Vous n'êtes pas connecté.
Journée cages ouvertes ce week end , 44 buts en 10 matches !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et ces enc... de Madrilènes qui m'empêchent de gagner au Loto Foot, incapables de tenir le résultat nul.
Je déteste plus que jamais ce club de merde.
Mon prono pour la semaine prochaine ? 8-0 pour le Barça.
Je ne sais pas si t'a vus le match, mais si tu peux en vouloir à quelqu'un, c'est bien l'arbitre.
Entre les blessures à repetition et l'arbitre anti-madrilène à chaque match, c'est pas difficile de perdre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bizarre, j'aurais plutôt dit qu'ils sont nuls, tout simplement.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je préfère en sourire. Tu enlève 5 voire 6 des titulaire au Barça et tu leur file un arbitre anti-catalan à pas mal de match, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Depuis quand l'arbitrage est anti-madrilène en Espagne ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:31)
Depuis quand l'arbitrage est anti-madrilène en Espagne ?
Cette année, c'est assez flagrant, tous les match que je regarde, c'est pareil. contre Seville, ça a été catastrophique, le premier but de Seville hors-jeu, 2 péno non sifflé pour le Real et 1 rouge pour Robben, qui justement contestait le non-penalty, en gros en 10 seconde, le Real, au lieu d'avoir le penalty à 3-3, c'est retrouver à 10 contre 11.
Déjà qu'il n'ont plus d'équipe à cause des blessure (justement, on a appris aujourd'hui que Diarra était bléssé toute la saison, comme Van nistelrooy), l'arbitrage n'aide pas.
Damned, je croyais que Tenshi était le seul aficionado du Real, ici.
Comme Tenshi, je supporte et le Real et MAN U.
Eh ben, ça fait bizarre d'apprendre ça
En ce qui concerne l'arbitrage je ne regarde pas assez les matchs du Real (l'horaire fait que je ne peux pas beaucoup les voir) mais j'ai vu l'action du pénalty de dimanche soir, qui aurait entrainé le 4-3 Zvon et y a pas de souci y a largement faute. Que Robben se fasse en plus expulser là-dessus ça ajoute à la déception et à la frustration c'est clair mais bon, faut savoir se taire des fois.
En tout cas grosse envie de foutre une bonne baffe à Bernie après son discours sur une impossible victoire à Barcelone .. Raul, lui, l'envisage et quand on est joueur du Real Madrid même en étant dernier et en jouant un Barça sur un nuage on doit tout faire pour les battre dans le Classico.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
j'espere une bonne branlée foutu au real par le barça ^^
Dernière édition de: Goul (09-12-2008 10:37:22)
Real - Schuster viré, Ramos arrive
Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du Clasico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»).
L'entraîneur allemand (photo AFP) a été démis de ses fonctions mardi par les dirigeants du Real Madrid qui lui ont annoncé la nouvelle dans les locaux de Santiago Bernabeu. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi, prévue à 17h00.
Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham. Son agent, Ginés Carvajal, se trouve dans les bureaux du Real pour y négocier les derniers termes du contrat. L'ancien coach de Séville vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk et devraiut être présenté à la presse dans l'après-midi avant de diriger l'entraînement. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith. A son palmarès, il compte avec deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008).
C'est quand même un coup de théâtre à 4 jours de leur confrontation face à Barcelone.
Je ne les vois pas aller faire un résultat là bas...
Je crois bien qu'ils vont se prendre une valise...
Ramos faisait du bon travail a Seville , je pense que c est une bonne chose car le discours de Schuster ne passait plus a Madrid .
Asa .....me plait beaucoup !
en même temps il l'a cherché...
tu vois un gros club dire que l'autre est imbattable a une semaine du match pour un classico??
Schuster donnait l impression d avoir demissioner " on ne pourra pas gagner au Barca " .
Si le responsable de l equipe part avec cette idée defaitiste c est pas bon pour le club .
Raul pretendait le contraire dans les journaux le lendemain " qu ils pouvaient s imposer au Camp Neu " .
Ramos n arrive pas dans de bonnes conditions mais vu le nombre de buts encaissés ,
de defaites , de blessés cela ne peut aller que mieux dans l avenir pour eux .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-12-2008 15:38:32)
Malgré ce qu'a déclaré Robben je pense que la méthode Di Salvo est arrivée au bout, une quinzaine de blessés depuis le début de saison c'est inadmissible. Tout comme il est inadmissible que le staff médical n'ait pas su détecter les multiples blessures de Diarra.
C'est plus que Schuster qu'il fallait dégager, c'est carrément tout le staff technique qu'il faut reformer au Real, si le groupe de joueurs est de qualité l'équipe dirigeante doit l'être aussi. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
En ce qui concerne Juande Ramos j'attends de voir .. Très convaincant avec Séville il a connu des résultats désastreux en début de saison avec Tottenham ..
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:35:08)
J'ai vu le Classico hier soir...
La victoire des blaugranas est amplement méritée tant les barcelonais n'ont cessé tout le match de forcer le verrou madrilène.
Il faut dire que le Real de Juande Ramos n'a rien à voir avec celui de Schuster. On a pu voir un bloc madrilène compact avec deux lignes de quatre qui ont posé beaucoup de problèmes aux joueurs de Guardiola.
Le nouvel entraineur de Madrid avait mis un plan "anti Messi" en titularisant Sergio Ramos latéral gauche. Par contre, je me suis demandé s'il n'y avait pas un contrat sur Messi tant celui-ci a pris des coups.
De plus, l'arbitre de la rencontre (connu mais j'ai oublié son nom) a été laxiste sur le traitement infligé au "meilleur joueur du Monde"
Malgré la forte domination de Barcelone, c'est le Real Madrid qui se procurait la meilleure occasion par Drenthe qui butait sur Victor Valdes.
Longtemps, les blaugranas ont buté sur un Casillas en état de grâce. Il repoussait un pénalty de Eto'o provoqué par le jeune Busquets (fils de l'ancien gardien de Barcelone) que l'on reverra tant il est intéressant.
Mais il réalisa un double arrêt spectaculaire dans les minutes suivantes. D'abord sur une frappe de Eto'o aux 18m repoussé dans les pieds de... Messi qui a 5m du but buta sur Casillas.
Mais Barcelone allait emporter la décision sur un corner tiré par Xavi au second poteau pour une déviation de Puyol (excellent une nouvelle fois) pour Eto'o qui avec beaucoup de réussite trompa le gardien madrilène.
Dans les arrêts de jeu, Henry lanca magistralement Messi qui se joua de Casillas en piquant son ballon...
Magnifique
Abidal > Bon match d'un point de vue défensif où il a parfois sauvé la maison sur quelques contre madrilènes. Aurait pu ouvrir le score en début de match sur un slalom dans la défense de Madrilène mais sa frappe fut contrée.
Henry > N'a pas rechigné comme à son habitude dans son couloir gauche. A pris beaucoup de coups mais a souvent mis à mal le viellissant Salgado.
Donne un caviar à Messi.
C'est vraiment dommage que le Real cède comme ça à quelques minutes de la fin, mais bon c'était à prévoir tant le Barça est au-dessus de tout en ce moment (en Espagne et même en Europe).
Bravo aux Blaugrana, le titre s'envole définitivement pour les Merengues, reste à ne pas louper une qualif en C1 pour la saison prochaine !
Je ne suis pas inquiet concernant la qualif pour la C1, l'équipe va mieux, 3-0 contre St Pertersbourg et là, une défaite dans les 10 dernière minutes. Après la trève, Heinze et Pepe seront de nouveau là (même si Metzelder à montrer de bonne chose contre le Barça).
Dans ce match , le réal n a penser qu a défendre .
Cela a enlever un peu de charme a ce classico je trouve, le fait de voir la possession de la balle tout le temps dans les pieds des blaugranas , et de voir 10 merengues dans leur surface .
Mais bon , chacun joue avec ses armes , et coté madrilène les blessures et les défaites font que l ont a pas d autres choix pour se rassurer .
Casillas , Cannavaro , Ramos ont fait un gros match defensivement , Raul a beaucoup apporté dans la conservation du ballon et l orientation du jeu , Drenthe lui est une vrai fusée sur son aile et a failli se montrer decisif .
Le Real pensait se diriger vers ce match nul mais Puyol d un coup de tete rageur a donné le ballon de la victoire a Etoo . Un but pas terrible mais une victoire meritée .
Le dernier but est anecdotique car la victoire etait scéllée : Messi se chargea quand meme de piquer le ballon au dessus de Casillas avec un bon service d Henry qui n est pas si mal coté gauche .
Barcelone devrait etre champion sauf tremblement de terre , Messi confirme que c est le meilleur joueur de la planète depuis aout , il ne reste au Barca qu a gagner la champion s league pour que cette année soit inoubliable .
Cette année c est Madrid qui va devoir faire la haie d honneur au Barca .
Cannavaro qui va se fracasser sur le poteau droit, c'est la seule image positive de mon week-end.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:39:30)
Indétrônable Xavi ... C'est un bombe ce joueur!
J'adore le Barça ... mais , pourquoi perdent-ils autant de matchs dans le championnat espagnol ?
Dernière édition de: Loïckrrr (19-12-2008 23:21:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'ailleurs Jipé lui a rendu un vibrant hommage...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.11 KiO (Pic : 757.01 KiO) ]