Vous n'êtes pas connecté.
moi du 78 , de ma fenetre je vois le stade c'est bon ^^
allez les rouges !!
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
En tout cas chez moi ça se couvre mais bon c'est aussi parce qu'il commence à faire nuit...
Cette information n'est donc d'aucune utilité!
Cet après-midi on aura encore justifié le phrase qui dit que "le football ça se joue 10% du temps et ça se parle 90% du temps..."
45 pages alors que le match est dans 4 heures...des cours de Météorologie...des supputations!
ça a un coté ridicule mais ça me fait rire!
Je dirais même pour l'occasion : "le football, ça se joue 10% du temps, et ça parle 90% du temps"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est désormais indiqué sur le site officiel du stade rennais FC "le derby aura bien lieu a 21h" !
YESSS
Bien vu Roy!
En tout cas ce soir j'espere qu'on verra pas une partie de "Flotte-Ball" ( Aujourd'hui Sport Spirit )
Et que même on poura dire "Moustache Gracias"
Ahahahahahhhhhh
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bien vu Roy!
En tout cas ce soir j'espere qu'on verra pas une partie de "Flotte-Ball" ( Aujourd'hui Sport Spirit )
Et que même on poura dire "Moustache Gracias"
Ahahahahahhhhhh
C'est bon !!!!!!!
Bannière du site off !!
Bon du coup je préparé pas l'apero? ^^
Pressé d'y être!
WE DON'T CARE !
Une semaine que je ne pense qu'a ça, j'aurais vraiment été dégouté s'il avait du etre reporté. Maintenent après la météo, place au jeu... et à la victoire
Dernière édition de: lebreton (13-12-2008 18:27:15)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Météo talons, la soirée risque d'être chic
Du coup on ira pas chez Rosso, c'est tp loin jusqu'a Redon pour retourner jusqu'au stade
T'es dans le kop ce soir ?
Ouep, avec la section SRO je pense! ^^
D'ailleurs roy tu seras au match toi ce soir?
WE DON'T CARE !
Non, à mon grand regret. Mais pas trop le choix.
Je me contenterai de le mater sur internet, en espérant que ça fonctionne correctement.
es que c'est sur qu'il a lieu le match, je vois rien sur le site off?
Ok ok!
Moi j'ai réussi à voir quelques matchs de Orange Foot depuis le début de la saison donc je pense que c'est jouable!
WE DON'T CARE !
Oui ca défile dans la banniere, tu sais le message en jaune sur fond gris qui defile!!
ok merci autant pour moi, le stress le stress
Moi aussi je serais dans le kop dans le milieu 3eme rang environ.
Donc si vous voyez un mec manteau kakie, capuche blanche, cheveux brun bouclé et.. tête d'arabe :P , et bah venez me passez le bonjour, ça serait un plaisir
C'est officiel désormais. Le match au sommet de la 18e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le FC Nantes programmé, ce soir à 21 h, stade de la Route de Lorient à Rennes aura bien lieu. La décision finale vient d'être prise après inspection de la pelouse par les arbitres et le délégué de la rencontre.
Ouest-france.fr
Ok pas de soucis!
Bon maintenant, Kembo ou Leroy?
Quelle relance de topic qui ferait palire Bruno Cheyrou! ^^
WE DON'T CARE !
44 pages dans ce topic...ca sonne pas très bon du tout ca...
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Donc si vous voyez un mec manteau kakie, capuche blanche, cheveux brun bouclé et.. tête d'arabe bigloltongue , et bah venez me passez le bonjour, ça serait un plaisir wink
Si vous voyez un mec avec un maillot jaune, une écharpe jaune et un bonnet jaune, et bah venez me passer le...
Hein, quoi ? J'ai dit une connerie...?
Non, à mon grand regret. Mais pas trop le choix.
Je me contenterai de le mater sur internet, en espérant que ça fonctionne correctement.
Salut ! Comment tu fais pour regarder le match sur internet , jai trouver un site mais je sais pas si ca va marcher , mais toi tu va regarder sur quel site ?
Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...
Pour revenir à Redon vu qu'on est pile poil entre Rennes et Nantes il y a eu une page spécial dans OF ce matin...
2 supporters de Rennes interrogé, normal quoi, une écharpe pour l'un mais un, truc très discret!
Et par contre les deux nantais on se seraient cru au Carnaval!
Comment peut on porter autant de truc à la fois de son club...et comment peut on porter autant de truc Jaune et Vert?
A chaque fois que je vais à la Beaujoire je me pose cette question...ils sont presque pire que les lensois! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (13-12-2008 18:44:43)
WE DON'T CARE !
Oui mais c'est des guignols les nantais c'est bien connu...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]