu'à 01H15 du matin. D'après le site internet du journal suédois Aftonbladet, Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson étaient sorti fêter l'anniversaire de Mellberg mais n'ont pas consommé d'alcool au cours de la sortie. « La direction de l'équipe estime qu'ils ont enfreint l'accord et il a par conséquent été décidé que les trois devaient quitter l'équipe à Göteborg avec effet immédiat », explique un communiqué de la Fédération.
« Il s'agit de la décision plus embêtante que j'ai eue à prendre, pas seulement au cours de mes années dans l'équipe nationale, mais au cours de toutes mes années comme dirigeant », a indiqué le sélectionneur de l'équipe suédoise Lars Lagerbäck lors d'une conférence de presse lundi soir à Göteborg, rapportée par l'agence de presse suédoise TT.
N.B. (avec AFP)
Source : Football365
Je me demande où était Edman?
il serait temps de prolonger le contrat de bourillon qui expire en 2008, car a la fin de la saison il ne lui restera plus qu un an et pourra donc demander un transfert, bien que ça m'étonne de sa part, étant un garçon attaché au club et intelligent.
Alors dreossi prolonge lui son contrat au moins on sera a l abri
En même temps Il a pas à demander un transfert et C'est aux dirigeants de lui proposer au bon moment sachant qu'il est courtisé par le PSV Heindovhen et L'Ajax d' Amsterdam depuis déjà quelques années.
( D'ailleurs le PSV l'avait déjà approché au moment de sa prolongation de contrat )
Après il va avoir une carrière à la Escudé !
Dernière édition de: mouf72 (05-09-2006 12:23:48)
Donc, voilà j'en profite pour lancer un Bravo à Mario pour son premier but avec les rouge et noirs.... et continue comme ça surtout.
Allez Melchiott
MELCHIOT va faire du bien à RENNES cette année, il est grand puissant et assez technique.
De plus, il a énormément d'expérience
il a une certaine classe ce joueur, il a fait un bon match hier , j'aime bien ses montées sur son coté, il vas nous apporter offensivement
ouais ya beaucoup moins de déchets techniques chez Melchiot, maintenant il est titulaire indiscutable
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas pour tout de suite en tout cas
Mon petit doigt a entendu que tranquillement les négociations allaient débuter pour prolonger pour encore un peu de temps.
Pas pour tout de suite en tout cas
Mon petit doigt a entendu que tranquillement les négociations allaient débuter pour prolonger pour encore un peu de temps.
bah dis donc tu en sais des choses toi
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.52 KiO (Pic : 785.42 KiO) ]