Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 14-12-2008 16:19:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Pour revenir aux insultes Anti-Nantais je suis d'accord avec Pignouse, les Kapos et le RCK vont dans le bon sens...!

Dès le début ils ont dit qu'on était la pour encourager le Stade et ils se sont fait presque sifflé...

Sur des Aux Armes ou des R.O.A.Z.H.O.N c'était quandd même plutot bon tout comme pour Galettes Saucisses!

Le Kop avait l'air assez élargi aussi...et puis le Pogo et la Grecque en première mi-temps vraiment pas mal...

Un petit but et on aurait juste eu une ambiance de folie!

Sinon Bravo aux UK, malgrès le craquage sur le tifo en Seconde, on voit la motivation!
Super!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2902 14-12-2008 16:56:08

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: Les supporters

Hier, a aucun moment les kapos ont lancé des chant anti nantais.

Hors ligne

#2903 14-12-2008 17:24:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

wuzzi a écrit:

Le kop est fait pour chanter, ceux qui sont debout et ne disent rien, juste pour avoir leur petite ambiance à eux, DEGAGEZ !!!!!!!!!

Sinon, j'aimerais bien voir les tifos en photos si possible ! smile


Ambiance pas trop mal, on déjà vu pire ^^

Forum UK !!  wink

Hors ligne

#2904 14-12-2008 17:30:40

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Les supporters

breizh_ille a écrit:
luce a écrit:

[...]

Bah reste chez toi alors !

biglol


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#2905 14-12-2008 17:38:31

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

Ca fait parti du folklore les chants anti-nantais, et cela n'arrive qu' une fois dans l' année..Et en terme de rivalité, ce sont juste des mots (et encore assez tendres), on peut être content que ça ne reste qu'en cet état.....Alors oui, pour moi aussi, ça fait du bien de chanter contre ces nantais de mer** !!! Et ça soulage !!!

ALLEZ RENNAIS, TES SUPPORTERS SONT LA !!!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2906 14-12-2008 17:43:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Cool pour toi...

Mais le problème c'est pas qu'il y a des gens qui sont la pour montrer leur haine des nantais, plus qu'il y a des gens qui préfèrent crier cette haine qu'encourager leur équipe...

C'est juste hallucinant!

Moi je rejoins totalement Luce et je voudrais saluer le RCK la dessus!
Et aussi sur les insultes envers Heurtebis...

Incroyable d'être inculte à ce point la...le Kapo savait même plus quoi dire...

Dans quelques années on insultera Didot avec des abrutis pareil!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2907 14-12-2008 17:50:56

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Les supporters

breizh_ille a écrit:

Ca fait parti du folklore les chants anti-nantais, et cela n'arrive qu' une fois dans l' année..Et en terme de rivalité, ce sont juste des mots (et encore assez tendres), on peut être content que ça ne reste qu'en cet état.....Alors oui, pour moi aussi, ça fait du bien de chanter contre ces nantais de mer** !!! Et ça soulage !!!

ALLEZ RENNAIS, TES SUPPORTERS SONT LA !!!

Y a plein d'autres endroits pour faire ça, mais pour moi, à partir du moment où t'es dans le stade, tu encourages, un point c'est tout ..

Et le fait que ça n'arrive qu'une fois dans l'année, normal, on joue Nantes qu'une fois à domicile dans l'année à ce que je sache .. On sait tous la rivalité qu'il y a entre les 2 clubs, et pour moi t'es beaucoup plus crédible quand tu chantes pour encourager que pour dénigrer, enfin bon .. Encore une fois, faut pas se plaindre quand on nous dit qu'on à un mauvais public.


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#2908 14-12-2008 20:03:08

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Le pire c'est que non seulement au lieu d'encourager l'équipe sa préfère insulter les supporters adverse, mais au local à la fin du match y avait pas grand monde roll

Hier soir le constat a été le même chez le RCK comme chez les UK concernant ce qui a été dit auparavant, et je partage le même avis concernant Heurtebis, j'en parlais avec un pote en venant au stade je lui disais tu verrais sa sera le seul nantais à pas etre sifflé ben je me suis trompé...

Et daccord avec Luce si c'est pour commenter le match et juste dire j'étais dans le kop faut rester assis sur les bords quoi...
dzl pour l'exemple incomparable mais quand je vois l'AS Roma qui quand elle perd 7-1 à Old Trafford contre Manchester ben on entend quand même les tifosi Romains chanter dans le stade...
Nous même à 0-0 dans le match le plus important de l'année sa chante pas...

En tout cas gros respect à tous les capos d'hier soir parce que perso j'aurais pété un plomb...

photo222-90333b.jpg
photo219-903328.jpg
photo239-r-90336b.jpg
photo243-rck-9033a5.jpg

Hors ligne

#2909 14-12-2008 20:11:43

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Ouai Antonio la t'a pris un exemple aussi ^^ Rome, et l'Italie en général c'est pas la même culture mrgreen:crazy:

Concernant Heurtebis, je me souviens pas de lui, mais si il avait respecté le club autant que certains le disent il ne serait pas allé a Nantes.
Suffit de connaitre l'importance de ce match pour les supporters. Ok il a fait des clubs entre temps, mais bon jvois pas pourquoi on lui ferait plus de cadeaux qu'aux autres ( même si Noël approche smile )

De belles photos smile

Hors ligne

#2910 14-12-2008 20:26:39

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

à part Piquionne j'ai jamais vu un joueur formé au club sifflé comme cela... qui soit à Nantes sa change rien pour moi...
il a toujours été très pro quand il été à rennes, et même en revenant avec Troyes il a toujours été très applaudi et lui nous a rendu cet applaudissement...
Je me met à sa place hier soir il devait quand même pas s'attendre à ça... en tout cas il s'est bien venger sur ces détracteurs en réalisant un gros match...

Qu'on connaisse pas les 100ans d'histoire du club c'est normal, mais les 10 dernieres année c'est un minimum...

Hors ligne

#2911 14-12-2008 20:52:15

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

J'avais 6 ans donc désolé wink Pour moi il pouvait s'y attendre, quand tu connais un minimum Rennes tu sais que Nantes n'est pas forcément considéré comme un tel ou un tel...

Dernière édition de: srfcfan (14-12-2008 20:59:03)

Hors ligne

#2912 14-12-2008 20:54:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

et quand Monterrubio été à Rennes tu le sifflais ou pas?

...

EDIT : et moi aussi j'avais 10ans au passage...

Dernière édition de: antonio-35 (14-12-2008 20:56:03)

Hors ligne

#2913 14-12-2008 21:00:13

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Edit, j'avais 6 ans.
Nan paske Monterrubio je l'aimais déjà à Nantes, aucune notion de rivalité pour moi à cette époque enfantine eyes:color:

Hors ligne

#2914 14-12-2008 22:30:16

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

J'appuie totalement Luce dans tout ce qu'elle a pu dire à propos de l'ambiance, du comportement d'une partie du bloc et du rendu des deux tifos !

J'ai également une proposition à faire (à vous de voir ce que vous en faites), après que les UK aient proposé le Green Land comme "hymne" des supporters rennais je me suis dis que ça pourrait être un chant sympa et assez simple à lancer à chaque mur d'écharpes (puisqu'en plus le bloc RCK entame déja un "ohohoh" mais différent).

Ca pourrait avoir sa place en début de seconde période et à d'autres moments du match, selon les envies des kapos en fait.

Voila, proposition faite, c'est juste pour amener une idée qui pourrait peut-être personnaliser encore un peu plus l'ambiance Route de Lorient.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2915 14-12-2008 22:30:53

Pignouse
Membre
Localisation: tribune mordelles
Inscrit(e): 27-06-2008
Messages: 27

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

Ouai Antonio la t'a pris un exemple aussi ^^ Rome, et l'Italie en général c'est pas la même culture mrgreen:crazy:

Concernant Heurtebis, je me souviens pas de lui, mais si il avait respecté le club autant que certains le disent il ne serait pas allé a Nantes.
Suffit de connaitre l'importance de ce match pour les supporters. Ok il a fait des clubs entre temps, mais bon jvois pas pourquoi on lui ferait plus de cadeaux qu'aux autres ( même si Noël approche smile )

De belles photos smile

donc si DIDOT ou JEUNECHAMP vont a nantes tu les sifflent ou les insultes ? crazy

Dernière édition de: Pignouse (14-12-2008 22:31:06)


¤*¤ Pignouz_ ¤*¤

Hors ligne

#2916 14-12-2008 22:50:31

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Ils auront l'honneur et le respect de ne pas y aller, j'en suis certain.

Hors ligne

#2917 14-12-2008 22:59:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

Mr Auvitch a écrit:

Hier, a aucun moment les kapos ont lancé des chant anti nantais.

Si une fois au moment de la banderole, on l'entend sur ma video. Je m'en fout hein je dis pas ça pour chipoter ou quoi.

Hors ligne

#2918 15-12-2008 02:05:05

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

J'avais 6 ans donc désolé wink Pour moi il pouvait s'y attendre, quand tu connais un minimum Rennes tu sais que Nantes n'est pas forcément considéré comme un tel ou un tel...

Ca ma aussi choqué le insultes à Heurtebis. Il est quand même resté plusieurs années à Rennes. la rivalité lui il s'en bat les iouc. Il est né a Saint-Nazaire. Et qui plus est quand il à signé à Nantes il était au chômage ! sans club...fin bref' perso c'est surtout ça qui m'a fait pitié.

Qu'il y ait deux-trois "anti-nantais" ça passe, si on encourage son équipe le reste du temps.
De Mordelles haut en tout cas, l'ambiance paraissait plutôt bonne (faut dire que j'ai vu beaucoup les matchs de merde aussi cette année). M'enfin on sentait que ça aurait pu être très bien. Apres le match n'a pas arrangé les choses.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#2919 15-12-2008 10:35:39

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

J'étais pas en Mordelles mais en face, donc je n'ai pas entendu ni vu les gens qui ont insulté Heurtebis, mais je pense que les insultes s'adressait plus au gardien du FC Nantes qu'au garçon en lui même .

Vous allez me dire cela revient au même mais dans le fond il y a peut être une petite différence .


Mais sinon je ne comprend pas pourquoi on s'arrete toujours sur les défauts de notre ambiance .
Et oui moi j'ai trouvé :

-Un bon gros bloc RCK
-De bonne poussés
-De bon échanges entre RCK/UK
-De jolies crackages
-Beaux tifos
-De très bonne gestuelles
...   Et même les autres tribune qui reprenaient certains chants !

Il ya certainemnt du négatif dans l'ambiance mais aussi du positif, surtout que sur ce match un petit but et le stade s'enflammait !

Sinon, dernier truc, vraiment lourd les " Diables Rouge " ou je ne sais pas quoi là le "Gui-Gui Kop"  à côté des UK !!

Hors ligne

#2920 15-12-2008 18:15:28

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 8_actu.Htm
[q][/q]
Un supporter rennais arrêté pour violences
La police va demander l'interdiction de stade pour le jeune de 17 ansqui a frappé un gendarme samedi soir.
Le début de soirée, samedi soir, a été émaillé d'échauffourées, aux abords du stade de la Route de Lorient. Supporters rennais et nantais avaient décidé d'en découdre. Pas à la parisienne ou à l'anglaise. Les ultras des deux camps se sont nargués devant les forces de l'ordre qui n'ont eu aucun mal à empêcher rapidement les bagarres.

Une des empoignades a eu lieu vers 20 h, près du bungalow des Roazhon celtic klub (RCK). Une quinzaine de supporters de Bretagne et des Pays de la Loire ont commencé à s'insulter et à se battre. Les gendarmes mobiles sont intervenus pour calmer les esprits. C'est à ce moment qu'un jeune de 17 ans, positionné en deuxième rideau, a donné un coup-de-poing, par-dessus les épaules de ses amis, dans la figure d'un des gendarmes. Le mineur a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central.

Il y était encore dimanche soir. Les suites judiciaires sont encore incertaines. Mais la police va demander l'interdiction de stade pendant plusieurs mois pour le récalcitrant. Le cas échéant, le jeune abonné ne pourra donc pas assister à la deuxième partie d'une des meilleures saisons des Rouge et Noir.


Ouest-France[q][/q]

On remarque que le journaliste n'a pas du tout de compétences en la matière et qu'il n'a pas du chercher longtemps.

SOUTIEN POUR LUI !

Hors ligne

#2921 15-12-2008 18:17:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Les supporters

oui moi aussi soutien pour le policier


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#2922 15-12-2008 18:22:18

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Biensur j'étais parti avant que ça chauffe mais vu le comportement a cran des policers après le match, jdemande a voir...

Hors ligne

#2923 15-12-2008 18:30:53

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

On remarque que le journaliste n'a pas du tout de compétences en la matière et qu'il n'a pas du chercher longtemps.

Apparement tu n'y étais pas plus que ce journaliste, donc c'est facile de dire que c'est lui qui se trompe...

Hors ligne

#2924 15-12-2008 18:39:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les supporters

Il faisait référence au "Roazhon Celtic Klub" je crois.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2925 15-12-2008 18:56:11

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Ah ouais ça m'avait échappé en effet. Mille excuses wink

Dernière édition de: Soun (15-12-2008 18:56:22)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 46
[Bot] ClaudeBot (44),
[Bot] SentiBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.2 KiO (Pic : 828.1 KiO) ]