Vous n'êtes pas connecté.
C'est une blague Klasnic contre Wiltord j'espère...
Wiltord n'est pas encore foutu faut arrêter... Il peut encore nous rendre service !
#ToutDonner
Wiltord en direction de Marseille?
Info ou intox?
Ce serait dommage de renforcer un concurrent en plein milieu de saison.
Dernière édition de: Grassi (10-12-2008 13:30:25)
Et doublé de Wiltord en fin de saison lors de OM-Rennes...
çà me rappelle quelque chose de diamétralement opposé!
je vois pas trop ou serait son intéret d'y aller... la concurrence y serait encore plus forte qu au SRFC ... donc peut de chance de jouer. de plus, il est un peu juste maintenant pour jouer attaquant axial. (sans doute ce que les dirigeants marseillais cherchent)... ils seraient bien con de le prendre. Le seul atout en sa faveur, c est que L'OM manque de tolier. mais en est ce un?
il leur faut un grand gabarit costaud comme l'etait Drogba ou Cissé. un Dindane serait 10 fois plus interessant
Dernière édition de: Galette Wurst (10-12-2008 13:44:18)
Dindane est constamment blessé depuis deux saisons...
Blessé ou mauvais...
Mon avis ? les deux.
Lacombe est le pire des abrutis , Wiltord peut apporter encore beaucoup a l'équipe , tout le monde dit que il est trop vieux mais tout le monde lèche le cul a Pagis alors ... ou est le bon sens ?
Il serait plus correct de dire
"Tout le monde lèche le cul de Pagis".
Sinon, globalement d'accord mais en moins vulgaire quand même...
oui oui, et toi, t'es entraineur de foot dans la vie, et tu ferais mieux que GL actuellement...
pourquoi veux tu changer une équipe qui gagne. vois plus loin que le bout de ton nez (et de ta haine lacombienne)
je suis a 90 % pour lacombe , mais je comprend pas pourquoi il ne fait JAMAIS jouer Wiltord
je suis a 90 % pour lacombe , mais je comprend pas pourquoi il ne fait JAMAIS jouer Wiltord
A chaque match ou on est mené ou quand il y a match nul il rentre (comme à Caen ou Bordeaux ou encore contre Le Mans) , c'est normal que quand on mêne GL mette des joueurs comme Danzé ou Echeijilé pour tenir le resultat. Et comme cette année on est plutot en réussite il ne joue pas trop.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
il doit partir, il n'apporte rien. Et avec son salaire, on pourrait blinder le contrat de Lemoine et Manganne car ces 2 là ils ne seront pas longtemps rennais vu les matchs qu'ils font tous les we
un expatrié fan de galettes saucisses
c'est normal que quand on mêne GL mette des joueurs comme Danzé ou Echeijilé pour tenir le resultat
Mouais, je trouve ça un peu oldschool comme coaching ; on marque et hop on bétonne. J'aime pas trop mais bon, pour l'instant ça fonctionne
Si tu es en désacord pour 1 poste sur 11, ce n'est pas 90% car ça fait que tu est d'accord avec lacombe pour 10/11 soit 90.909090...%
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
sans compter que 3eme au championnat sans lui. il faudrait etre sure là a 100% qu'avec lui on soit 2 ou 1er.
lebreton a écrit:c'est normal que quand on mêne GL mette des joueurs comme Danzé ou Echeijilé pour tenir le resultat
Mouais, je trouve ça un peu oldschool comme coaching ; on marque et hop on bétonne. J'aime pas trop mais bon, pour l'instant ça fonctionne
C'est le point fort du Stade, défendre... Et Briand ou Sow ne sont jamais aussi bons qu'en position de contre.
Lacombe n'a pas l'air de tenir à faire le jeu trop longtemps. On pousse, on marque, et derrière on bétonne. Et quand ça bétonne, ça ne passe pas. J'ai la flemme d'aller voir les stats (même si en congé j'ai que ça à faire), mais je serais curieux de savoir combien de fois le Stade s'est fait reprendre au score cette saison.
Edit : en fait c'est pas du tout le topic pour en parler. Ceci dit, pendant longtemps c'était les histoires de Wiltord qui s'infiltraient dans les topics réservés à Guy Lacombe, maintenant c'est Lacombe dont on parle dans le topic de Wilou, marrant...
(Au moins j'aurai placé Wiltord )
Dernière édition de: Dnairb (11-12-2008 15:37:33)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
1 fois contre Bordeaux et 1 fois contre Le Havre il me semble que c'est les eules fois si je me souviens bien
de mémoire
vs OM : 1-0 1-1 final 4-4
vs le havre : 1-0 1-1 final 1-1
vs bordeaux : 1-0 1-1 final 1-1
on peut compter aussi le match contre lemans en cdl mais bon c était un match test pour les jeunes
1-1 puis 2-2
Exact Marseille aussi j'avais oublié qu'on avait mené 1-0 durant ce match!!
Dis moi Maximouss quelle est l'origine de ton pseudo?? si je peux me permettre?!
Exact Marseille aussi j'avais oublié qu'on avait mené 1-0 durant ce match!!
Dis moi Maximouss quelle est l'origine de ton pseudo?? si je peux me permettre?!
cad ?
Bah pourquoi Mouss? par rapport à ton nom
Sûrement un fan de Gladiator qui écoute du Superbus ^^
Ou un qui croit en un avenir glorieux de Sow.
Je dirais même plus je ne vois l'intérêt pour Marseille qu'il y aille
je vois pas trop ou serait son intéret d'y aller... la concurrence y serait encore plus forte qu au SRFC ... donc peut de chance de jouer. de plus, il est un peu juste maintenant pour jouer attaquant axial. (sans doute ce que les dirigeants marseillais cherchent)... ils seraient bien con de le prendre. Le seul atout en sa faveur, c est que L'OM manque de tolier. mais en est ce un?
il leur faut un grand gabarit costaud comme l'etait Drogba ou Cissé. un Dindane serait 10 fois plus interessant
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.09 KiO (Pic : 769.99 KiO) ]