Vous n'êtes pas connecté.
Quel joueur rennais a marqué le but à la dernière seconde de jeu contre Lorient permettant à Rennes de remonter en d1 (année 90 il me semble)
Dernière édition de: mario relmy (17-12-2008 19:05:23)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
cano me rappele plus du prénom
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:37:22)
Exact Jean Christophe Cano
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Qui relance Finrod ou moi?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:37:30)
Ok ,Nom du plus jeune joueur à participer à un match du championnat français?
Anelka?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben Arfa ?
Bien joué Gus10 ,mais avoue que celle là elle était facile
C'est vrai. Bon je cherche rapidement un question (une vrai cette fois).
Quel joueur bresilien est considéré comme l'inventeur de la bicyclette?
Dernière édition de: Gus10 (17-12-2008 19:26:53)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Leonidas ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Leonidas da Silva
EDIT : Arg Grillé !
Dernière édition de: Fabiniou (17-12-2008 19:30:36)
Pres que un club
Velocypédos Da Silva?
Je rejoins MZF.
En Charade, c'est plus drôle et plus honnête sur l'utilisation du web.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu sous-entends que je triche, Loïck ?
Donnez-moi le 11 de départ de l'OM lors de la finale de la C1 en 1991.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu craques Gus ou bien ??
Tu sous-entends que je triche, Loïck ?
P'tét ben qu'Voui!
P'tét ben qu'Non!
1991, ah merde... bah oui je craque on dirait .
1993 contre Milan c'est ça? oh et puis on s'en fout...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oulà,Olmeta,Angloma,Casoni,Boli,Di Meco,Deschamps,Durand,Germain,Pelé,Papin,Waddle
[ Généré en 0.101 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.23 KiO (Pic : 719.76 KiO) ]