Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 08-12-2008 13:33:39

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mon équipe :

                                                           Douchdouch

     Fanni                        Mangane                                Hansson                 Bocanegra

                                    Lemoine                                  Cheyrou

     Sow                                                                                                     Kembo

                                                            Pagis

                                                            Briand



Leroy a besoin de repos et la réception du FC Nantes est le moment ou jamais de faire tourner notre effectif...
De plus, Nantes présente une défense pas très mobile, ils ont vraiment la charette au cul et l'explosivité de Sow conjugué à celle de Kembo peut leur faire très mal.
Les deux seuls trucs que peuvent espérer, c'est que Chaperon face du Chaperon et que Lagrande face du lagrange en leur faveur et qu'Alonzo fasse le match de sa vie pour au moins accrocher le nul...

Dernière édition de: anti-nantais (08-12-2008 13:35:39)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#177 08-12-2008 14:33:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Je pense que Leroy va demarrer titulaire meme s il n est pas au top cet hiver .
Sa technique et sa vision du jeu seront utiles .
Il doit par contre travailler son replacement defensif mais bon c est Nantes en face c est pas
l om . biglol
Sow devrait rentrer en 2 eme mi temps avec Wilou et Echié je pense .

Les matchs sur Orange  c est vraiment n importe quoi .
En gros selon eux si tu veux voir tous les matchs de ton equipe il faut prendre 3 forfaits ( canal plus , foot plus et orange ) .
J ai canal et foot plus mais je ne prendrai pas orange , il ne faut pas abuser .
Je pensais a la base que l arrivé d orange etait une bonne chose ( la conCurrence , baisse des prix ..... ) mais au final c est nous les perdants dans l histoire .

Concernant l arbitrage c est plus Lagrange que Chapron qui me fait peur car elle a l air de ne pas beaucoup se mouiller dans les situations critiques meme si elle est plus pres de l action .
Au final Chapron prend des fois des decisions dans le doute .

Dernière édition de: aficionado srfc (08-12-2008 14:34:52)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#178 08-12-2008 14:44:01

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

si justement, elle se mouille, mais prends les mauvaises decisions...

Hors ligne

#179 08-12-2008 15:29:55

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

garet a écrit:

...1) Un palmares bien vide, 2) des supporters encore timides, 3) votre jeu n'est pas plus impressionnant que ça, tout du moins quelconque pour la ligue 1 hmm

4) Après je n'ai aucune légitimité pour donner des conseils aux supporters, on supporte tous notre club et il n'y a aucune raison pour qu'un supporter Marseillais ou Parisien soit plus "fervent" qu'un supporter Rennais ou Nantais.
5) Cependant vous devez vraiment faire un effort au niveau des assoces et des kops.
Vos chants s'essouflent en deux minutes, 6) le kapo crie tout seul devant Ouest France et les réponses de Ville de Rennes sont affligeantes. Vingt malheureux qui font tout leur possible pour répondre au milieu de deux cents endormis. Et franchement respect à eux car c'est pas facile. top

Moi je ne demande qu'à m'enflammer un peu pour cette équipe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand même les "vrais" supporters se contentent de regarder.
7) Je sais pas, faîtes des tifos, changez de speaker (il est  pleurer celui-là lol).
Ca prend du temps, mais on a rien sans rien.

8) Un stade avec une grosse ambiance c'est la base. Vos résultats actuels sont bons et vous avez tout pour lancer une super dynamique.

Là c'est un derby, si vous chantez pas là avec la possibilté d'être pourquoi pas à 1 point du leader, vous chanterez jamais.
Si vous allez dans un KOP, arrachez vous tout le match, et en latérale ben lachez vous !
9) Même sans chanter on peut pousser à chaque actions.
Il faudrait mettre de la musique à chaque début de match, faire claquer votre hymne, et les tifos je me répète mais c'est très sympa, et tout le monde se sent concerné.

10) Les places sont pas chères à Rennes... avec une grosse ambiance et une bonne équipe, vous pouvez atteindre des sommets (ça paraît logique wink).

Je vais répondre un peu pareil que Desaize et mario relmy mais derby oblige, sinon je ne te posterai qu'un "pff..."

1) Vous avez un palmares mais pas d'avenir, nous ont à pas de palmares mais un avenir
2) Pas plus timide que vous, j'était à la beaujoire samedi dernier pour Nantes-Lyon, ba a par vos 2 gus qui tapent comme des gros cons alors que personnes suient, ambiance=0 a part les 5 dernières minutes...
3) Et 15 matchs sans défaites c'est du poulet aussi?
4) Alors TA GUEULE pirate
5) Kop inexistant à la beaujoire meme apres l'égalisation nantaise dc... (sauf les 5 dernières minutes langue2 )
6) Vous le KOP chante pas, donc pas de réponse de la tribune erdree (de tt facon, il ne repondrai meme pas si vs chantiez en face) a part vos 2 gus qui tapait du tambour et qui casse les couille à tous le monde donc 20 suportaires > 2 gus à tambour
7) Y en a de tps en tps, vous vous en avez meme pas organiser pour Nantes-Lyon, le match de l'année qui devait en plus passé sur canal+ à la base dc vous en faites quand???
8) C'est pour ça qu'on est devant Paris, on a peut etre une meilleur ambiance qu'eux (quel argument con tu avance là, en gros ceux des médias)
9)  A ba je doit entendre des voix alors...
10) Une dixième pour finir, nous on brade pas les places à 3€ dans tout le stade pour les femme et enfants de moins de 12ans pour la venue de Sochaux

Je manque surement d'objectivité (parce que je peux pas vous piffé), mais surement moins que toi

Allez RENNES hermine Nantes en L2 langue2

Dernière édition de: Yondaime35 (08-12-2008 15:30:41)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#180 08-12-2008 15:35:12

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Ah c'est bon vieux nantais, ils sont vraiment finis.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#181 08-12-2008 15:37:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

tout pareil!dailleurs samedi on va vous montrer comment notre stade "sans ambiance" va mettre lefeu , car pas de doute tres grosse ambiance samedi prochain!
et la différence de niveau  footballistique risque de vous sauter aux yeux!
m enfin on va revoir Daroch et sa grande et sale gueule quel bonheur!:pirate:
mais bon c est vrai , a Nantes ils commencent a se BR..... car ils viennent de gagner 2matchs , et de battre Lyon!
pathétique:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#182 08-12-2008 15:53:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

cece35 a écrit:

m enfin on va revoir Daroch et sa grande et sale gueule quel bonheur!

Hooo! Tu vas t'calmer?! Je t'ai rien fais bordel!! big_smile

Nan sérieux pendant un bref instant et avant de comprendre que tu parlais de Da Rocha, j'me suis demandé ce que je t'avais fait pour que tu m'en veuille à ce point...

Heu sinon, pour ce qui est de mettre le feu, t'avances pas trop quand même, ça dépendra du déroulement du match comme d'habitude...

Hors ligne

#183 08-12-2008 16:04:43

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mais non les Derbys, surtout Rennes Nantes ya bcp d ambiance, quelque soit le résultat!c juste que si on perd , on entendra plus des noms d oiseaux volés et autres joyeuses insultes mais y aura dlambiance quand même:rires::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#184 08-12-2008 16:07:18

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Surtt que ca fait 2 ans qu'on a pas eu l'honeur d'enculer Nantes


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#185 08-12-2008 16:17:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Classe!

Bon sinon je vois mal Nantes faire 3 victoires de suite. Maintenant sur un match tout est possible mais on devrait quand même l'emporter.

Resinon Yondaime35, c'est parce que Garet soit Nantais que tu lui réponds comme ça?
Parce que je vois pas bien où il agresse vraiment là? A part ce que les KOP font ce qu'ils peuvent, ce qu'il dit c'est en gros ce que disent le RCK et les UK.

@Garet, on peut pas dire que ce soit la fête dans vos tribune non plus, les tarifs aussi peut-etre? Par rapport à la saison passée ils ont bien augmentés.

Pour notre jeu, sincerement et c'est pas parce que je supporte Rennes, mais là on a pas grand chose a envier aux autres équipes. Rennes en forme peut vraiment battre n'importe qu'elle équipe de L1 avec du très beau jeu.

Dernière édition de: bop (08-12-2008 16:35:37)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#186 08-12-2008 16:24:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

il nous faut 3 points, nantes ou pas nantes(perso, j'ai rien contre nantes...).
même Moustache trouve qu'on commence à faire trop de match nul.
faut lancer la machine à gagner. oui

Hors ligne

#187 08-12-2008 16:31:21

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Oui moi aussi je trouve qu'on a perdu assez de points en route à Caen mais aussi à Nancy ou Toulouse où je me rappelle qu'on était supérieurs à ces équipes donc pas question d'envisager autre chose que la victoire contre Nantes et je dirais même qu'on se doit de prendre 6 points sur les deux derniers matchs avant la trêve!!!

Hors ligne

#188 08-12-2008 16:41:07

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

sylvainsrfc a écrit:

...et je dirais même qu'on se doit de prendre 6 points sur les deux derniers matchs avant la trêve!!!

Et être champion d'automne juste devant Lyon...désolé, je m'égare! big_smile


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#189 08-12-2008 16:52:14

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

boah plutot de printemps non? big_smile

Hors ligne

#190 08-12-2008 16:56:48

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Pourquoi pas!!! On a le droit de s'enflammer nous en tant que supporter big_smile

Hors ligne

#191 08-12-2008 17:09:06

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

si on ne le fait pas , qui le fera ? ^^
vivement samedi que nos joueurs donnent aux cuis cuis une leçon de football, mais les supporters trouveraient encore le moyen de nous dire " oui mais nous on a été champions et patati et patata !!
les rouge et noir ont les moyens de prendre 6 points avant la treve et passer noel au chaud !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#192 08-12-2008 17:12:21

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

cf la chanson de clo-clo:

"C'est la même chanson
Oui mais la difference
c'est que toi tu n'es plus là..."


.

Hors ligne

#193 08-12-2008 17:17:56

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Pourquoi ils (les medias et les nantais)  trouvent qu'il n'y a pas d'ambiance du stade de la RDL?
A rennes les resultats sont tres bon, on a le meilleur centre de  formation de france, on recrute malin (on fait des plus value sur chaque transfert), l'ambiance du groupe joueur semble bonne (cf les danses apres les buts), depuis 5 ans on joue l'europe, on a un tres beau stade, on a un actionnaire richissisme...
en clair, ils faut bien trouvé des points négatifs au club et on appuis sur un endroit qui vexe en premier lieu le supporter, et meme si c'est vrai qu'une frange du public n'a pas la culture supporter (avec le stade entier qui chante comme dans le nord et en angleterre), on a rien a envier aux autres clubs et surtout pas aux Nantais!


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#194 08-12-2008 17:20:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

top top


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#195 08-12-2008 17:22:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

En tout cas et pour en revenir au match proprement dit, il y a un bon coup à jouer au classement car Bordeaux et Paris se déplacent respectivement au Mans et à Auxerre pendant que Lille, Nice d'une part, et Lyon, Marseille d'autres part, s'affrontent.


.

Hors ligne

#196 08-12-2008 17:35:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Franchement un Nantais qui nous donne des leçons de publics c'est la plus grosse blague de l'année!

La Beaujoire et Route de Lorient c'est kiffe kiffe, un noyau dure pas très développé, puis un public très exigeant ( connaisseur comme on dit... )

Nantes et Rennes c'est la même culture supporter, Nantes et Rennes sont deux villes sociologiuement identique...

La seule différence c'est que nous on a pas été 8 fois de Champion de France...pour une fois que cet argument on peut s'en servir contre eux! ^^

Sinon niveau football, c'est le match à la con, ça serait pas un drame sportivement parlant qu'on le perde, mais ça serait horrible pour nous vu la différence de niveaux qu'il y a entre ces 2 équipes...

En gros on a pas le droit de perdre ce match, mais bizarrement je sais pas pourquoi je le sens mal! ^^

Et comme dans le Foot on peut rien savoir à l'avance, on peut pas savoir si la victoire de Nantes était un accident on un net regain de forme ba je flippe encore plus!

Vivement Samedi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#197 08-12-2008 17:55:17

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

c'est un peu pareil pour moi...je le sens pas ce match, et celui de Lorient non plus d'ailleurs...je vois bien 2 pauvres matchs nuls...

Hors ligne

#198 08-12-2008 17:56:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Je me souvient encore, il y a 2 ans à la baignoire, les deux blacks avec leur pov tambour qui essayaient de faire bouger la tribune Nantaise et de la répartie du rck : "poum poum poum..." "Enc...."!!!
big_smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#199 08-12-2008 17:58:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Moi Bizarrement je me fais pas de soucis pour Lorient, enfin je pense pas qu'on va perdre contre eux en tout cas...
Je vois bien un 0-0 pouri, vu que Lorient est quand même une des équipes Anti-Football de Ligue 1 ( magrès Gourcuff ) et que nous quand on veut on peut faire des matchs patrhétiques...

Le problème c'est surtout que si on fait un nul contre Nantes, on sera tous déçu...
Une défaite nous fera oublié nos 15 matchs sans défaites presque!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#200 08-12-2008 18:07:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Rossoneri a écrit:

vu que Lorient est quand même une des équipes Anti-Football de Ligue 1 ( magrès Gourcuff )

Nan mais tu plaisantes j'espère... ! roll Lorient propose un football de qualité (comme chaque année d'ailleurs) - la "patte" Gourcuff assurément. Tu dois confondre avec Toulouse ou Nancy...

Pour en revenir à Rennes-Nantes, je me suis inscrit pour la première fois sur un forum Nantois (http://forums.fcna.fr/index.php) et ils sont plutôt sympathiques finalement... mrgreen

On va les bouffer... ! biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.73 KiO (Pic : 802.63 KiO) ]