Vous n'êtes pas connecté.
Nan nan, tu as bien lu... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oki
Concernant le tournoi de Futsal, je viens de jeter un coup d'oeil sur le règlement. L'article 11 stipule que "chaque équipe doit disposer de tenues identiques pour tous ses joueurs dans la limite du possible".
Alors, maintenant que nous sommes à moins de 10 jours du tournoi, on pourrait décidé des couleurs que nous porterons : Maillot, Short, Bas. ???
Je vous rappelle que je ferai parti de l'équipe B SRO composée de :
1 - Pietro
2 - Soun
3 - Tony35
4 - Tib
5 - Curse
6 - Numskull
7 - Rodighiero
Alors les amis, on en parle ?
J'aimerais jouer en rouge ou en Blanc. A voir si chacun est ok. (avec short noir, mais bon je pense que le foncé est le plus courant pour un short ? Quand aux chaussettes je sais pas si c'est le plus important. ^^
Dernière édition de: numskull (11-12-2008 21:51:25)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Concernant l'équipe 1, nous avons déjà opté pour une tenue rouge, enfin seulement le haut
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aimerais jouer en rouge ou en Blanc. A voir si chacun est ok. (avec short noir, mais bon je pense que le foncé est le plus courant pour un short ? Quand aux chaussettes je sais pas si c'est le plus important. ^^
Jouer en blanc : exemple : Maillot exterieur du Stade Rennais, ça me va !
pour l'equipe b je vous conseille un maillot rose!! en plus le rose va tres bien à Pietro
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Ok. Ce sera plus Allemagne pour moi. ^^
Les autres ?
Blanc ça me va, comme ça je pourrai arborer mon nouveau maillot de Rod.
Rouge aussi je peux (mais sortir le maillot de John me donne la larme à l'oeil), et même bleu, avec ce magnifique maillot de l'EdF floqué Wiltord
Message de Laurent de Radio Laser :
Salut
on a les 24 équipes et vos 2 équipes sont dans la même salle. C'est la Salle du Cosec à Guichen. Venez pour 8h30. Briefing avec les arbitres et joueurs 8h45. Début du tournoi 9h00.
Cool, on est dans la meme poule.
Va falloir que je mette le réveil... !
Va falloir se lever tôt ouais ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca le fait qu'on soit dans la même poule !
Par contre Alain Colas ne nous verra pas. Adieu Alain...
A moins qu'on y joue la finale, c'est vrai
Dernière édition de: David Villa (15-12-2008 16:07:26)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'espère que la confrontation entre les deux équipes de SRO ne sera pas prévue tôt dans le programme, histoire qu'on puisse disputer cette affiche dans une salle pleine à craquer.
Par contre, je ne sais pas comment je vais faire pour me lever aux alentours de 7 h du mat'... P'tet faire nuit blanche à ce moment-là.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Adieu Alain Colas. Du coup, j'apporte mon CD d'Alain Chamfort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan' si tu fais nuit blanche j'organise une réunion de crise pour te destituer de ton rôle de coach !
Tu te dois d'être au top de ta forme samedi !
Je sais, je dois montrer l'exemple.
Et puis même pour l'équipe, si tu n'as pas dormi tu seras moins bon et si t'es moins bon c'est l'équipe qui est moins bonne
J'annonce tout de suite un mouvement de grève unilatéral si un de mes coéquipiers décide de faire nuit blanche
Sinon, à un niveau purement logistique... J'imagine que tout le monde n'est pas véhiculé, je pourrai donc emmener 4 personnes (de Rennes, j'suis pas un taxi non plus) dans mon auto
Dernière édition de: Soun (15-12-2008 18:41:13)
Hum, ça peut m'intéresser
Mais peut-être ne veux-tu pas pactiser avec l'équipe rivale...
Peu importe, d'une équipe ou de l'autre...
L'important est de hisser SRO en haut de l'affiche, quels que soient les acteurs.
Mais à ce que je sache, Le Rheu n'est pas sur la route entre Rennes et Guichen
Dernière édition de: Soun (15-12-2008 18:42:48)
Je pense qu'il y a suffisamment de voitures pour emener les 14 joueurs. ^^
Mais c'est vrai qu'il faudra s'arranger, ca sert a rien de venir a 10 voitures.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.69 KiO (Pic : 820.59 KiO) ]