Vous n'êtes pas connecté.
Malo di Bretagna a écrit:ça me tue qu il n y est pas mbia, il les aurait dévoré au milieu. C etait le 4-0 assuré. Là ca sera un petit 2-0, tant pis
il aurait pu aussi demonter cet imbecile de Da Rocha...
non, non vaut mieux pas, c etait direct a pontchaillou pour da rocha
Attention Danzé!
exactement mes freres ! m'bia aurait tout tuc'est bientot noel , quelqu'un m'offre une echarpe de rennes??:giglol:
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Oui la pression monte grave!! Vivement demain soir!!! H-26H30
bon ceux qui vont au stade, faut mettre l'ambiance hein ^^
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
Super article sur le match de demain sur le site Les Dessous du Sport: "Rennes-Nantes: le derby breton est de retour"
Le lien: http://www.lesdessousdusport.fr/rennes- … etour-2677
Allez Rennes!
wai super ton article la . bien venu sur le forum!
Alonzo forfait c'est plutôt pas mal du tout !
Quand on voit que leur meilleur joueur du moment c'est Capoue je vous laisse imaginer le niveau des autres
Et l'autre pleureuse de Da rocha
Que tout ceux qui vienne à la sortie des joueurs lui emmene un p'tit mouchoir à ce conard
da roch da roch on t'enc....., da roch da roch on t'enc...., da roch da roch on t'enc...........
un tifo demain contre ce bouffon qui me sort des yeux et je vais l'attendre à la sortie des vestiaires à la fin du match, ca c'est sur
Dernière édition de: galetteSOWcisse (12-12-2008 19:55:11)
duhault22 a écrit:Il a mis un seul but à mon connaissance, il y a deux ans lors du Nantes-Rennes qui envoya quasiment les canaris au purgatoire de la Ligue 2.
Et j'y étais
Moi aussi, et à chaque fois que je discute avec un supporter rennais, il y était. Je crois qu'en 1 an et demi j'ai du rencontrer tout le parcage
tu ne m'as pas vu, et j'y étais.
Dans les tribunes Océanes (comme beaucoups d'autres supporters Rennais...)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
On était au moins 3000 rennais dans le stade donc bon ^^
un tifo demain contre ce bouffon qui me sort des yeux et je vais l'attendre à la sortie des vestiaires à la fin du match, ca c'est sur
Pour lui serrer la main... hein... ?
da roch da roch on t'enc....., da roch da roch on t'enc...., da roch da roch on t'enc...........
Ne vous attaquez pas à Da Rocha malheureux !
Vous allez nous l'exciter le grabataire!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
grabataire!
j'ai pomé mon petit Robert ça veut dire quoi ?
Ton petit Robert est aussi disponible sur internet...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Faudrait que Lacombe mettre un grand dans le vestiaire la phrase de Da rocha "Ils sont toujours derrière " ça va nous les remmonter encore plus
Tu va voir p'tit con ouai on est derriere et va te la mettre bien profond ! Merci à lui quand même il me motive encore plus pour demain
Dernière édition de: topher35 (12-12-2008 20:31:43)
Alonzo forfait c'est plutôt pas mal du tout !
Ben non en fait !
Avec sa paralysie faciale, il n'aurait rien vu venir sur les couloirs. ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
da rocha tout pété , il s'en prendre plein la chat...
bon moi j ai plus rien a dire, j ai juste hate que ca commence et que ca se termine (bien). J aimerais bien penser a autre chose en fait
Attention Danzé!
Pourquoi tant de haine ? Il a rien dit de méchant Da Rocha. Un peu de respect, voyons.
Et puis, si vous détestez Da Rocha, nous on déteste.. ah ben nan, merde.
Dernière édition de: TheFifhtBeatle (12-12-2008 23:14:04)
cool un nantais!
Bonjour, bienvenue
Attention Danzé!
Oui tu es bien énervé galetteSOWcisse dis donc!
Sincerement l'applaudir et des "Bravo Da Rocha!!" seraient mieux je pense. Un bon Tiffo "On t'aime très beaucoup Da Rocha!! T'es chouette"
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
" et tu es tres joli"
Attention Danzé!
Voilà...
Quelle tête de con !
Autrement tu peux aller dans "Changer de nom d'utilisateur" sur le forum, car la faute d'orthographe de ton pseudo me gêne.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.24 KiO (Pic : 748.14 KiO) ]