Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 08-12-2008 18:13:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

J'y suis peut être allé un peu loin avec le "Anti-Football" mais le nombre de purges que nous a offert le FC Lorient cette saison ça nous change des années précédentes...

Et dans ta liste tu as oublié Grenoble et Auxere! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#202 08-12-2008 18:16:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

@Rodighiero, je me suis inscrit aussi pour voir comment ils nous perçoivent mrgreen

réaliste le modo : "et faut avouer que les rennois nous sont tellement supérieurs dans TOUS les domaines, qu'il ne nous reste plus que la chambre.....
non? "

mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (08-12-2008 18:17:14)

Hors ligne

#203 08-12-2008 18:30:06

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

garet a écrit:

Je suis plutôt d'accord tongue
On est même pas à la moitié du championnat, le parcours est encore très long.
Il faut bien commencer un jour, mais c'est vrai qu'à par votre très bonne série actuelle vous n'avez rien à faire valoir... et ce à tout les niveaux.
Un palmares bien vide, des supporters encore timides, votre jeu n'est pas plus impressionnant que ça, tout du moins quelconque pour la ligue 1 hmm

Après je n'ai aucune légitimité pour donner des conseils aux supporters, on supporte tous notre club et il n'y a aucune raison pour qu'un supporter Marseillais ou Parisien soit plus "fervent" qu'un supporter Rennais ou Nantais.
Cependant vous devez vraiment faire un effort au niveau des assoces et des kops.
Vos chants s'essouflent en deux minutes, le kapo crie tout seul devant Ouest France et les réponses de Ville de Rennes sont affligeantes. Vingt malheureux qui font tout leur possible pour répondre au milieu de deux cents endormis. Et franchement respect à eux car c'est pas facile. top

Moi je ne demande qu'à m'enflammer un peu pour cette équipe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand même les "vrais" supporters se contentent de regarder.
Je sais pas, faîtes des tifos, changez de speaker (il est  pleurer celui-là lol).
Ca prend du temps, mais on a rien sans rien.

Un stade avec une grosse ambiance c'est la base. Vos résultats actuels sont bons et vous avez tout pour lancer une super dynamique.

Là c'est un derby, si vous chantez pas là avec la possibilté d'être pourquoi pas à 1 point du leader, vous chanterez jamais.
Si vous allez dans un KOP, arrachez vous tout le match, et en latérale ben lachez vous !
Même sans chanter on peut pousser à chaque actions.
Il faudrait mettre de la musique à chaque début de match, faire claquer votre hymne, et les tifos je me répète mais c'est très sympa, et tout le monde se sent concerné.

Les places sont pas chères à Rennes... avec une grosse ambiance et une bonne équipe, vous pouvez atteindre des sommets (ça paraît logique wink).

Nan mais il se prend pour qui l'ultra du net ?
Va mettre l'ambiance dans ta cathédrale avant de parler !
Les tifos tu ne sais même pas quand il y en a à Rennes !
Le capo, va faire ce qu'il fait on verra si tu rigoles !

Ca me fait rire d'entendre des critiques de nantais alors que l'ambiance chez vous est largement pire que chez nous, même quand vous gagnez contre Lyon !

Alors tes leçons, franchement, tu ferais mieux de les appliquer dans un premier temps avant de les donner fatigue

Hors ligne

#204 08-12-2008 18:39:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Rossoneri a écrit:

J'y suis peut être allé un peu loin avec le "Anti-Football" mais le nombre de purges que nous a offert le FC Lorient cette saison ça nous change des années précédentes...

Et dans ta liste tu as oublié Grenoble et Auxere! mrgreen

le havre Nantes
note de france football : 6/20


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#205 08-12-2008 18:40:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Ca devait être bien.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#206 08-12-2008 18:43:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Le match de Hier était pas fameux non plus...moi dès que je vois un résumé de Lorient c'est 2 occasions toute pouris et un but de raccro...

Et dès que j'entends un commentateur à la Radio au Moustoir il dit qu'il se fait chier...
Après je dois avouer que j'ai pas encore vu jouer Lorient en entier, mais ça me donne pas trop envie...

Alors que la saison dernière par contre! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#207 08-12-2008 19:01:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

il faut jouer l'humilité face a une équipe qui va jouer l'humidité car elle va prendre l'eau de toute part


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#208 08-12-2008 19:06:31

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

midax a écrit:
garet a écrit:

Je suis plutôt d'accord tongue
On est même pas à la moitié du championnat, le parcours est encore très long.
Il faut bien commencer un jour, mais c'est vrai qu'à par votre très bonne série actuelle vous n'avez rien à faire valoir... et ce à tout les niveaux.
Un palmares bien vide, des supporters encore timides, votre jeu n'est pas plus impressionnant que ça, tout du moins quelconque pour la ligue 1 hmm

Après je n'ai aucune légitimité pour donner des conseils aux supporters, on supporte tous notre club et il n'y a aucune raison pour qu'un supporter Marseillais ou Parisien soit plus "fervent" qu'un supporter Rennais ou Nantais.
Cependant vous devez vraiment faire un effort au niveau des assoces et des kops.
Vos chants s'essouflent en deux minutes, le kapo crie tout seul devant Ouest France et les réponses de Ville de Rennes sont affligeantes. Vingt malheureux qui font tout leur possible pour répondre au milieu de deux cents endormis. Et franchement respect à eux car c'est pas facile. top

Moi je ne demande qu'à m'enflammer un peu pour cette équipe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand même les "vrais" supporters se contentent de regarder.
Je sais pas, faîtes des tifos, changez de speaker (il est  pleurer celui-là lol).
Ca prend du temps, mais on a rien sans rien.

Un stade avec une grosse ambiance c'est la base. Vos résultats actuels sont bons et vous avez tout pour lancer une super dynamique.

Là c'est un derby, si vous chantez pas là avec la possibilté d'être pourquoi pas à 1 point du leader, vous chanterez jamais.
Si vous allez dans un KOP, arrachez vous tout le match, et en latérale ben lachez vous !
Même sans chanter on peut pousser à chaque actions.
Il faudrait mettre de la musique à chaque début de match, faire claquer votre hymne, et les tifos je me répète mais c'est très sympa, et tout le monde se sent concerné.

Les places sont pas chères à Rennes... avec une grosse ambiance et une bonne équipe, vous pouvez atteindre des sommets (ça paraît logique wink).

Nan mais il se prend pour qui l'ultra du net ?
Va mettre l'ambiance dans ta cathédrale avant de parler !
Les tifos tu ne sais même pas quand il y en a à Rennes !
Le capo, va faire ce qu'il fait on verra si tu rigoles !

Ca me fait rire d'entendre des critiques de nantais alors que l'ambiance chez vous est largement pire que chez nous, même quand vous gagnez contre Lyon !

Alors tes leçons, franchement, tu ferais mieux de les appliquer dans un premier temps avant de les donner fatigue

bah moi jtrouve qu il a pas faux!!!!
le probleme quand on chambre le public rennais , c est que vous vous braquer tout de suite.:beurk:.
je suis fidele suportaire rennais , j ai deja été en deplacement...et merde faut avouer qu on veux un grande equipe , mais ya pas de grande ambiance.
c est sure que enfermer dans le rck , vous pouvez pas avoir de vu objective.
mettez vous ailleur et chanter...et vous verez que c est dur de le faire tout seul.:mad:.
moi ca me fou les boules de voir les suportaire parisien , marseillais , nantais , stephanois ou lensois , faire plus de bruit que nous....
apres vous ete tellement camper dans votre position que peu pas y avoir de debat.....


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#209 08-12-2008 19:07:28

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Rossoneri a écrit:

J'y suis peut être allé un peu loin avec le "Anti-Football" mais le nombre de purges que nous a offert le FC Lorient cette saison ça nous change des années précédentes...

Lorient, c'est 17 points sur les 8 dernières journées... quand même wink

Mais revenons au sujet: Mangeons du canaris!


L'éternel revenant

Hors ligne

#210 08-12-2008 19:10:56

gadjo
Membre
Localisation: Route de Ploermel !
Inscrit(e): 17-11-2006
Messages: 268

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

On va les bouffer !:cool:

Hors ligne

#211 08-12-2008 19:23:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

on rappelle bien sur que si on perd face a Nantes
ce forum sera fermé pendant une durée illimité jusqu'à temps que les canaris ait oublié
vaut mieux gagné


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#212 08-12-2008 19:41:11

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

avant de manger du canari,on va le deplumer^^ cool


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#213 08-12-2008 19:47:43

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

OSK a écrit:

bah moi jtrouve qu il a pas faux!!!!
le probleme quand on chambre le public rennais , c est que vous vous braquer tout de suite.:beurk:.
je suis fidele suportaire rennais , j ai deja été en deplacement...et merde faut avouer qu on veux un grande equipe , mais ya pas de grande ambiance.
c est sure que enfermer dans le rck , vous pouvez pas avoir de vu objective.
mettez vous ailleur et chanter...et vous verez que c est dur de le faire tout seul.:mad:.
moi ca me fou les boules de voir les suportaire parisien , marseillais , nantais , stephanois ou lensois , faire plus de bruit que nous....
apres vous ete tellement camper dans votre position que peu pas y avoir de debat.....

C'est juste qu'on a pas de leçon à recevoir de plus faible que soit.
Et puis quand Paris est venu, je connais beaucoup de gens qui étaient en VdR et qui ont entendus le kop presque tout le match, pareil pour Marseille, donc non, il font pas beaucoup plus de bruit que nous !

Hors ligne

#214 08-12-2008 19:57:45

roazhon da viken !
Membre
Inscrit(e): 08-12-2008
Messages: 43

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Bon, prêts pour ce derby tant attendu ?

Si vous n'avez pas réussi à choper des places, j'en vends 1 2 3 ou 4 en Ouest France Bas (RCK)

Elles sont sur le célèbre site d'enchère E**y pour ne pas le citer...(recherchez "place rennes nantes")

Possibilité d'arrangements (packs)

A bientôt, et Allez Rennes !! On va bouffer du canari samedi !


Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U

Hors ligne

#215 08-12-2008 19:58:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

seboost a écrit:

on rappelle bien sur que si on perd face a Nantes
ce forum sera fermé pendant une durée illimité jusqu'à temps que les canaris ait oublié
vaut mieux gagné

houla, j'en avais oublié la possibilité de perdre. mince.

Bon tous a vos portes monnaies, il faut acheter des maillots jaunes et envahir.

ceux qui savent pas faire, allez voir un poulailler et comportez vous comme une poule a qui ont lui ouvre la porte du hangar.
c'est bête et ca se marche dessus pour aller gigoter sur l'herbe.

Dernière édition de: lyonel (08-12-2008 19:58:59)

Hors ligne

#216 08-12-2008 20:12:32

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

moi j ai quand meme le souvenir d un putain de 3 0 ou j etais juste a coter du kop nantais...
les suportaire étaient odieux ,odieux ,odieux je disait rien et je me faisait insulter ma mere....
te prendre une branler chez toi et te faire cracher dessus y a parfois defois ou ta envie de pleurer.:non:.
ha y a aussi le fois a la beaujoir ou on c est fait charger par 20 putain de canari....on été 6 et on avait 18 ans....
je les hai...pas le club mais leur suportaire


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#217 08-12-2008 20:13:28

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

vu sur un forum nantais ..

je les ai regardé jouer hier soir ,jeux stéréotypé , s ils sont deuxièmes ou étaient , c est bien parce que les autres equipes ne vallent pas grand chose , c est une catastrophe devant , ils ont les pieds carrés , franchement , sans pousser on aura les trois points .

c'est moins ( moi tongue ) ou ils sont frustrés au maximum ^^

Dernière édition de: grosminet (08-12-2008 20:17:28)


Valar morghulis !!

Hors ligne

#218 08-12-2008 20:15:09

Galette Wurst
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

c 'est toins mrgreen

#219 08-12-2008 20:19:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

un nantais qui vient de se reveiller d'un long coma
je suis sur que dans sa composition d'equipe , il a mis pedros et ouedec


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#220 08-12-2008 20:32:40

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

OSK a écrit:
midax a écrit:
garet a écrit:

Je suis plutôt d'accord tongue
On est même pas à la moitié du championnat, le parcours est encore très long.
Il faut bien commencer un jour, mais c'est vrai qu'à par votre très bonne série actuelle vous n'avez rien à faire valoir... et ce à tout les niveaux.
Un palmares bien vide, des supporters encore timides, votre jeu n'est pas plus impressionnant que ça, tout du moins quelconque pour la ligue 1 hmm

Après je n'ai aucune légitimité pour donner des conseils aux supporters, on supporte tous notre club et il n'y a aucune raison pour qu'un supporter Marseillais ou Parisien soit plus "fervent" qu'un supporter Rennais ou Nantais.
Cependant vous devez vraiment faire un effort au niveau des assoces et des kops.
Vos chants s'essouflent en deux minutes, le kapo crie tout seul devant Ouest France et les réponses de Ville de Rennes sont affligeantes. Vingt malheureux qui font tout leur possible pour répondre au milieu de deux cents endormis. Et franchement respect à eux car c'est pas facile. top

Moi je ne demande qu'à m'enflammer un peu pour cette équipe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand même les "vrais" supporters se contentent de regarder.
Je sais pas, faîtes des tifos, changez de speaker (il est  pleurer celui-là lol).


Ca prend du temps, mais on a rien sans rien.

Un stade avec une grosse ambiance c'est la base. Vos résultats actuels sont bons et vous avez tout pour lancer une super dynamique.

Là c'est un derby, si vous chantez pas là avec la possibilté d'être pourquoi pas à 1 point du leader, vous chanterez jamais.
Si vous allez dans un KOP, arrachez vous tout le match, et en latérale ben lachez vous !
Même sans chanter on peut pousser à chaque actions.
Il faudrait mettre de la musique à chaque début de match, faire claquer votre hymne, et les tifos je me répète mais c'est très sympa, et tout le monde se sent concerné.

Les places sont pas chères à Rennes... avec une grosse ambiance et une bonne équipe, vous pouvez atteindre des sommets (ça paraît logique wink).

Nan mais il se prend pour qui l'ultra du net ?
Va mettre l'ambiance dans ta cathédrale avant de parler !
Les tifos tu ne sais même pas quand il y en a à Rennes !
Le capo, va faire ce qu'il fait on verra si tu rigoles !

Ca me fait rire d'entendre des critiques de nantais alors que l'ambiance chez vous est largement pire que chez nous, même quand vous gagnez contre Lyon !

Alors tes leçons, franchement, tu ferais mieux de les appliquer dans un premier temps avant de les donner fatigue

bah moi jtrouve qu il a pas faux!!!!
le probleme quand on chambre le public rennais , c est que vous vous braquer tout de suite.:beurk:.
je suis fidele suportaire rennais , j ai deja été en deplacement...et merde faut avouer qu on veux un grande equipe , mais ya pas de grande ambiance.
c est sure que enfermer dans le rck , vous pouvez pas avoir de vu objective.
mettez vous ailleur et chanter...et vous verez que c est dur de le faire tout seul.:mad:.
moi ca me fou les boules de voir les suportaire parisien , marseillais , nantais , stephanois ou lensois , faire plus de bruit que nous....
apres vous ete tellement camper dans votre position que peu pas y avoir de debat.....

Si t'as pas envie de chanter tout seul va dans les Kops...
ET le nantais " woulltra du net" t'as pas du regarder beaucoup ce qu'il se passe a Rennes...

Hors ligne

#221 08-12-2008 20:40:34

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

roazhon da viken ! a écrit:

Bon, prêts pour ce derby tant attendu ?

Si vous n'avez pas réussi à choper des places, j'en vends 1 2 3 ou 4 en Ouest France Bas (RCK)

Elles sont sur le célèbre site d'enchère E**y pour ne pas le citer...(recherchez "place rennes nantes")

Possibilité d'arrangements (packs)

A bientôt, et Allez Rennes !! On va bouffer du canari samedi !

Si tu les vendais en Achat immédiat, j'en aurais pris une... Là je peux pas attendre 4 jours.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#222 08-12-2008 20:56:10

gianako
Membre
Inscrit(e): 07-12-2008
Messages: 18

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Yondaime35 a écrit:

Surtt que ca fait 2 ans qu'on a pas eu l'honeur d'enculer Nantes

Il te reste encore un cul après 40 ans de sodomie ??? ^^

Hors ligne

#223 08-12-2008 21:01:25

gianako
Membre
Inscrit(e): 07-12-2008
Messages: 18

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

OSK a écrit:

moi j ai quand meme le souvenir d un putain de 3 0 ou j etais juste a coter du kop nantais...
les suportaire étaient odieux ,odieux ,odieux je disait rien et je me faisait insulter ma mere....
te prendre une branler chez toi et te faire cracher dessus y a parfois defois ou ta envie de pleurer.:non:.
ha y a aussi le fois a la beaujoir ou on c est fait charger par 20 putain de canari....on été 6 et on avait 18 ans....
je les hai...pas le club mais leur suportaire

Quel grand souvenir ce match que du bonheur et notre soldat darocha qui chambrait à tout va !! Vous étiez pas censé nous exploser cette fois la? ^^ big_smile

Hors ligne

#224 08-12-2008 21:06:31

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

gianako a écrit:
Yondaime35 a écrit:

Surtt que ca fait 2 ans qu'on a pas eu l'honeur d'enculer Nantes

Il te reste encore un cul après 40 ans de sodomie ??? ^^

rires

Dingue comment certains rennais pensent que leur équipe est intouchable yikes
Vivement samedi...

Hors ligne

#225 08-12-2008 21:09:47

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

On peut dire la même pour les Nantais .

Autant ces derbys m'éclatent mais ce jeu du "kikicékalaplusgrosse"  m'énerve carrément !

Dernière édition de: roazhon444 (08-12-2008 21:10:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.2 KiO (Pic : 812.1 KiO) ]