Vous n'êtes pas connecté.
...et PSG ?
Non , il y a un indice dans ma précédente réponse .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Stade français ?
Bonne réponse , le fanion pour toi !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour quelle raison le règlement de la Ligue des Champions a-t'il été modifié pour la saison 2005-2006 ?
Pour laisser jouer Liverpool, vainqueur de l'édition précédente, mais non qualifié par le biais du championnat ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est ça
Je laisse le fanion, j'ai vraiment pas de question en tête...
J'en poserai une si j'ai une idée, mais si quelqu'un va plus vite.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Combien de titres Nationaux (championnats) a remporté Le Bayern Munich?
Dernière édition de: Galette Wurst (07-12-2008 21:46:05)
17
VIVE LE STRESS RENNAIS
Nein
Autant que le nombre de boucliers présents dans le musée des trophées du Bayern...
J'ai bon ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
20 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
16
VIVE LE STRESS RENNAIS
35 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
18
21 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
22
qui dit mieux?
11 ?
21 ?
effectivement!
Autant que le nombre de boucliers présents dans le musée des trophées du Bayern...
J'ai bon ?
... y 'a qu un bouclier... qui est une assiette, à la base
Dernière édition de: Galette Wurst (07-12-2008 23:09:24)
C'est une assiette sur une planche de bois le trophée de champion de Bundesliga ??
Dimanche prochain, c'est l'anniversaire de Chris Magic Waddle. Quel âge va-t-il avoir ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
45 ans?
Pas loin.
48 ans ?
[ Généré en 0.076 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.15 KiO (Pic : 723.68 KiO) ]