Vous n'êtes pas connecté.
Dans l equipe , R. R parle des rennais qui étaient prets a aller a Nantes en marchant dans les années 80 .
Aujourd hui , meme le remplacant des remplacants ( Wiltord ) ne veut pas y aller .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui d'ailleurs sur ce point même si certains disent que comme Orange est la, le match ne sera pas reporté moi je pense surtout que l'arbitre et la LFP ne prendra pas de risque de créer une nouvellle polémique, d'autant plus que Mr Chapron n'a pas arbitré depuis son fameux match foiré lors de Marseille-Lorient...
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-12-2008 14:56:47)
Frei & dispo, sors de ce corps !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai l'impression que sur le forum tout le monde voit ce match trop beau. Avec une belle et voir pour certain, une large victoire.
Tant que ce sont les supporters qui sont trop confiants c'est pas bien grave, si c'est les joueurs par contre....nous on a le droit à l'excès de confiance !!!
Espérons que ce soir ce soit un Chapron Rouge .
J'adore
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
perso, je veux juste les 3 pts qu'importe la manière
logiquement le physique de nos joueurs devrait faire la différence, on devrait gagner beaucoup de duel et du coup, je ne sent pas une équipe nantaise super dangereuse.
par contre, on peut redouter une défaite semblable à celle contre grenoble... un tir de loin dans le jeu ou sur coup de pied arrêté que le mec aura réussi une fois dans sa vie...
Le match aura lieu au moins ? Je suis de plus en plus inquiet:(:o
Ils peuvent venir jouer à Troyes.
Y'a encore un peu de neige mais il fait beau. Froid mais clair.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ce derby sent le pétard mouillé
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Apparamment, il serait annulé et reporté a demain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ben si il est reporté ca sera cet après midi la réponse
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hum quelles sont vos sources pour affirmer qu'il ne se jouera pas... On a déjà joué sous pire que ca...
D'où vient cette info ?
Si le mach doit être reporté on ne le saura pas avant 19h l'arbitre a jusqu'à 1h30 avant le match si je me souviens bien!!!
perso, je veux juste les 3 pts qu'importe la manière
logiquement le physique de nos joueurs devrait faire la différence, on devrait gagner beaucoup de duel et du coup, je ne sent pas une équipe nantaise super dangereuse.
par contre, on peut redouter une défaite semblable à celle contre grenoble... un tir de loin dans le jeu ou sur coup de pied arrêté que le mec aura réussi une fois dans sa vie...
Du genre le but de Maréval contre l'OM ?
C'est clair d'ou elle vient ton info??? Voila comment lancer une rumeur....
pour l instant j ai été voir le site de la LFP, pas de confirmation.UN AUTRE FORUM..... PO pour pas le nommer.
Pourtant y a peu de risques que ce soit annulé vu que c est télévisé....
Dernière édition de: cece35 (13-12-2008 15:17:37)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
une rumeur qui fait peur .... j'espere qu'il ne sera pas annulé. Il pleut encore à Rennes ?
Si quelqu'un habite à coté su stade, qu'il aille voir si la pelouse est bachée ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ta interet de nous sortir une bonne source...!
Y a eu beaucoup de match de joueur dans de pire condition!
Cimer la source, c'est leur habitude de sortir des conneries visiblement et y en a toujours un a tomber dedans !
Dernière édition de: topher35 (13-12-2008 15:18:51)
Comme punition Cece35, je t'oblige à aller voir le match en plein milieu du parcage nantais, avec écharpes,bonnet,maillot,survet' du stade rennais.
@OliMot56, oui par exemple...
Pelouse pas bachée et une flaque devant l'un des deux buts.
Perso je suis limitrophe du 56/35 et il pleut, c'est des averse, quand sa tombe sa tombe bien, sinon c'est de la pluie fine. Mais il annonce pour la soirée (donc a partir de 21h) un temps dégagé sur Rennes, juste au dessus du stade yaura un grand soleil mdr
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.07 KiO (Pic : 761.6 KiO) ]