Vous n'êtes pas connecté.
Éliminés dès le premier tour peut-être ?
La réponse est à trouver du côté des " élimineurs ".
VIVE LE STRESS RENNAIS
Eliminés par trois clubs from Scotland... Glasgow Rangers, Celtic et Aberdeen... ?
Indice : Les tombeurs étaient l'Ajax , les Rangers ,et Tottenham.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Exact , à toi le fanion .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Avec les lyonnais Coupet, Govou et Juninho, quel joueur détient le record du nombre de titre de champion de france ? Combien a-t-il également gagné de coupe de france ?
Dernière édition de: mario relmy (09-12-2008 16:25:13)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bathenay ?
7 Coupes de France ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non pas bathenay même si je crois que lui détient le record de coupe de france gagné avec Roche
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
C'est Larqué ou revelli je sais plus
revelli il me semble et je dirais 5 coupe de france
Dernière édition de: sylvainsrfc (09-12-2008 16:31:07)
Ce n'est pas Revelli, donc...
Par contre, ce n'est pas 5 pour les coupes de france
Ok donc Larqué et 4 coupes
C'est l'imbuvable Larqué avec 4 coupes de France à son actif... ?
Edit : Grillé par Sylvain...
Pas quatre non plus mais tu y es presque
3 coupes alors... !
Yes trois coupes.
Joli quand même pour un mec qui a arrêté sa carrière à 29ans
A vous le fanion.
Dernière édition de: mario relmy (09-12-2008 16:42:13)
Pour la petite anecdote : Larqué était venu jouer avec le Red Star au stade Yves-Jaguin défier le grand EAG... ! Ce monsieur s'était fait tacler régulièrement par un joueur de Gwengamp... mais s'était relevé en lui donnant une claque... l'air de dire, tu sais qui je suis bonhomme...
Il fut conspué par tout le stade pendant toute la rencontre... quel c** ce type...
Je laisse le fanion à sylvain, s'il le souhaite.
Joli quand même pour un mec qui a arrêté sa carrière à 29ans
Houla houla, ne dis pas ca trop fort, il a déjà le science infuse...
Dernière édition de: bop (09-12-2008 16:43:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Non, il n'a pas la science infuse... loin de là... !
Ce monsieur s'était fait tacler régulièrement par un joueur de Gwengamp... mais s'était relevé en lui donnant une claque... l'air de dire, tu sais qui je suis bonhomme...:)
En gros c'était un peu le Zidane du pauvre::lol:
Dernière édition de: mario relmy (09-12-2008 16:45:16)
Bien vu mario... !
Tu t'occupes de la relance, Rodi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je n'ai rien en stock, vas-y Scan' si tu veux.
Quel est le joueur breton le plus capé de l'histoire en équipe de France ?
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.9 KiO (Pic : 748.8 KiO) ]