Vous n'êtes pas connecté.
si il signe à l'étranger il seras quoi il seras jamais utilisé sauf en match de coupe
meme pas en coupe d'europe il sera en reserve
En tant qu'entraineur-formateur, si Lacombe comptait vraiment sur Le Tallec, il lui aurait peut etre donné sa chance, c'est qu'il estime qu'il n'est pas encore temps.
Je pense que celui qui est le plus proche de la L1, c'est M'vila.
Le truc c'est que dans certains grands clubs comme Liverpool, Milan, Barcelone, Arsenal, ils n'hesitent pas a lancer des joueurs très jeunes ( Pato, Messi, Bojan, ok eux sont deja super forts, mais aussi Le Tallec frère, Sinama-Pongolle, Gourcuff, Bellion, N'gog).
Alors si ça se trouve, il a plus de chance de jouer dans un grand club (meme si c'est peu)que dans un club de L2, qui privilégie le physique et l'expérience.
(j'exagère peut etre un peu )
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ou le staff Rennais on qu'a le prêter a une ligue 2 française
Le truc c'est que dans certains grands clubs comme Liverpool, Milan, Barcelone, Arsenal, ils n'hesitent pas a lancer des joueurs très jeunes ( Pato, Messi, Bojan, ok eux sont deja super forts, mais aussi Le Tallec frère, Sinama-Pongolle, Gourcuff, Bellion, N'gog).
Gourcuff, lancé à Rennes à 17 ans! et non à l'étranger!
Et puis Anthony Le Tallec et Sinama Pongolle avaient effectué deux saisons complètes au haut niveau avant de partir à Liverpool.
C'est juste que les deux clubs avaient un partenariat à l'époque et que celui-ci incluait les deux joueurs...
le Stade Rennais suivrait avec attention le jeune milieu offensif du RSC Anderlecht, Jonathan Legear. Agé de seulement 21 ans et sous contrat jusqu'en 2012, le joueur suscite déjà la convoitise depuis un moment. Depuis mi octobre, le Dinamo Moscou, Hambourg, Schalke, le PSG, Marseille, Nice et Rennes se seraient succédés dans les través du Jan Breydel Stadion.
Bien qu'il ne soit pas encore un titulaire indiscutable au sein de l'effectif des Mauves, il n'en est pas moins estimé entre 5 et 6M par ses dirigeants qui voient en lui l'une des stars montantes du football Belge. Le Dinamo Moscou notamment lui aurait fait un pont d'or pour l'attirer en Russie, en lui offrant un salaire annuel estimé à 1,25 million d'euros
Mbia et Lemoine suivis par la Fiorentina. La Fiorentina (serie A), qui dépêche régulièrement des observateurs Route de Lorient, suivrait deux joueurs rennais de très près. Selon le quotidien sportif Il corriere dello sport, citant le directeur sportif du club, Pantaleo Corvino, Stéphane Mbia et Fabien Lemoine figureraient sur les tablettes du club florentin, où évolue Sébastien Frey.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La C1 c'est loin d'être fait
#ToutDonner
Et C1 ou pas le Frey il aurait l'occasion de lui balancer des missiles pour lui faire ravaler ses propos exécrables tous les jours à l'entrainement.
Tu vas pas dans un club pour son gardien, plus pour y progresser auprès des Mutu, Gilardino, Felipe Melo, Montolivo et autres.
Et je maintiens que le M'bia progresserait plus en Italie qu'en Angleterre, enfin s'il est sûr de jouer dans son futur club, évidemment.
Bon côté arrivées, on voit quelques rumeurs de milieu, rien de follichon.
Mais je ne m'inquiète pas trop pour l'après-Briand cet été (ou même cet hiver, sait-on jamais), car recrutement ou pas les solutions internes sont là, je ne parle pas d'Este-Banc mais plutôt de Gyan Asamoah qui devrait finir par retrouver une place à hauteur de son transfert, de Sow que Lacombe fait jouer régulièrement et qui lui rend plutôt bien ainsi que des jeunes qui poussent en CFA ou en prêt. On a en particulier Lhadji Badiane qui est en train de s'imposer à Clermont au point d'être déjà le second joueur le plus employé de son équipe après le gardien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.footmercato.net/entretien-av … 28259.html
Entretien de Rod sur foot mercato sur ses ambitions futurs
Asa .....me plait beaucoup !
dans 5 à 6 ans, on sera sans doute très fier d avoir eu une équipe comme celle ci ... quand les Briand, Lemoine, Fanni, Mbia, (voir Douch ) joueront pour le gratin européen...
Mais les brahimi, Mvila, Souprayen, Le Tallec et compagnie ne seront pas en reste
Le Douchez sera même au niveau internationnal en tant que gardien titulaire de l'EDF à partir de l'euro 2012! (Et pourquoi pas même dès le mondial 2010!)
Mangane sera defenseur central du Real Madrid aux côtés de Pepe ou Garay.
Et sorlin jouera la montée avec le FCN
Rennes sur Habib Habibou
Et non pas Mahamoudou, qui Lui est défenseur dans la même équipe.
Aaah Foot365!
Dernière édition de: Loïckrrr (10-12-2008 18:39:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'après RMC, Wiltord devrait se diriger vers.... Dubai !
C'est joli Dubaï, c'est "Bling Bling" (Dédicace à Rosso... )
Je doute sincèrement que la piste exotique que dévoile RMC pour Wiltord soit vraiment fiable
Selon l'équipe d'aujourd'hui, Marseille serait intéressé...
airwan a écrit:D'après RMC, Wiltord devrait se diriger vers.... Dubai !
Il a bien raison...
Y aurait il des femmes là bas?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je doute sincèrement que la piste exotique que dévoile RMC pour Wiltord soit vraiment fiable
Et pourquoi pas...
Wiltord est un compétiteur.
Certes, il veut du temps mais il ne rejoindra jamais ce championnat.
De plus, de nombreuses formations françaises sont dessus. Après, Wiltord est très cher d'un point de vue financier mais il fera des concessions.
Mais il peut très bien rester à Rennes mais les dirigeants font le forcing pour lui trouver une solution.
[ Généré en 0.167 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.56 KiO (Pic : 775.46 KiO) ]