Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 08-12-2008 21:12:26

Kemsow
Membre
Inscrit(e): 05-12-2008
Messages: 2

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Salut à tous, je vous poste des commentaires de supporters nantais, les tops du top pour moi

[q]C'est toi qui vient débattre et après tu dit pas la peine de débattre.... Tu le fais exprès? Le classemnt 2006/2007 on s'en fout. Tu nous dis que les nantais parlent trop du passé mais c'est exactement ce que tu fais Tu veux qu'on parle du passé? Nan tu vas te sentir petit à coté de Nantes. Notre public a des valeurs, une âme, un stade..... En ce moment il y a moins de monde parce que certains préfèrent payer des fringues et de la bouffe à leurs gosses plutot que payer 30 euros pour 1h30 de foot. Les dirigeants ont mis très prix bien trop haut et il s'en mordent les doigts mais on y peut rien. On ne fera pas guichet fermé cette année ou pas souvent. En tout cas l'an dernier en L2 on a suivit notre club et je doute que si Rennes était en L2 il y aurait autant de monde. Nantes est un des plus grands publics de L1 au même titre que Marseille, Paris, Sainté et Lens[/q]

[q]Klasnic a des qualités individuelles bien meilleures que celles de n'importe qu'elle rennois.[/q]

[q]sinon vous avez quand meme une piece pour vos trophes,ou un endroit. bande de naz,pendant la semaine rmc vous a taille a mort avec vos super spectateurs.mais vous faite rire et pour info dans l'equipe, le fcn est classé 4 ou 5 club le plus populaire.et pour finir je pense que les supporters prefere voir le fcn (vue le nombre de diffusion a la tv qui est plus importante que la votre) . rennes n'existe que j'ai vous .toute la france se marre de vous, le club qui a un nom qui un stade , pas de supporters, pas de palmares rien quoi.A si salma hayek.[/q]

etc...
Rennes a les qualités pour infliger une raclée à Nantes alors autant en profiter
Les nantais sont persuadés d'être au niveau d'un leader après leur victoire contre Lyon.... personnellement sur le match OL - FCNA, les 2 équipes étaient mauvaises surtout Lyon pitoyable, niveau de jeu déplorable, jeu technique inexistant, etc.

ce qui devient très chiant ces derniers temps, ce sont les critiques sur le public de Rennes.... surtout venant des nantais qui ne sont franchement pas mieux

enfin bref, pour en revenir au début de saison,
je n'aurai jamais cru que Douchez serait aussi bon, idem pour Mangane
Hansson assure plutôt bien finalement, même chose pour Bocanegra - il ne fait que défendre mais c'est son job après tout
Mbia manquera samedi, son impact physique, c'est un bol d'air
voilà, voilà, Sow en pointe il est plutôt efficace je trouve

Hors ligne

#227 08-12-2008 21:22:50

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mario49 a écrit:

Dingue comment certains rennais pensent que leur équipe est intouchable
Vivement samedi...

Avec un peu de réalisme Mario, tu conviendras que si vous faites un nul, on pourra dire que vous aurez fait une grosse performance à Rennes. Maintenant comme je le disais sur un match tout est possible et vous pouvez gagner mais bon.

Dernière édition de: bop (08-12-2008 21:24:33)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#228 08-12-2008 21:28:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Kemsow a écrit:

Les nantais sont persuadés d'être au niveau d'un leader après leur victoire contre Lyon....

Ils oublient vite qu'ils sont seizième... avec un budget du même ordre de grandeur que nous, alors oui, c'est un mauvais club.

Hors ligne

#229 08-12-2008 21:30:08

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

C'est quand même fou ça...

Depuis que Nantes a gagné contre Lyon (avec 2 buts en carton), ça s'enflamme dans tous les sens, c'est quoi ce bordel ?

"Klasnic est meilleur que n'importe quel rennois", il est ironique le message ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#230 08-12-2008 21:31:26

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

TAKAC
Amateur

Date d'inscription: 01-09-2006
faut attaquer fort les nantais en début de match,la victoire est impérative!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

mon équipe

                                              Douchez



          Fanni                   Mangane                     Hansson                   Bocanegra



                                           Cheyrou                        Lemoine


            Sow                                        Pagis                                 Kembo



                                                         Briand


avec cette équipe 3à0 à la mi-temps,les nantais rentent chez eux à la mi-temps::langue2::langue2
Dernière modification par TAKAC (Aujourd'hui 16:15:54)


--------------------------------------------------------------------------------
le RENNES rugissant a dévoré le petit lyon!! pauvre AULAS

Dernière édition de: TAKAC (08-12-2008 21:33:19)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#231 08-12-2008 21:31:38

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Tu n'as même pas a te poser la question DV....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#232 08-12-2008 21:32:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Kemsow a écrit:

[q]Klasnic a des qualités individuelles bien meilleures que celles de n'importe qu'elle rennois.[/q]

Je dirais plutot  :

Danzé a des qualités individuelles bien meilleures que celles de n'importe qu'elle nantois.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#233 08-12-2008 21:37:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

On a pas intérêt à se planter...

C'est difficile de se planter contre une équipe comme ça mais mon pessimisme me prépare au pire. hmm

Et je veux Kembo titulaire big_smile .

Dernière édition de: Gus10 (08-12-2008 21:37:45)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#234 08-12-2008 21:54:25

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

bop a écrit:
Mario49 a écrit:

Dingue comment certains rennais pensent que leur équipe est intouchable
Vivement samedi...

Avec un peu de réalisme Mario, tu conviendras que si vous faites un nul, on pourra dire que vous aurez fait une grosse performance à Rennes. Maintenant comme je le disais sur un match tout est possible et vous pouvez gagner mais bon.

C'est clair, et je ne prétend pas le contraire.
Faut pas oublier que le FCN et le SRFC n'ont pas les même objectifs.
Maintenant de là a dire que personne ne peut battre le SRFC...

Hors ligne

#235 08-12-2008 21:55:43

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

les supporters nantois qui disent apres le match de lyon qu'ils ont fait un grand match mais quand tu écoutes les journalistes, ba les nantais ont été nuls! qui croire??
et puis nous quand on gagne contre Lyon, on gagne pas à l'arrache!!


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#236 08-12-2008 22:08:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Rarement lu autant de conneries que sur leur forum ou même ici ou le top de leurs gratinés viennent deverser leur haine... Tant d'aigreur et de betise regroupée en si peu de mots, c'est du top niveau mondial.
Laissons hurler les loups, et esperons que la vérité du terrain les renverra dans leurs buts.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#237 08-12-2008 22:15:48

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mario49 a écrit:
bop a écrit:
Mario49 a écrit:

Dingue comment certains rennais pensent que leur équipe est intouchable
Vivement samedi...

Avec un peu de réalisme Mario, tu conviendras que si vous faites un nul, on pourra dire que vous aurez fait une grosse performance à Rennes. Maintenant comme je le disais sur un match tout est possible et vous pouvez gagner mais bon.

C'est clair, et je ne prétend pas le contraire.
Faut pas oublier que le FCN et le SRFC n'ont pas les même objectifs.
Maintenant de là a dire que personne ne peut battre le SRFC...

Ba à la base on a pourtant annoncé les mêmes objectifs. Parce que vos présomptueux dirigeants avaient pas assimilé que L1 et L2 c'est différent.

Pour ce qui est des critiques sur notre public. J'étais à la Beaujoire il y a deux ans pour Nantes-Rennes. A l'extérieur du stade j'entendais une superbe ambiance... Quand je suis rentré je me suis aperçu que c'était le kop rennais qui chantait!!! Ces critiques sur l'ambiance c'est juste du au fait qu'on ne trouve rien à dire sur le reste.
J'ai vu au-dessus un commentaire nantais qui disait qu'il avait pas été impressionné par notre match de samedi. Il doit pas connaître grand chose parce que on peut mener 3.0 à la mi-temps sans problème. Je vais pas lui rapeler que à Caen eux ils ont pris 3.0...

Faut être réaliste tout autre chose qu'une victoire de notre part serait une grosse surprise car pour moi Nantes reste une des équipes les plus faibles de notre championnat.

Hors ligne

#238 08-12-2008 22:16:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

clair, je suis plus du genre a les laisser parler, et laisser réponde le terrain, et la ca va faire mal;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#239 08-12-2008 22:16:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Qu'est-ce que j'ai hâte qu'on leur mettent une branlée à ces cons. Avec leur équipe de merde, si on ne gagne pas 4-0, c'est une contre performance.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#240 08-12-2008 22:20:59

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

JE crois que entre la frustration accumulée par ecrtains rennais et l'arrogance montrée par certains nantais font qu'il y a beaucoup de propos déplacés...

Quand je lis que Nantes va aller gagner à Rennes les doigts dans le nez ou que Rennes va coller 4 pions à Nantes minimum ca me fait doucement rigoler...

Comment se faire aveugler par les sentiments et les ressentis....

C'est plus non plus le Nantes de Douglao ou Graavgard et Rennes n'a pas réussi à s'imposer en 2 matches face au Havre qui a un fond de jeu bien plus pauvre que celui de nantes...

Si rennes est solide, ca sera une belle victoire mais ca sera pas une promenade de santé...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#241 08-12-2008 22:22:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

gaudi a écrit:

Rarement lu autant de conneries que sur leur forum ou même ici ou le top de leurs gratinés viennent deverser leur haine... Tant d'aigreur et de betise regroupée en si peu de mots, c'est du top niveau mondial.
Laissons hurler les loups, et esperons que la vérité du terrain les renverra dans leurs buts.

c quel site que j aille rigoler?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#242 08-12-2008 22:31:03

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Le_Banquier a écrit:
Mario49 a écrit:
bop a écrit:

Avec un peu de réalisme Mario, tu conviendras que si vous faites un nul, on pourra dire que vous aurez fait une grosse performance à Rennes. Maintenant comme je le disais sur un match tout est possible et vous pouvez gagner mais bon.

C'est clair, et je ne prétend pas le contraire.
Faut pas oublier que le FCN et le SRFC n'ont pas les même objectifs.
Maintenant de là a dire que personne ne peut battre le SRFC...

Ba à la base on a pourtant annoncé les mêmes objectifs. Parce que vos présomptueux dirigeants avaient pas assimilé que L1 et L2 c'est différent.

Pour ce qui est des critiques sur notre public. J'étais à la Beaujoire il y a deux ans pour Nantes-Rennes. A l'extérieur du stade j'entendais une superbe ambiance... Quand je suis rentré je me suis aperçu que c'était le kop rennais qui chantait!!! Ces critiques sur l'ambiance c'est juste du au fait qu'on ne trouve rien à dire sur le reste.
J'ai vu au-dessus un commentaire nantais qui disait qu'il avait pas été impressionné par notre match de samedi. Il doit pas connaître grand chose parce que on peut mener 3.0 à la mi-temps sans problème. Je vais pas lui rapeler que à Caen eux ils ont pris 3.0...

Faut être réaliste tout autre chose qu'une victoire de notre part serait une grosse surprise car pour moi Nantes reste une des équipes les plus faibles de notre championnat.

Faux, le président a clairement annoncé avant le début de la saison que le FCN jouait le maintient.

Concernant le public, j'ai pas encore donné mon avis.
Ce que je note, c'est que vous comparer l'ambiance actuelle du FCN et du SRFC.
Faut pas oublier que le SRFC est au plus haut de toute son histoire, et que le FCN est au plus bas.
C'est clair que l'ambiance actuelle de la beaujoire est pas terrible, le stade a du mal à se remplir (lassitude des supporters (6-7 ans que ça dur quand même) + augmentation des prix des places).
Quand a L'ambiance à rennes, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé.

Hors ligne

#243 08-12-2008 22:32:02

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

keitarourashima a écrit:

JE crois que entre la frustration accumulée par ecrtains rennais et l'arrogance montrée par certains nantais font qu'il y a beaucoup de propos déplacés...

Quand je lis que Nantes va aller gagner à Rennes les doigts dans le nez ou que Rennes va coller 4 pions à Nantes minimum ca me fait doucement rigoler...

Comment se faire aveugler par les sentiments et les ressentis....

C'est plus non plus le Nantes de Douglao ou Graavgard et Rennes n'a pas réussi à s'imposer en 2 matches face au Havre qui a un fond de jeu bien plus pauvre que celui de nantes...

Si rennes est solide, ca sera une belle victoire mais ca sera pas une promenade de santé...

Bien résumé wink

Hors ligne

#244 08-12-2008 22:35:27

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

pour une fois je vais etre objectif ! l'ambiance a rennes on dira " peux mieux faire " ! le stade est plus rempli de spectateurs que de supporters ! il nya vraiment que le RCK qui fasse bouger les choses ! le public ne s'enflamme qu'a de rares exceptions , quand il s'y met l'ambiance est tres belle !
mais il ya des matchs comme ca ou le stade s'enflamme , donc esperons que contre les nantois ca se pass bien dans les tribunes et sur le terrain !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#245 08-12-2008 22:36:34

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Tu verras quand les UK auront pris de l'ampleur...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#246 08-12-2008 22:42:53

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

On va leur montrer aux Nantais ce que c'est jouer au foot. Les mecs ils ont pas fait un match correct de la saison, même contre Lyon c'était déplorable. Ils s'enflamment pour Klasnic mais le mec il a mis 2 buts en 17 journée (et quels buts!!!). Alors il y a moment il va falloir arreter, et comprendre qu'il y a plus de qualité dans notre équipe bis que dans leur équipe type.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#247 08-12-2008 23:03:37

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Humilité et Respect. hermine


On va voir si y'aura du monde à chanter samedi, parce que j'en entends beaucoup avant mais peu pendant !

ROAZHOOOOOOOOOn !

Hors ligne

#248 08-12-2008 23:43:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Merci aux canaris pour cette victoire contre les Lyonnais qui nous permets d'esperer une trève hivernal historique: si Lyon et marseille font match nul, on jouerra a Lorient pour une place de champion d'automne.
Historique.
Avant il faut battre Nantes.
Rien d'historique , juste du classique: rennes vas gagner.
Juste un voeux, personnel, j'en appel aux joueurs et a notre entraineur, dernier fils spirituel de José Arribas, pour aider ces Nantais a comprendre le haut niveau:
Dérouiller les nons de dieu!!!!


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#249 09-12-2008 00:33:59

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mario49 a écrit:

Concernant le public, j'ai pas encore donné mon avis.
Ce que je note, c'est que vous comparer l'ambiance actuelle du FCN et du SRFC.
Faut pas oublier que le SRFC est au plus haut de toute son histoire, et que le FCN est au plus bas.
C'est clair que l'ambiance actuelle de la beaujoire est pas terrible, le stade a du mal à se remplir (lassitude des supporters (6-7 ans que ça dur quand même) + augmentation des prix des places).
Quand a L'ambiance à rennes, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé.

Nous, ça fait 37 ans que ça dure... Pas simple hein.
Rennes est pourtant une ville 2 fois plus petite que Nantes, Rennes n'a pas gagné son dernier championnat en 2001, mais Rennes attire autant de "spectateurs" que Nantes.

idee

That's all!

Dernière édition de: Lithos (09-12-2008 00:34:16)


L'éternel revenant

Hors ligne

#250 09-12-2008 02:09:59

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

J'aime bien la question posé à Nicolas Douchez sur l'Equipe TV:

"Craignez vous Klasnic qui a peut-être lancé sa saison face à Lyon?"

Genre....moi je les mets les deux buts qu'il a mis (peut-être pas le penalty, c'est pas mon fort ^^).

Klasnic à Nantes = Trezeguet en Equipe de France.

Il sert à rien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.63 KiO (Pic : 800.53 KiO) ]