Vous n'êtes pas connecté.
Pas beau de se moquer...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rhô, disons que c'est plus de la compassion. J'ai longtemps été dans la même situation que lui (56k )
Rhoooo!
J'ai Foot+ Antilles, qui est un principe tout con. Tu payes Foot+, mais au lieu d'avoir les 6 matchs le samedi à 19h, on t'en impose un, et t'as pas le choix, c'est celui-là. Generalement c'est quand y a un gros match ou sinon c'est soit Marseille, Paris ou Lyon.
Après le dimanche à 17h bah sur les deux matchs, on t'en impose un encore. Manque de bol hier j'ai eu Nice-Nantes , alors que géneralement j'ai Rennes de télévisé. C'est pour ça qu'en fait je suis content de voir Rennes le dimanche, ça me permet de voir les matchs.
Avec de la chance samedi j'aurais Bordeaux-Rennes.
C'est quoi cette arnaque ? tu payes pour voir Nantes
Rhô, disons que c'est plus de la compassion. J'ai longtemps été dans la même situation que lui (56k )
Moi aussi, dans les années 90. Enfin je crois, c'était y'a longtemps, je sais plus trop...
On a tous commencé comme çà... N'empêche çà doit être kamikaze de revenir sur un 56k après des années passées sur le haut débit...
J'ai jamais connu le haut débit.
Quand je télécharge à 3ko/seconde sur Ares je suis en extase....
J'ai jamais connu le haut débit.
Quand je télécharge à 3ko/seconde sur Ares je suis en extase....
HS
Ya pas ce haut débit à St Martin?
http://www.domactu.com/actualite/891617 … nt-martin/
HS off.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Bonsoir à tous,
Pourriez vous me dire s'il vous plait si vous connaissez un bar sur Rennes (ou périphérie ) qui diffuse les matchs d'Orange, car j'ai fait le tour de Mordelles, Bréal, .... Que nada !
Merci d'avance
Bonjour ! avez-vous vu l'interview de Frédéric Da Rocha à propos du Stade Rennais ? Je trouve ça abusé !!
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna … 7_actu.Htm
( desolé je sais pas faire les liens ! )
J'espere que le public l'insultera comme il faut! Aucun respect ce mec, Bruno sèche le pour moi!
Dernière édition de: Gun Jack (12-12-2008 21:42:02)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
ca fait partie du foklore d'avant match !!! et puis la roche est un grand frustré de la vie on le sait depuis bel lurette !!! comme les supporters il aime bien parler du passé ^^
Valar morghulis !!
En tout cas et pour en revenir au sujet initial, je suis assez deg que orange ait cette diffusion. Ecoeuré, même. Parceque j'ai foot+ et canal et bien sûr, c'est sur Orange foot.. Ajouté avec leur exclusivité sur l'Iphone, Orange commence à me faire voir rouge...
.
En même vu le nombre d'abonnés Orange TV, je doute qu'ils continuent à empiéter sur ce marché.
En tout cas et pour en revenir au sujet initial, je suis assez deg que orange ait cette diffusion. Ecoeuré, même. Parceque j'ai foot+ et canal et bien sûr, c'est sur Orange foot.. Ajouté avec leur exclusivité sur l'Iphone, Orange commence à me faire voir rouge...
Je suis dans le même cas que toi, juju
Ne pouvant aller au match. Je me dois de rester sagement chez moi en éteignant portable, chaines d'infos pour pouvoir regarder le match à Minuit.
Je serai comme un fauve chez moi
Je me console en me disant que je vais me faire Barcelone - Real Madrid avant le match que j'attends...
On est revenu au même système que Canal-TPS. A savoir, qu'ils (Thiriez...) n'ont rien à foutre des passionnés que je suis.
Si orange n'était pas là, les droits TV auraient nettement diminué et les club ainsi que le notre aurait eu moins d'argent. On ne peut pas tout avoir et puis c'est pas comme si on passait tout les week end sur Orange Tv.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
j ai beau chercher sur Orange.fr ..
y a t il possibilité d acheter le match sur le net? ou dois je aller acquérir un Iphone?
A priori, les diffusions streaming sur le net, c est mort de chez mort ..
A l ancienne, sur FBA alors
Dernière édition de: Galette Wurst (13-12-2008 10:43:28)
Apres Rennes Om ( j etais au stade heureusement ) , voila Rennes Nantes sur Orange , on a échappé a Rennes Lyon ( j aurai été dégouté de pas le voir ) .
Je pense que je vais attendre tranquillement Barca - Real a 22h et me regarder le score final de Rennes a la mi temps du classico .
Je prefére voir du beau jeu que de faire une crise cardiaque sur fba .
Si on gagne , visionnage du match a 24 h , par contre si ce n est pas le cas je ne veux pas voir Da Rocha sourire a la fin du match .
Asa .....me plait beaucoup !
21h00 - Rennes vs Nantes
® L1 ®
Live | Setanta US - Lien : Tvants @ 600k Certain tvants://list.tvants.com/tvants/?k=cf9385bd97957227df3d5692c1ef3b31
Live | Kanal A [tr] - Lien : Tvants @ 405k Certain tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8
Live | Atdhe - Lien : Http @ 500k Certain http://www.atdhe.net/live-tv-1435.html
jackpot
Dernière édition de: Galette Wurst (13-12-2008 11:56:39)
espérons..
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Apres Rennes Om ( j etais au stade heureusement ) , voila Rennes Nantes sur Orange , on a échappé a Rennes Lyon ( j aurai été dégouté de pas le voir ) .
Je pense que je vais attendre tranquillement Barca - Real a 22h et me regarder le score final de Rennes a la mi temps du classico .
Je prefére voir du beau jeu que de faire une crise cardiaque sur fba .Si on gagne , visionnage du match a 24 h , par contre si ce n est pas le cas je ne veux pas voir Da Rocha sourire a la fin du match .
et tu veux le regarder ou le match a 00h????
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
A mettre dans ses favoris, ça évite de reposer les mêmes questions chaque semaine
Dernière édition de: lauig (13-12-2008 16:28:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonsoir à tous,
Pourriez vous me dire s'il vous plait si vous connaissez un bar sur Rennes (ou périphérie ) qui diffuse les matchs d'Orange, car j'ai fait le tour de Mordelles, Bréal, .... Que nada !
Merci d'avance
Te plains pas, quand j'étais à Tours, aucun bar n'avait Foot+... On a fait le tour de la ville pourtant.
On ne pouvait voir que les matches du dimanche
comment voir le match gratos sur le net ???svp (si il a lieu ce soir evidemment) vu le temps...
merci
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.2 KiO (Pic : 784.09 KiO) ]