Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lol j'ai tenté le coup en me disant que t'avais vu le match de premier league de ce soir et ça à marché dis donc!!!:)
Quel est le meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité et évoluant cette saison en Ligue 1??
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:20)
Lol j'ai tenté le coup en me disant que t'avais vu le match de premier league de ce soir et ça à marché dis donc!!!:)
C'est exactement ce qui s'est passé, c'était sa première apparition sous le maillot des Hammers, apparemment.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouaip 95 buts devant Niang et Luyindula, Micka Pagis est 7ème!!!
Ce serait quand même beau qu'il passe la barre des 100 Nino mais bon maintenant ca va être dur...
Dernière édition de: sylvainsrfc (09-12-2008 01:57:30)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:26)
Piquionne ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:37)
Pagis??
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:41)
J'ai été le chercher loin dans ma mémoire çà!!!!!:)
Quel club détient le record d'invincibilité à domicile??
Nantes, entre 1977 et 1982, un truc dans le genre.
Oui Nantes 92 matches sans défaite, du 15 mai 1976 au 7 avril 1981!!!
Je passe mon tour.
Je me permets de reprendre si personne n'y voit d'objection :
Derby oblige, qui a été entraîneur à la fois de Nantes et de Rennes ?
La personne en question a également été sélectionneur lors d'une coupe du monde. Avec quelle équipe et lors de quelle coupe du monde ?
Dernière édition de: mario relmy (09-12-2008 12:39:48)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Jean Vincent , Cameroun 1986 ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Presque tout bon.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
1982 ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Correct à toi le fanion
Particularité de l'OM ,de Rennes et de Nantes lors des coupes Européennes de la saison 71-72 ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les 3 équipes ont un point commun .
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'était leur première participation à la coupe d'europe nouvelle formule.
Dernière édition de: mario relmy (09-12-2008 14:50:28)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.29 KiO (Pic : 728.19 KiO) ]