Vous n'êtes pas connecté.
:colere::colere::colere::colere: çà commence à m'énerver!!! J'ai pas fait plus de 4 points lors des 5 ou 6 dernières journées!!! une cata!!! :eclairs::eclairs: Y en a marre sérieux!!! Y a quelqu'un qu'a payé les équipes pour que je sois aussi nul ou quoi?! :rouge::rouge::rouge:
Marre marre marre!! :colere:
thegood 102
breizh69 102
crevette 100
Mais qui c'est qui vient de passer en tête (ex-aequo) ? Ah ben c'est moi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Yondaime35 2
Mon dieu quelle journée de merde!!! (à part pour Rennes )
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Déjà 9 points en attendant les matches de dimanche... Ça promet !!!
Je m'annonce vainqueur de la journée !! :cool::naughty:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tant que tu reste derière moi au classement général ca me dérange pas moi 7 pts en attendant les 3 matchs, je me ratrape heureusement
Le tocard
enfin!!! 8 points!!!! çà faisait longtemps que je n'avais pas fait d'aussi bon résultats!!! non mais!!! (moyenne de 2-3 points lors des 12 dernières journées....... )
Héhé 11 pts, ca fait plaisir
Le tocard
En tout cas, ceux qui ont parié sur une victoire de Nantes ont dûs gagner pas mal
Dernière édition de: Zeluronus (08-12-2008 15:58:25)
27 buts Mugiwara tu es optimiste
tu vois caen accrocher l'ol et le psg par va breizhouille
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
je ne sais plus qui m'a dis que j'étais trop optimiste au niveau du nombre de buts marqué lors de cette journée mais on est à 18 rien que ce soir et j'avais donnée 17 buts ce soir
Bon, 10ème à la trêve. Pas mal.
21:00 AS Nancy Lorraine - OGC Nice reporté ou 0-0
c est vrai qu on pourrait parier sur le report des matches
Dernière édition de: Galette Wurst (07-01-2009 12:54:42)
J'étais sur d'avoir fait mes pronos pour ce week-end!!
Je m'en suis rendu compte hier que le post n'a pas marché... je suis dégouté! Je sais pas ce qui est arrivé, un bug, ou j'ai bêtement oublié de cliquer sur "envoyer"...:rouge:
Ca m'est arrivé la dernière journée et c'est vrai que c'est rageant, dans ton malheur tu as de la chance qu'il y ai eu autant de match annulé
Le tocard
Pour une fois que j'avais pronostiqué le bon score pour Rennes en plus Je me souviens très bien d'avoir mis 1-0 pour Rennes! Jle jure! Je peux quand même avoir 3 points Yannick stp?!
Par contre, après je me souviens juste d'avoir mis 1-1 pour OM-Auxerre (0 point donc on s'en fout... ^^ ) et le reste j'en sais rien!
Allez Yannick, soit sympa quoi..........
Dernière édition de: Tybeau (12-01-2009 13:44:16)
sambzh, tu n'a pas pronostiqué la rencontre OL-ASSE...
Je rappelle qu'une modification d'un post après le début des matchs entraine une non validation des match commencés. Lorsque vous souhaitez modifier un prono alors que la journée est déjà entamée, soit vous faites un nouveau post avec le(s) match(s) en question, soit vous m'envoyer un MP et je modifierais moi meme votre post. Comment puis je savoir si votre modification de dimanche n' as pas été effectuée sur les match du samedi.
Bravo Yannick pour ton boulot avec les pronostics et le décompte des points!
Petite question:le classement général a débuté à la première journée de l'actuelle saison,c'est ça?(j'ai débarqué fin décembre sur SRO...)
PS:j'ai trouvé la réponse tout seul à ma question!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2009 03:48:57)
ce fut un plaisir
J'ai eu un point lors de cette journée!! Je suis trop fort!
4 bons résultats pour moi pas mal
Encore dernier avec un seul point!
Mais c'est aussi difficile d'avoir tout faux...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.54 KiO (Pic : 772.44 KiO) ]