Vous n'êtes pas connecté.
benil va bienavec la mbiance marseillaise!!
ca reste un joueur trop instable psychologiquement pour faire une belle carri?re, il se contentera de petits coups...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
bah si on continue comme ça ce sera pas cette année
Qui sait... on a peut être une équipe de coupe cette saison...
C'est vrai.
Edit-modérateur : Pas de language SMS. Merci.
j'y crois pas trop a moins de tomber que contre des CFA2 et contre Le Havre en finale :crazy:
Moi cette saison je verrais plutôt une équipe bien bâtie pour le championnat qui dès le mois de septembre enflammera le stade de la route de Lorient et les autres stades en France, pour finir dans les 5 premières places, je vois pour la coupe de France une équipe qui ira dans le carré final, par contre en coupe de la ligue je vois bien l'équipe bis alignée dès le premier tour, si on se qualifie, je nous vois bien jouer la CDL avec un effectif bis, être vainqueur de CDL c'est pas une énorme fierté on a eu des sommets Nantes-Sochaux Nice-Nancy ou encore Caen-Strasbourg...
NOOOOOOOONNNNNNNNNN
Vezin eliminé au premier tour au TAB 7-6
Tiens je connais un gars qui joue à Vezin (d'ailleurs, il avait mis un doublé la saison derniere en coupe de France...)
Je modifie: c'était il y a 2 ans en fait...
Dernière édition de: crevette (28-08-2006 20:50:00)
Francis Lalanne effectuera demain le tirage du 3è tour de Coupe de France à Amiens.
L'entraineur de VEZIN est un copain, j'ai joué avec lui en national cadet à l'époque au CPB BREQUIGNY. Lui a joué par la suite à la VITRENNE ou à l'AS VITRE.
Il s'agit de TANGUY GIRARDEAU, un excelent attaquant
Dernière édition de: OMANBIYIC (21-09-2006 16:50:41)
Et maintenant, il joue où?
Il a du monter de niveau je suppose?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
guy est tres bon en effet tres bon entraineur Tu veux que je lui passe le bonjour de ta part??
Aujourd'hui, 15 H, l'US Vannes-Séné ( le club de ma 1ère licence) joue en coupe de France face au Vannes Olympique Club.... Nostalgie :oops::oops:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ya aussi Chateaugiron qu'est encore la, ils jouent contre Plédrann cet aprèm, le match doit etre commencé :D
allez Chato !
j'ai la flemme d'aller au match il flotte (cool ma vie hein ?)
Source: Football 365
Tous les résultats du dimanche du cinquième tour de la Coupe de France pour les clubs du National. Qualification de l'Entente SSG, de Raon l'Etape, d'Angers, de Cherbourg, du Paris FC et de Vannes.
Samedi 21 octobre 2006
Patriote Brulonnaise (DH) - Laval (N) : 2-5 (ap)
Erquinghem (DSR) - Boulogne-sur-Mer (N) : 1-9
Ercheu Nesle (PH) - Beauvais (N) : 0-4
Perpignan Portugais (DHR) - Sète (N) : 0-2
Cagnes-sur-Mer (DH) - Martigues (N) : 2-2 (4-3 tab)
Castelnaudary (DHR) - Nîmes (N) : 0-3
Saint-Georges-les-Ancizes (CFA) - Clermont (N) : 3-4
Cosne (PH) - Louhans-Cuiseaux (N) : 0-2
Guérêt (DH) - Châtellerault (N) : 0-1
Trelissac (DH) - Pau (N) : 3-3 (1-4 tab)
Cournon FC (DH) - Yzeure (N) : 2-1 (ap)
Dimanche 22 octobre 2006
Fos-sur-Mer (DH) - Cannes (N) : 0-2
Espérance Pernoise (DH) - Toulon (N) : 2-1
Vierzon Foot (CFA2) - Romorantin (N) : 0-1
Morhange (PH) - Raon l'Etape (N) : 0-5
Argences (PH) - Cherbourg (N) : 0-7
ESG Saint-Quentin-en-Yvelines (PH) - Entente SSG (N) : 0-5
Montaigu (DH) - Angers (N) : 1-2 (ap)
ES Nanterre (Excellence) - Paris FC (N) : 0-1
Le Prat Poulfanc Vannes Sene (1ère div. District Morbihan) - Vannes OC (N) : 0-14
Plutôt la mort que la souillure.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:51:07)
Petit message particulier.
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait me donner le résultat de Saint-Brandan en CDF.
Ce match s'est joué samedi mais le résultat n'apparaît ni sur le site de la Fédération, ni sur le site de la Ligue, ni sur le site du District.
.
Merci de me transmettre l'info par courriel, MP, ou directement sur le forum.
Aujourd'hui, 15 H, l'US Vannes-Séné ( le club de ma 1ère licence) joue en coupe de France face au Vannes Olympique Club.... Nostalgie :oops::oops:
biglol Le score de la journée: Vannes Séné -Vannes Olympique Club: 0 - 14
14 buts...............:crazy::D:cool:
Dernière édition de: Véloce (23-10-2006 10:31:03)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Petit message particulier.
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait me donner le résultat de Saint-Brandan en CDF.
Ce match s'est joué samedi mais le résultat n'apparaît ni sur le site de la Fédération, ni sur le site de la Ligue, ni sur le site du District.
.
Merci de me transmettre l'info par courriel, MP, ou directement sur le forum.
Saint-Brandan (DRH) 2 - 4 Cep Lorient (DSE)
L'AS Vitré n'ira pas en huitièmes cette saison : Bel exploit de Saint-Malo (DSE) qui a battu l'équipe de CFA aux tirs aux buts (3-1).
Merci pour le résultat de Saint-Brandan.
Et concernant Saint-Malo et Vitré, on s'en fout du résultat, ça nous fait toujours une équipe d'Ille et Vilaine au prochain tour.
Et nous en -18 A Vezin qualifié pour le prochain tour de coupe Gambardella. Et grosse surprise une équipe de brelles s'est faite éliminée aux TAB Mais bon roy ne jouait pas donc lui n'est pas deshonnoré.
Est ce que quelqu'un sait a tout hasard a quel tour on nous donne les maillots? 5eme tour, 6eme tour?
J'aurais jamais joué la Gambard' de ma vie
Q.B, vous savez contre qui vous jouez ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.43 KiO (Pic : 779.33 KiO) ]