Vous n'êtes pas connecté.
En raison des intempéries qui sévissent en ce moment sur la Bretagne, la confrontation entre le Stade Rennais et le FC Nantes (18eme journée de Ligue 1), prévue samedi soir à 21h00, pourrait être reportée. Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, devrait se prononcer à 17h00 quant à la tenue du match. En cas de report, il pourrait se dérouler dimanche après-midi si les conditions le permettent.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
je sais pas si on va joué :S
La rencontre de samedi soir opposant le Stade Rennais et le FC Nantes pourrait être reportée en raison des intempéries.
En raison des intempéries qui sévissent en ce moment sur la Bretagne, la confrontation entre le Stade Rennais et le FC Nantes (18eme journée de Ligue 1), prévue samedi soir à 21h00, pourrait être reportée. Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, devrait se prononcer à 17h00 quant à la tenue du match. En cas de report, il pourrait se dérouler dimanche après-midi si les conditions le permettent.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
MDR il pleut toujours a Rennes
nan mais c'est bon cece c'est déjà mis ....
MDR il pleut toujours a Rennes
Tu m'a l'air d'être inteligent toi. seulement 2 messages et deja 2 conneries. Bravo
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Nantes-Champion a écrit:MDR il pleut toujours a Rennes
Tu m'a l'air d'être inteligent toi. seulement 2 messages et deja 2 conneries. Bravo
Jamais 2 sans 3
Nantes-Champion a écrit:MDR il pleut toujours a Rennes
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lebreton a écrit:Nantes-Champion a écrit:MDR il pleut toujours a Rennes
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je t'ai, parlé a toi ?
Certains nantais sont vraiment désespérant...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
vous avez des liens streaming pour voir le match?
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Ah oui très bonne question
oui ,va voir ans le topic programmation TV
vous avez des liens streaming pour voir le match?
Non c'est illégal
l'equipe des 11 a écrit:vous avez des liens streaming pour voir le match?
Non c'est illégal http://image.jeuxvideo.com/smileys/18.gif
Ca devarit aussi etre illégal d'avoir une équipe du niveau de Nantes en Ligue 1...
Dernière édition de: lebreton (13-12-2008 16:14:49)
Non
Dernière édition de: OliMot56 (13-12-2008 16:15:33)
Pas la peine de parler au p'tit troll qui vient pourrir le forum
je suis sur les hauteurs du bassin rennais
Le beau temps arrive par l'ouest
vers 17H00 , il ne devrait plus pleuvoir
sera ce suffisant pour la pelouse ?
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Nantes-Champion a écrit:l'equipe des 11 a écrit:vous avez des liens streaming pour voir le match?
Non c'est illégal http://image.jeuxvideo.com/smileys/18.gif
Ca devarit aussi etre illégal d'avoir une équipe du niveau de Nantes en Ligue 1...
Tentative d'humour ?
et si on organisait un match de wate polo ce soir? apres tout Lyon en a bien fait un y a 15 jours:lol::rires::color2:
sinon j ai mis le lien afin de retirer ma place du parckage nantais;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
zéro lien c'est bizarre ça
vraiment parfois y a des truc que je comprend pas pourquoi avoir retirer la bache hier aprés midi alors qu'il se doutaient qu'il allait pleuvoir..
Dernière édition de: l'equipe des 11 (13-12-2008 16:18:59)
c'est pas bizarre c'est sur orange, qui a orange?
Citation inutile...
bah d'habitude si je ne me trompe y a des lien pour les match sur orange je me souvient avoir vu bordeaux marseille qui était sur orange donc...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.93 KiO (Pic : 753.84 KiO) ]