Vous n'êtes pas connecté.
ambiance derby commence déjà et c'est tant mieux!!!
Lu sur un forum du FCNA :
Ca me fait mal de le dire, mais j'mise une grosse pièce sur Rennes champion.
Je dois avouer que ca fait plaisir
Ca va être très dur mais je crois qu'on commence tous à prendre conscience que c'est faisable. Ca serait énorme !
Et dire que je serais pas en France pour la dernière journée de Ligue 1.... Si ca se fait ca va être une soirée de folie à Rennes le soir de la 38ème journée !!!
Enfin bon, il reste 21 journées
Bah moi je sais pas pourquoi mais je sens très mal l'hiver... On finira bien par avoir notre mauvaise série habituelle...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne crois pas une seconde au titre. Lyon sera champion, arrêtons de rêver...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai du mal à y croire également, mais il y a une possibilité, 8% de chance peut-être, ca se trouve un peu moins, mais c'est faisable.
Je m'y plait donc à y rêver !
On a quand même plus de chance d'être champion que Nantes non?
numskull a écrit:et le tout contre une équipe de Lyon qui ne valait pas grand chose.
Yondaime35 a écrit:et contre un très mauvais lyon
Il y en a qui me font rire. Lorsque Rennes gagne contre Lyon et que les médias mettent en évidence le mauvais match des lyonnais, tout les supporters rennais pleurnichent (y compris moi) parce qu'ils disent(les médias) que Rennes à gagné parce que Lyon a été nul ( alors que nous on préfèrent dire que Lyon a été nul à cause de Rennes qui a été très bon)
Par contre, lorsque c'est Nantes qui bat Lyon, là certains supporters rennais arrive à dire que Nantes a a gagné parce que Lyon a été mauvais.
Je crois que certains manquent soit de subjectivité, soit de cohérence....
La seule différence entre le Lyon d'hier soir et celui de rennes-Lyon c'est benzema a la place de Delgado + Réveillère a la place de Gassama + Juninho qui joue 30 minutes...
Mais la grosse différence entre les 2 matchs c'est que Rennes gagne en faisant un match excpetionnel et Nantes gagne en faisant un match très moyen.
Quand a certains supporters nantais, on dirait qu'ils se footixisent quelques peu, ils ne sortent de chez eux que quand leur équipe gagne ! Enfin bon ca nous arrange bien, on les voient pas souvent comme ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ca fait quand meme ch... de recevoir un FCNA en pleine confiance, ça aurait été plus confortable de prendre le nantes cadaverique du debut de saison. On devrait quand meme gagner ce match, si on met les occasions au fond.
Pour ce qui est du titre why not, mais il faudra boucler avant la derniere journée parce que jouer l om lors de la 38eme merci du cadeau!
Attention Danzé!
Bah justement. Comme ils sont en confiance ils vont vouloir aller de l'avant. Les contres Rennais vont faire mal.
Putain ils vont en prendre plein la gueule!
Dernière édition de: Kenjizz (07-12-2008 17:34:53)
c est une facon de voir les choses mais j aurais quand meme preferé les brellles de derzakarian....
Attention Danzé!
Vous êtes beaucoup trop confiant à mon gout avant un tel match.
C'est un truc que je comprendrai jamais l'optimisme...
En supportant le Stade Rennais, on a déjà eu assez le temps d'être pessimiste avant des centaines de matches. Alors ils profitent, euphoriques.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne crois pas une seconde au titre. Lyon sera champion, arrêtons de rêver...!
Ça, on va pouvoir en parler la semaine prochaine, puisque l'OM (alleeeez l'OM) se déplace à Gerland. Si les Phocéens font un résultat à Lyon (même sans Niang), ils passent devant, et ça nous ramène à deux points d'eux en cas de victoire, Nice à un si ils gagnent leur match en retard.
Lyon va se retrouver dans le gros groupe de 5/6 équipes en cinq points et là il ne pourront plus se reposer en attendant le retour de la LdC... Qu'ils joueront au printemps, nouvelle débauche d'énergie.
Bref, ils semblent vulnérables cette saison. Maintenant LE gros match, c'est OL - OM, en espérant tout sauf une défaite de Marseille.
Derrière, si on continue notre série de matches sans défaite (ce qui paraît difficile quand même, on doit aller visiter le Parc, Gerland et le Vélodrome, au moins), plus quelques victoires à l'extérieur, on peut prétendre au titre !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai du mal à y croire également, mais il y a une possibilité, 8% de chance peut-être, ca se trouve un peu moins, mais c'est faisable.
Sur quel modèle tu te bases pour sortir un tel chiffre?
Enfin bon, redescendons sur terre, Rennes ne sera pas champion, n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre, une place sur le podium serait déjà historique.
En supportant le Stade Rennais, on a déjà eu assez le temps d'être pessimiste avant des centaines de matches. Alors ils profitent, euphoriques.
C'est comme ça qu'on comprend pourquoi les Marseillais, Lyonnais, Parisiens, voire Nantais quand on dit qu'ils on la grosse tête.. On sera les mêmes si jamais on gagne des titres
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je préférerais que l'Om soit distancé pour conforter notre place sur le podium. Peu importe si Lyon s'envole ils seront champions.
Mais une place dans les 3 premiers ce serait juste énorme pour moi!
Dernière édition de: Gus10 (07-12-2008 17:52:26)
avec un peu de bol on peut etre champion d automne, ca serait deja enorme...
ca sevirait pas a grand chose on est d'accord
Attention Danzé!
benzema sera retablit contre l om?
Attention Danzé!
nantes a fait un vrai bon match contre lyon complet dans tout les domaines.
J'ai trouver capoue vraiment trés bon un peu comme thomert dans ses bon soirs alors moi perso je m'enflamme pas su tout pour ce match
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Pour être champion il va falloir prendre 4 points à Lyon en deux matchs... Sans oublier l'OM qui est quand même devant.
Question : vous préfériez prendre des risques pour la 1ère place ou assurer une place en CL ?
Assurer la place en CL
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil faut rester les pieds sur terre quand même. le titre on verra dans 2 ou 3 ans (l'année prochaine si on est vraiment très optimistes) .
ligues des champions obligééé!!:love:
pour nantes, je ne suis pas GL mais je mettrai bien briand sur le banc et sow ou wiltord(pourquoi pas) à sa place
Le titre est utopique (mais qui aurait parié qu'au soir de la 17ème journée que nous serons à 4 points du leader ?) mais une place sur le podium est le vrai objectif du club, je pense
Après, s'il y a la place pour jouer le titre, on va pas cracher dessus...
En tout cas, on verra un peu plus clair à la fin des matchs allers pour voir où nous en sommes.
Il nous reste les échéances Nantes et Lorient...
HS : Match à minuit pour moi sur Foot + vu que c'est Orange qui le diffuse...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.63 KiO (Pic : 779.52 KiO) ]