Vous n'êtes pas connecté.
Lyon est vraiment faible cette saison... !
Lyon a fait un bon match, mais Nantes s'est montré solidaire et efficace devant pour une fois, Capoue a encore fait un match énorme, De Freitas aussi... Rendez-vous la semaine prochaine pour un beau match je l'espère... Et puis cette défaite de Lyon vous arrange, sauf si l'on fait un résultat chez vous j'espère un nul
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Je pensais que Klasnic ouvrirait soncompteur face à nous comme l'avait fait Javier Mazzoni, mais il est en avance!
L'ol vont encore trouver une excuse de leur défaite à Nantes
klasnic rendort toi pour le match contre rennes
Je pense au contraire que sa vas le rebooster
malheuresement face a mangane je peense qu'il ne va pas passer comme contre lyon
Pas sûr que son nouveau rein tienne le coup
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-12-2008 19:17:51)
Pas sûr que son nouveau rein tienne le coup
Quel humour dévastateur !! lamentable !
Pour son duel avec Manganne, Klasnic a bien connu meilleur en Allemagne, à coté manganne est un poussin !
Ouais un poussin, un poussin, j'en veux bien d'autres des poussins comme ça moi. Mais Klasnic est un très bon joueur c'est vrai. De la a dire que Mangane est un poussin à coté...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Un poussin vaut mieux qu'un canari.
C'est définitif, le derby est bien lancé... !
Yoyodu29 a écrit:Pas sûr que son nouveau rein tienne le coup
Pour son duel avec Manganne, Klasnic a bien connu meilleur en Allemagne, à coté manganne est un poussin !
D'ailleurs je propose qu'on fasse à procès à Yoyo!
Sinon t'as raison la Bundesliga est connu pour ses défenseurs! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon , derby oblige je vais poster l'un de mes seuls messages de l'année !
Ca risque d'etre ( très ) compliqué pour nous nantais , mais bon avec un petit coup de pouce de l'arbitre ,ça devrait le faire !:D
Bonne chance aux rennais et que l'on voit du football !:)
ba oui mais en même temps c sûr que klasnic a connu bien meilleur en allemagne; tu penses a Brême, il n avait pas l immense honneur d 'être servi par capoue et d'avoir a ses côtés bagayoko:rires::naughty:
Dernière édition de: cece35 (08-12-2008 15:40:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'une part tu n'as aucun humour, ce qui n'est pas pour me plaire ..
D'autre part je crois que tu sous-estimes la valeur de Mangane, j'aime bien Klasnic, j'étais même content qu'il réussisse à marquer mais je doute qu'il réussisse quoique ce soit face à Mangane alors qu'un mec comme Benzema n'a rien réussi face à lui (il a même dit que c'était, avec M'Bia, le joueur qui l'avait le mieux empêché de s'exprimer cette saison).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est pareil pour Hoarau, on ne l'a pas vu du tout. En gros, notre défense a réussi à etouffer les 2 meilleurs buteur du championnat, alors, si tu crois que notre charnière va flipper contre Klasnic, tu te trompe fortement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu pourrais même rajouter cavenaghi pareil lui on l'a pas vu contre Bordeaux
Oui c'est vrai, Savidan pareil. En gros, notre défense dégoute tout le monde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai en gros c'est ca!!!! Apres le match contre le PSG les médias - notamment et surtout RMC - insistaient sur les mauvaits matchs de Hoarau et Giuly alors qu'en vérité ce sont nos défenseurs qui ont pris le dessus et gagner tous leurs duels aériens sur Hoarau!!!
pour son entente avec Moullec, Klasnic a aussi bien connu meilleur en Allemagne , à coté moullec est un ... (j'trouve pas de mots)
Dernière édition de: Galette Wurst (08-12-2008 19:45:03)
entre moullec et klasnic, la greffe la aussi n'a pas prise
Dernière édition de: seboost (08-12-2008 20:11:42)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Son statut de remplaçant ? Il s'en est plaint après la rencontre, c'est vrai. Mais selon ses propos ont aussi été mal interprêtés. «J'ai seulement dit que je n'étais pas heureux de ne pas commencer le match face à Lyon. Ce n'est pas mon travail que de rester sur le banc. Je suis venu ici pour jouer. J'ai trop de confiance et de qualité pour rester sur le banc», a-t-il insisté. Le joueur s'est aussi montré optimiste pour la suite de la saison. «Les débuts ont été difficiles. Mais toutes les semaines, nous travaillons. J'espère que ce sera de mieux en mieux. Et si nous jouons comme nous l'avons fait lors des deux derniers matches, ce sera forcément mieux.»
Faudrait pas oublier, Mr klasnic, que votre travail, c'est de marquer des buts...
Je supporte pas ces joueurs qui arrivent avec leur CV, et pour qui ça ne sert à rien de prouver. Le mec serait en Angleterre, il serait sur la touche depuis 10 matches. même moi (comme Douch ' ) je les mettais ces buts . Certains joueurs se permettent d'avoir la pastèque, mais ils assurent. lui... c'est d'un comique il est bouffé physiquement, il rate ses contrôles, et se permet de dire que c'est de la faute de son équipe ! Ce mec va déstabiliser le club ! Quelle erreur de casting ! C'est dans les situations difficiles que les joueurs doivent être solidaires collectivement. Quelle buse !
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809 … mvideo=836
A la fin de la vidéo, on voit Wiltord dans le vestiaire nantais...
Avec Aubey.
Wiltord était entraîné par Baup lorsqu'il a été champion de France avec Bordeaux. Il voulait juste se rappeler au bon souvenir de ce titre...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dis donc Mario, je te signale que ta mère a porté une écharpe du SRFC au match Rennes-Nantes.
Dernière édition de: bop (19-12-2008 16:19:42)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]