Vous n'êtes pas connecté.
Communiqué Officiel du Stade Brestois
Le Stade Brestois tien a préciser que pour Mr A.Lélérouges, pour le Reims Herald Tribune ferait mieux de reprendre l'école de journalisme, ou de ne pas s'inspirer des journaux style 10 Sport ou Aujourd'hui sport.
Les propos qu'il relatent ne relèvent que de pures affabulations concernant l'arbitrage lors des matchs contre le stade Brestois.
Concernant la défaite lors de la dernière journée de championnat, ce pseudo "journaliste" (dont ses débuts "journalistiques" furent remarqués par leur médiocrités dans les magasines closer, Voici...) ne verifie même pas ses sources car le stade Brestois était 3ième du championnat avant ce match. Je pense que ce "journaliste" essaye de créer un rivalité malsaine entre nos deux clubs.
ouai je suis chaud pour ce soir^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
En direct de la rédaction du Reims Herald Tribune
- Hey Albert, t'as vu, Brest s'est ramassé à Libourne...!
- Fait voir...? A Libourne...?!? Faut vraiment être un tocard pour perdre là-bas...! Bon, bouge pas, je fais ma une là-dessus, c'est obligé, la crise couve au Stade Brestois...!
Deux heures plus tard...
- Hey Albert, regarde, un fax est arrivé, je crois que c'est pour toi...
- Hmmm...gningningnin, communiqué machin gningningnin...oh la vache! Dire que j'étais à Closer, moi...! Nan mais pourquoi pas rédac'chef d'Entrevues ou bien stagiaire à Gros Seins Mag, aussi...! Alors lui, dans mon prochain papier, je vais pas le louper...!!!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (02-12-2008 14:06:23)
scène de joie dans le vestiaire du Bastia Sporting Club
Corse Matin Journal
Jean Chènelépoain
le 02/12/08
ça fait du bien.
Ce matin, l'espoir revient dans les travées de Furiani. L'équipe de G.Wenger vient d'humilier Chateauroux, 4ème du championnat, par un cinglant 4-0. Bastia se donne donc un grand bol d'air frais et inflige du coup la première défaite de la Bérrichone à domicile. Ce succès succède à la belle victoire 3 buts à rien obtenue la semaine dernière au stade Armand CESARI face à une pâle équipe d'Amiens.
Bastia a donc mis fin de la plus belle des manières à la série de 4 défaites qui l'avait envoyé dans la zone rouge au soir de la 14ème journée. Le premier relégable est aujourd'hui repoussé à 5 points
Le déclic?
G.Wenger semble enfin avoir trouvé le système de jeu qui puisse libérer tous les atouts offensifs de son équipe. Cela fait deux journées qu'il décide d'installer un 4-3-3, ou chacun semble avoir trouver sa place :
" il est toujours difficile de prendre une équipe en cours de saison, on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, et j'ai dû découvrir l'équipe. Aujourd'hui, nous avons trouvé un système dans lequel les joueurs semblent prendre du plaisir. Je cherchais aussi à faire jouer Mendy et Richard, là où ils peuvent exprimer leur qualité". Quel coup gagnant ! Mendy est à crédité d'un superbe match avec 1 but et 2 passes décisives et Richard figure dans l'équipe type de la semaine (avec Mendy et Maire). Ces 2 très belles victoires peuvent maintenant lancer la saison du club phare corse mais Mr Wenger ne préfère rien promettre : "On va prendre les matches les uns après les autres, sans se mettre de pression particulière, je vais demander à mes joueurs de prendre du plaisir sur le terrain. Les résultats suivront de ce fait , nous feront un nouveau bilan à la trève"
Vu la qualité de jeu développé, il est regrettable que les dirigeants n'ait pas fait plus tôt confiance au jeune coach breton. Cette équipe en a sous le pied et le championnat est encore long, qui sait?
Dernière édition de: Galette Wurst (02-12-2008 16:29:32)
Pour la question me concernant, Numskull ne peut pas bien réviser ses 6 examens de la semaine prochaine en jouant le soir a FM.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Des gens présents ce soir? Parce que bon, je reste un peu frustré de pas avoir pu jouer mon match de coupe contre le Stade Spinalien...saloperie de matchs en semaine!
D'ailleurs, j'ai cru voir une case à cocher/décocher "Matchs décalés pour la télé"...je suggère de la décocher pour la saison prochaine. On pourra certes plus aller voir les matchs des autres (donc le jeu tournera plus vite), mais on pourra faire plus de matchs...
De plus, si on pouvait commencer plus tôt (possible pour moi dès 18h30) et finir un poil plus tôt, ca m'éviterait de me coucher trop tard et d'avoir une gueule de déterré au taff le lendemain...Est-ce que ca dérange des gens? M'enfin je sais qu'il existe des gens qui préfèrent manger à table que devant leur PC, pas de souci...
pas de soucis pour moi (entre 18h30/19h)
communiqué officiel du SC Bastia.
le Sporting Club Bastia s'étonne de la façon dont Mr Waterprouff et son président essaient de négocier les horaires des rencontres. Les caprices du petit p'Reims commencent sérieusement à agacer L'entourage de Mr G.Wenger.
Ce n'est pas parce que le club de la petite équipe de "tanches" de Mr Waterprouff n'est pas médiatisé (si ce n'est par un vulgaire torchon, dirigé, rappelons-le, par un ancien stagiaire de Closer magasine ) qu'il doit se sentir obligé de mettre la pression sur la ligue afin de décaler les matches télévisés.
Le Sporting espère ramener le Stade de Reims à la raison et lui souhaite une joyeuse descente en national.
Dernière édition de: Galette Wurst (03-12-2008 12:00:24)
Communiqué officiel du STADE DE REIMS
La direction du STADE DE REIMS s'étonne des propos tenus dans la presse par son homologue du SC Bastia. Si elle a en effet demandé à la Ligue de Football Professionel un décalage des horaires des matchs, elle ne l'a fait d'une part que dans un cadre strictement consultatif et en aucun cas décisionel, et d'autre part cette décision serait bien entendu bénéficiaire à toutes les équipes, les joueurs et entraineurs gagnant en temps de repos.
Quant à cet autre argument consistant à supprimer les matchs décalés, la direction du STADE DE REIMS tient à souligner la relative inexpérience de l'entraineur du SC Bastia, qui ne connait pas encore l'effet extrèment nocif pour les nerfs de devoir se taper un Niort-Boulogne en plein mois de novembre en milieu de semaine, comme l'a très justement rappelé l'entraineur du STADE DE REIMS M. Waterprouff.
M. Waterprouff tient également à rajouter qu'on a beau faire des séries de victoire et marquer plein de buts, on n'a pas à la ramener quand on se prend une peignée contre Libourne-St-Seurin. Et pan dans les dents, qu'il rajoute aussi.
En direct de la rédaction du Reims Herald Tribune
- Hey Arthur, regarde, le gus de Bastia a sorti un communiqué...lui aussi se fout de ta gueule avec cette rumeur comme quoi t'aurais fait un stage à Closer...parce c'est qu'une rumeur, hein? Tu me le jures?
- Nan mais oh, sérieux là, tu vas pas croire un type qui pert contre Libourne, quand même...? Et puis, même si, qu'est-ce que ca changerait, hein? Tiens, regarde, il dit aussi qu'on bosse dans un vulgaire torchon...
- Ah ouaip quand même...Il dit aussi que Reims c'est des tanches. Bon, là-dessus, il a pas complètement tord. Bon, on va fouiner de son côté. Faudrait trouver du graveleux, du qui sent pas bon...C'est pas G.Wenger qui avait menacé de plastiquer le stade Delaune?
- Hmmm, il me semble avoir entendu ca, ouaip...c'est le moment d'utiliser les techniques d'investigation que j'ai appris chez Clos...oups.
Qui est dispo ce soir?
MZF bien remis du we (moi j'ai du mal ^^)
Moi
Je viens de débuter avec Dijon.
Paré pour vous coller une tannée, si possible le plus tôt possible...: à partir de 19h? 19h30?
Dodo vers 23h: j'ai besoin de regagner les points de vie perdus ce week-end...
moi aussi
GW en mode Hamster sera t'il la?
suis prêt à me faire limoger.. par contre... je quitte la partie ver 22h30
avant meme peu etre
quoi que peu etre que tu peux recuperer reims ou montpellier, les entraineurs sont sur la scelette aussi
FM ce soir ou non?
Y'a le match
moi j'ai entrainement mais si vous voulez jouer n'hesitez pas
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je pars aussi d'ici 45 minutes pour voir le match avec des gens à chambrer.
FCB, FCB, Hurensöh-öh-neuh... (cassedédi à Numskull )
Je vous marave votre tronche à tous dimanche soir, 20h/ 21h...?
Plutôt, je peux pas, je pars au ski, là...
du monde pour ce soir?
Là, je suis au taff avec une grosse angine et un mal de crâne qui s'affirme peu à peu.
Il se peut que j'aille au lit assez tôt.
Il se peut aussi que je me fasse un bon grog bien costaud et que je vous mette la misère après.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.09 KiO (Pic : 820.98 KiO) ]