Vous n'êtes pas connecté.
ouais mais c'est dans la poche, la preuve t'as meme pas éprouvée l'interet d'écrire "nantes" qu'on a compris ce que tu voulais dire.
transparent ce club
Dernière édition de: lyonel (09-12-2008 18:02:33)
mais on va les demonter , en plus c'est a domicile
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
être dans les 3 premiers à la trève serait déjà une grosse perf, encore 2 matches...
Oép, mais autant je me fais pas trop de soucis pour ce match face aux voisins nantais, autant le déplacement à Lorient me fait un peu plus peur.
L'éternel revenant
Moi c'est le contraire bizarrement! ^^
Et puis faut avouer que perdre contre Lorient ça m'embetrait moin que perdre contre les cui-cui aussi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rarement lu autant de conneries que sur leur forum ou même ici ou le top de leurs gratinés viennent deverser leur haine... Tant d'aigreur et de betise regroupée en si peu de mots, c'est du top niveau mondial.
Laissons hurler les loups, et esperons que la vérité du terrain les renverra dans leurs buts.
C'est vous qui parlez d'aigreur faites moi rire !! On sait d'où on viens !! et vous aussi ! alors un peu de calme chers voisins !
Est-ce que j'ai raison ?
Oui tu as raison !!
FCN FCN FCN Champions !
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Oui Oui
très constructif ici..
Merci amis nantais
très constructif ici..
Merci amis nantais
Y'a pas que les nantais
Est-ce que j'ai raison ?
Oui tu as raison !!
FCN FCN FCN Champions !
:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi nantais, je crois que c'est la pire insulte que l'on puisse me faire ! Au cas ou certains n'auraient pas compris ce petit "chant" est du foutage de gueule, pcq l'espoir fait vivre alr faisons vivre les canaris....et butons les samedi
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
gaudi a écrit:Rarement lu autant de conneries que sur leur forum ou même ici ou le top de leurs gratinés viennent deverser leur haine... Tant d'aigreur et de betise regroupée en si peu de mots, c'est du top niveau mondial.
Laissons hurler les loups, et esperons que la vérité du terrain les renverra dans leurs buts.C'est vous qui parlez d'aigreur faites moi rire !! On sait d'où on viens !! et vous aussi ! alors un peu de calme chers voisins !
c'est pas faut mais le passé c'est le passé
vous avec vos dirigeants en carton , le passé c'est toujours le présent
c'est quand meme sympa d'etre revenu en L1. ca permet de se titiller gentillement. Ca rend cte championnat un peu plus excitant
Klasnic a fait une déclaration tapageuse .
Est il possible de le voir écarter pour le déplacement a Rennes comme sanction ?
En général , c est ce qui se passe , un match en cfa pour le ramener sur terre .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-12-2008 19:36:02)
Asa .....me plait beaucoup !
Mario49 a écrit:Concernant le public, j'ai pas encore donné mon avis.
Ce que je note, c'est que vous comparer l'ambiance actuelle du FCN et du SRFC.
Faut pas oublier que le SRFC est au plus haut de toute son histoire, et que le FCN est au plus bas.
C'est clair que l'ambiance actuelle de la beaujoire est pas terrible, le stade a du mal à se remplir (lassitude des supporters (6-7 ans que ça dur quand même) + augmentation des prix des places).
Quand a L'ambiance à rennes, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé.Nous, ça fait 37 ans que ça dure... Pas simple hein.
Rennes est pourtant une ville 2 fois plus petite que Nantes, Rennes n'a pas gagné son dernier championnat en 2001, mais Rennes attire autant de "spectateurs" que Nantes.That's all!
euh ces dernière années Rennes ne joue pas le haut de classement ??
Rennes attire autant de "spectateurs" que Nantes seulement cette saison !
L'année de la descente, la beaujoire était pleine.
En même temps, il n'a pas tort, c'est quand même la honte d'être remplaçant... au FC Nantes... !
euh ces dernière années Rennes ne joue pas le haut de classement ??
Rennes attire autant de "spectateurs" que Nantes seulement cette saison !
L'année de la descente, la beaujoire était pleine.
Il est plus judicieux de regarder en taux de remplissage. Je vérifie pas mais sur les dernière années ça doit être kif-kif.
Par contre cette année je sais même pas si on peut dire que y'a plus de monde à Rennes qu'a Nantes. On se base sur les matchs contre Paris et Nantes mais on ferait bien aussi de se souvenir du nombre de spectateurs contre Nice et le Havre
En même temps cette année, on joue très souvent le dimanche, ce qui ne favorise pas le taux de remplissage comme tu le dis car il y a beaucoup d'amateur dans les supporters rennais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Contre Nice ou Le Havre c'était pas le dimanche à ce que je sache. C'etait quand même vide
.
Faut arrêter avec les matchs du dimanche aprem, ça attire une autre gamme de specteteurs, pas les plus concernés malheuresement je suis d'accord la dessus , mais c'est pas uniquement ça qui fait que les stades sont pas pleins.
Dernière édition de: sheikyo (09-12-2008 20:10:16)
Pour le match SRFC/Nice, y'avait la rencontre Vannes-EAG disputée le même jour qui a fait un peu d'ombre sûrement... !
2 déjà!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il est plus judicieux de regarder en taux de remplissage. Je vérifie pas mais sur les dernière années ça doit être kif-kif.
Par contre cette année je sais même pas si on peut dire que y'a plus de monde à Rennes qu'a Nantes. On se base sur les matchs contre Paris et Nantes mais on ferait bien aussi de se souvenir du nombre de spectateurs contre Nice et le Havre
J'ai été voir les stats avant de m'avancer ^^
Rang/Club/% moyen/affluence/capacité
(...)
11 Stade Rennais FC 74,93 % 23 325 31 127
15 FC Nantes 66,55 % 25 293 38 004
L'éternel revenant
Si tu relis mon post je parlais des dernières années (soit puisqu'il y a deux ans la saison du FCN fut un grand cru,2005-2006 et 2006-2007) en réponse à Mario qui disait que Rennes attirait plus de spectateurs que Nantes seulement depuis cette année.
Du coup je suis aller voir :
2005-2006
7 Stade Rennais FC 80,32 % 25 000 31 127
8 FC Nantes 77,49 % 29 449 38 004
2006-2007
9 Stade Rennais FC 80,75 % 25 135 31 127
10 FC Nantes 79,36 % 30 159 38 004
C'etait donc pas trop faux
Dernière édition de: sheikyo (09-12-2008 20:43:21)
En même temps, si on avait un stade de 38000 places à Rennes, on ne ferait pas mieux...
L'agglomération et les environs de Rennes ça reste bien inférieur à la région Nantaise aussi...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.2 KiO (Pic : 820.09 KiO) ]