Vous n'êtes pas connecté.
Gurvan > Exodus' sur le forum ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu dois sans doute faire allusion au mec qui portait le maillot de l'Inter lorsque j'avais fait un soccer avec vous.
Euh ouais, limite cette remarque là ..
Surtout qu'il est très bon.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Zlatan aussi est très bon, ça n'en reste pas moins une baltringue.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Heureusement que ta grande gueule ne dépasse pas les limites du forum
Comme on dit : "Pour vivre heureux, vivons cachés."
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai fait mien cet adage, effectivement.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pietro avait pas mal géré l'année dernière si je me souviens bien... Mais ça ne me dérangerait pas que l'on tourne ! Après celui qui s'y sent le mieux et qui veut y rester...
Euh...on tournera
Je croyais que c'était Rodi dans les cages !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, exact, on tournera par rapport à l'an dernier
Tu veux quoi Rodi, des Kro, des Kanter, des Leffe, des Chimay, des Tourtel, des BBDL (Bière Blonde De Luxe) ?
Trouvez un bon gardien si vous voulez avoir une chance contre nous.
En tout cas, j'en peux plus d'attendre, ça me soule...!
Enfin, je voulais dire, on tourne entre ceux qui ont envie d'y aller. Si il n'a que Rodi et moi, si les autres ne veulent pas, on s'arrangera entre nous !
T'inquiète, c'était juste pour répondre à DV
Trouvez un bon gardien si vous voulez avoir une chance contre nous.
Rira bien...
La guerre des mots a déjà commencé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Avant notre démo, tout court
Oui, exact, on tournera par rapport à l'an dernier
Tu veux quoi Rodi, des Kro, des Kanter, des Leffe, des Chimay, des Tourtel, des BBDL (Bière Blonde De Luxe) ?
S'il y a bien un poste que je déteste... c'est bien celui de gardien... !
Bref, je veux bien des Leffe... ! Merci Pietro... !
Bah, chacun fera un match en tant que gardien, c'est mieux que d'etre sur le banc non ? ^^
On chambre on chambre mais faut espérer que Max puisse être là pour nous ..
De toute façon tu es la Tenshi.
Tu es plus qu'un remplacant au poste de gardien.
Avis de recherche: je recherche un maillot de foot blanc pour pratiquer activité sportive samedi 20 décembre entre 9h et 20h. Bon l'idéal serait un maillot du Real avec Raul floqué au dos. A éviter un maillot de Marseille avec insrit Djibril Cissé.
Merci d'avance pour toutes vos propositions.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.02 KiO (Pic : 819.92 KiO) ]