Vous n'êtes pas connecté.
Pas de x3 en tout cas.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:25:30)
D'ailleurs pour revenir sur le fait que Douchez est au dessus de Pouplin et que nous avons cette année un gardien qui nous "fait gagner des points", je trouve le Rouge&Noir d'aujourd'hui assez révélateur.
En effet, la dernière image du flashback c'est le but caennais et Pouplin qui est entre le plongeon et l'arrêt en hauteur, et qui touche le ballon sans pouvoir le sortir.
C'est un arrêt difficile c'est sur, mais c'est pour moi le genre d'arrêt (ou non) qui illustre la différence entre un gardien moyen et un (très) bon gardien. Et donc la différence entre Pouplin et Douchez.
C'est simple Douchez est pour moi le meilleur gardien qu'on ait vu à Rennes depuis l'époque Cech.
Je confirme
Mais même avant Petr hein !
Entre Fabien Debec et Eric Durand... On a pas été souvent gâté niveau gardien...
A part une très bonne saison de Bernard Lama juste avant la fin de sa carrière
Petite pensée à Revault aussi...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:34:13)
Çà doit être vexant de terminer derrière un mec qui a marqué un CSC ce mois-ci...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Petit et Luzi ?
Sont-ils blessés ? Car depuis quelques matchs en CFA c'est Hérisson qui garde les cages !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:40:42)
Luzi est surtout blessé dans son orgueil
Ligue 1 - Douchez: "Le club est ambitieux"
Eurosport - lun, 04 août 14:33:00 2008
Quelles sont les forces de Rennes selon vous ?
N.D. : Il y a un potentiel offensif énorme, beaucoup de joueurs d'expérience et d'une qualité technique assez impressionnante. Rennes a un atout offensif très intéressant. Mais il faudra aussi avoir une bonne base défensive pour libérer cette équipe.
Un objectif a-t-il été fixé pour cette saison ?
N.D. : Non, on n'en a pas parlé. Cela n'a pas été encore fixé. Mais, quand on sait que le club est dans les sept ou huit premiers depuis quatre ans, on se doute bien que l'ambition sera de faire au moins aussi bien. Donc il y a des objectifs assez élevés. Il faudra continuer sur la lancée de ce qui a été fait ces dernières années.
Est-ce que Rennes a les moyens de viser une qualification en Ligue des Champions ?
N.D. : Pourquoi pas. Je suis bien placé pour savoir qu'ils étaient très proches de l'atteindre il n'y a pas si longtemps que ça. Mais ce serait déjà très bien de finir dans les cinq premiers. Il y a aussi les coupes. D'après ce que j'ai pu comprendre, Rennes a du mal à aller loin dans les coupes. Alors pourquoi ne pas faire aussi un bon parcours dans ce genre de compétitions.
Est-ce que vous pensez davantage à l'équipe de France maintenant que vous êtes à Rennes ?
N.D. : Peut-être. J'en suis loin, mais mon but est de me rapprocher des meilleurs gardiens français [...]
1-Concernant la base défensive de Rennes, je crois qu'on l'a maintenant!
2-7 ou 8 premiers?! Seulement? Aujourd'hui tout le monde sait que Rennes vise le podium!
3-5ème, c'est déjà mieux... mais c'est pas synonyme de coupe d'Europe, alors non!
4-Un but? Mais tu l'a déjà atteint ce but mon Nico! Tu as une réputation nationnale maintenant!
En gros, les objectifs sont aujourd'hui en phase d'être largement atteint! Alors même si il reste encore 17 journées, tout le monde considère Rennes comme un véritable out-sider qu'il ne faut pas négliger! En tout cas je pense qu'aujourd'hui Nico ne regrette pas d'avoir signé à Rennes à ce jour!
Vous avez de la chance d'avoir Nico avec vous ! Il a fait des merveilles au TFC, il va en faire de même à Rennes !
Bonne chance à lui !
Heuresement que Nico est avec eux sinon il en serait pas la au classement
Forza violet et vive DD !!!
c'est précisément pour ça qu on l'a débauché. Il a, de surcroît, une super mentalité et l'envie de progresser avec le stade. Lacombe le voulait, il ne s'est pas trompé. notre meilleure recrue d'été, sans aucun doute.
dailleurs je sens le gros match de nico samedi moi;)
Dernière édition de: cece35 (29-01-2009 13:33:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
notre meilleure recrue d'été, sans aucun doute.
Avec mister Kader, n'oublions pas !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous avez de la chance d'avoir Nico avec vous ! Il a fait des merveilles au TFC, il va en faire de même à Rennes !
Bonne chance à lui !
Vous avez de la chance d'avoir Didot avec vous ! Il a fait des merveilles au Stade, il va en faire de même à Toulouse !
Bonne chance à lui !
Riolo trouve Douchez meilleur que Mandanda
quelqu'un a regardé France 4 hier soir? la final du tennis
j'ai cru y voir Douchez dans la tribune derrière Mauresmo à un moment. Quelqu'un peut-il confirmer?
Douchez inspire la confiance, dégage une sérénité à vous rassurer des inquiets maladifs. Encore au top ce soir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
quelqu'un a regardé France 4 hier soir? la final du tennis
j'ai cru y voir Douchez dans la tribune derrière Mauresmo à un moment. Quelqu'un peut-il confirmer?
Oui en effet, il était à la finale, je l'ai vu aussi et les commentateurs d'Eurosport l'on bien reconnu, ça fait toujours plaisir (je te réponds 2 semaines après,, désolé, j'avais pas vu ton post ).
Dernière édition de: Zvon (22-02-2009 00:36:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais même avant Petr hein !
Entre Fabien Debec et Eric Durand... On a pas été souvent gâté niveau gardien...
A part une très bonne saison de Bernard Lama juste avant la fin de sa carrière
Petite pensée à Revault aussi...
Et à Heurtebis qui, à chaque fois qu'il jouait était super !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.11 KiO (Pic : 752.01 KiO) ]