Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas... mais c'était bien en 1985 :
Non.
Pour Danoch dommage, c'est un costarmoricain, il est de Lamballe.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Oula Mario... C'est la ville Lamballe! Connais pas!
Même Rodi ne sais pas, vaut mieux que je retourne bosser...
85 ? aller je tente Guy Lacombe
Edit : Oups Lacombe n'est arrivé qu'à la saison 85-86 désolé...
Dernière édition de: Fabiniou (17-12-2008 18:11:49)
Pres que un club
Je ne sais pas... mais c'était bien en 1985 :
J'y étais, juste derrière les buts Tribunes Mordelles le nez au ras du grillage.
on avait perdu 1-0 devant une équipe qui avait bétonné derrière tout le match et marqué sur coup franc je crois. J'étais vert
C'était peut être déjà Elie Baup l'entraîneur. à l'époque:D
Merci pour le billet. Joli souvenir.
Edit : Non pas Lacombe, il est arrivé l'année d'après
Dernière édition de: mario relmy (17-12-2008 18:12:04)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
pareil, trop vieux pour moi, j 'en connais de nom style delamontagne, Müller, Guy, Angloma, Stopyra... mais Agloma et guy ont du arrivé après la remontée,
Stopyra?
Avec l'indice, c'est plus facile... Philippe Morin... !
Par contre, je laisse le fanion à qui veut.
Quel joueur, annoncé comme le successeur de Michel Platini à la Juve, a terminé sa carrière à l'AS Nancy-Lorraine du fait de son échec dans le Piémont ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zavarov
Exact
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel(s) joueur(s) ont remporté le plus de ballon d'or ?
Ronaldo (sans conviction) ?
Platoche
Platini oui, d'autres ?
platini, di stephano, cryuff?
GW un autre de bon dans ta liste.
platoche ,cruyff, van basten
Eusebio ?
It's Ok GW.
Trois fois chacun pour les trois
Dernière édition de: mario relmy (17-12-2008 18:46:57)
P'tain j'suis trop inculte
qui fut l'auteur du premier but en or de l'histoire de l'humanité(2pts)? et à quelle occasion(1pt)?
La lumière est venue de Laurent Blanc!
France-Paraguay coupe du monde 98...
Sans aucune conviction!
Bierhoff en 96 finale de l'Euro
Euro 1996,Oliver Bierhoff
Bierhoff en 96 finale de l'Euro
exact, doublé de Bierhoff, qui, 4 min après son entrée marque, puis donne la victoire aux allemands. Et il n'avait pas joué, ni les quarts, ni les demis !
[ Généré en 0.071 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.13 KiO (Pic : 696.03 KiO) ]