Vous n'êtes pas connecté.
(grouillez vous je dois y aller) ... et aidu mal a comprendre comment vous passez à coté de cette équipe!
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2008 18:45:45)
Rassures-moi c'est bien contre un club anglais au moins ? Me dis pas que c'est en Coupe d'europe....:colere:
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Euh...Leeds ?
edit : oups, désolé Scan
Dernière édition de: Pietro (11-12-2008 18:47:22)
Middelsbrough
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
sa première apparition c'etair pour le 50 eme anniversaire du club, contre Lisbonne. mais vous cherchez bien la première rencontre en championnat
non à tous
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2008 18:47:50)
Chelsea ?
edit : j'le fais exprès ou quoi ?
Dernière édition de: Pietro (11-12-2008 18:48:39)
Manchester city ? z'étaient pas en premiere league à l'époque, si ?
doit plus vous manquer bcp d equipes... encore un effort
Manchester city ? z'étaient pas en premiere league à l'époque, si ?
bravo.. c etait bien le derby ! le 12 mai 1992, 1ere de ses 181 apparitions
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2008 18:57:51)
Newcastle ?
edit : raaaaaaah !
Dernière édition de: Pietro (11-12-2008 18:49:53)
Porstmouth
OOhh ! Je voulais le dire depuis le début mais j'étais persuadé qu'il n'étaient en premiere league à l'époque !
Quel joueur nigérian a évolué 9 ans au Pays-bas (5 saison à l'ajax) et s'est notamment brillamment illustré lors de la coupe du monde 98 ?
Encore facile....
Dernière édition de: Alchimik35 (11-12-2008 18:52:26)
Arsenal,
Edit : Ipswich
Dernière édition de: mario relmy (11-12-2008 18:51:27)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
mario à la ramasse ^^
mario à la ramasse ^^
C Clair
Liverpool mon dernier mot
Dernière édition de: mario relmy (11-12-2008 18:52:36)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Kanu
Babangida
Décidémment, je pose des questions bien trop faciles...
Vous voulez jouer à ca ? Ok...
Bien joué Mario, c'est Tijani Babangida (qui m'a d'ailleurs impressionné lors de la WC 98)
Et son but contre le Danemark
Défaite 4-1 mais bon
Oui entre-autres, tu me donne envie de le revoir ce but Pietro !
Direction > Youtube
Quel joueur français a marqué le but le plus rapide lors d'une coupe de monde et à l'occasion de quel match.
PS : je ne sais pas si le record tient encore par contre
Dernière édition de: mario relmy (11-12-2008 19:02:44)
Fontaine ? contre la suède ?
Dernière édition de: Alchimik35 (11-12-2008 19:04:30)
Bathenay lors de France-DAnemark??
Non
[ Généré en 0.070 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.04 KiO (Pic : 720.94 KiO) ]