Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 07-12-2008 11:10:22

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

c'est clair que sans benz et juni lyon n'est pas la meilleur équipe de l1.
lyon joue autour de benz(quand il joue) alors quand il joue pas... c'est une équipe moyenne

Hors ligne

#77 07-12-2008 11:34:43

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

sans benzema et juni c'est une équipe comme une autre

Hors ligne

#78 07-12-2008 12:36:42

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

numskull a écrit:

Nantes c'est très mauvais, à chaque fois que je les voient jouer j'ai envie de me tirer une balle.

Toujours aussi bon celui la... rires

Pour résumer la situation nantaise, le jeux nantais s'est très nettement amélioré depuis 4 matchs (oui je sais, on pouvait que s'améliorer). Elie Baup a fait beaucoup de bien, on a vraiment une équipe qui joue ensemble.

Concernant le le derby, la logique voudrait que le SRFC s'impose mais nantes a peut être une petite chance de faire quelque chose.

On verra... big_smile

Hors ligne

#79 07-12-2008 12:43:06

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Si Rennes tient le ballon comme hier soir , vous allez avoir du mal à nous montrer des progrès dans votre jeu .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#80 07-12-2008 12:45:31

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

bolf a écrit:

Bon ba j'étais à la Beaujoire ce soir, victoire des nantais mais quelle faible équipe de Lyon en face aussi.. Vraiment je vais répéter des choses déja dites mais sans Benz et Juni, ils sont moins forts que Rennes, Bordeaux, ou Marseille. 

Quand au doublé de Klasnic , on s'enflamme pas. Il marque sur un but immanquable, et un péno. Meme Mornar l'aurait fait ^^. Franchement les canaris sont largement prenables...

Bon bah prenons les alors! je serais au stade big_smile

Hors ligne

#81 07-12-2008 12:59:07

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Mario49 a écrit:
numskull a écrit:

Nantes c'est très mauvais, à chaque fois que je les voient jouer j'ai envie de me tirer une balle.

Toujours aussi bon celui la... rires

Pour résumer la situation nantaise, le jeux nantais s'est très nettement amélioré depuis 4 matchs (oui je sais, on pouvait que s'améliorer). Elie Baup a fait beaucoup de bien, on a vraiment une équipe qui joue ensemble.

En meme temps j'ai jamais dit que j'avais vu l'un des 4 derniers matchs.

Ah si j'ai vu celui d'hier soir. 1 occasion et demi, 1 but et un penalty imaginaire. Pas de fond de jeu, et le tout contre une équipe de Lyon qui ne valait pas grand chose.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#82 07-12-2008 13:45:40

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

J'était au match aussi a la beaujoire avec un pote lyonnais dans le parkage (waou l'ambiance de fou...) et franchement, qu'est ce que nantes a été mauvais, il sont simplement tombé (heureusement pour eux) sur plus mauvais qu'eux...

Il vont dérouiller contre nous parsque leurs 2 buts... c'est de la chatte intégrale surtt le 2eme ou il a rien du tt, (j'était à coté)

Niveau ambiance à la beaujoir c'est simple => stade pas remplis du tt, ambiance inexistante avec 2 gus INSUPORTABLE a taper dans un tambour pour couvrir le fait qu'il y a personne qui chante, kop inexistant... et que dire de l'ambiance du parkage lyonnais...

Alors qu'on vienne pas nous faire chier avec notre public (soit disant) en bois...

Prono 3-0 pour Rennes


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#83 07-12-2008 13:53:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Yondaime35  a écrit:

Il vont dérouiller contre nous parsque leurs 2 buts... c'est de la chatte intégrale surtt le 2eme ou il a rien du tt, (j'était à coté)

Bien j'espere que tu auras raison mais perso je m'avance pas comme ça...



Yondaime35 a écrit:

Alors qu'on vienne pas nous faire chier avec notre public (soit disant) en bois...

A un moment c'est vrai quand ils refaisaient les tribunes, mais maintenant ce sont de vrais bonhommes en vrai.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#84 07-12-2008 14:08:45

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Un stade pas rempli pour la réception de Lyon un samedi à 21h, faut le faire !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#85 07-12-2008 14:11:01

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Ça peut s'expliquer par :

- Le froid
- La période de Noël
- Le déplacement le week end prochain à Rennes
-...

Hors ligne

#86 07-12-2008 14:17:25

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

C'était la tribune présidentielle qui était vide, il manquait au moins 5000 personnes facile dans cette tribune, selon l'équipe, il y avait 26624 spectateurs capacité totale à 38 285 places ca nous fait du... 69.5% de taux de remplissage contre le septuple champion top ca c'est des supportaires

@ bop : Moi aussi j'espère ce que je dit, mais c'est pour dire que il reste sur 2 victoire ok, mais c'est conte le havre et contre un très mauvais lyon (et encore merci l'arbitre) donc...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#87 07-12-2008 14:24:35

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

normal en présidentiel vu le prix

Hors ligne

#88 07-12-2008 14:42:45

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

numskull a écrit:

et le tout contre une équipe de Lyon qui ne valait pas grand chose.

Yondaime35 a écrit:

et contre un très mauvais lyon

Il y en a qui me font rire. Lorsque Rennes gagne contre Lyon et que les médias mettent en évidence le mauvais match des lyonnais, tout les supporters rennais pleurnichent (y compris moi) parce qu'ils disent(les médias) que Rennes à gagné parce que Lyon a été nul ( alors que nous on préfèrent dire que Lyon a été nul à cause de Rennes qui a été très bon)
Par contre, lorsque c'est Nantes qui bat Lyon, là certains supporters rennais arrive à dire que Nantes a a gagné parce que Lyon a été mauvais.
Je crois que certains manquent soit de subjectivité, soit de cohérence....

Dernière édition de: Curse (07-12-2008 14:45:05)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#89 07-12-2008 14:42:59

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

tu trouve suspect si il font pas stade comble contre lyon (et marseille aparament aussi) ba je sais pas contre qui il vont le faire, nous peut etre, on est leu dernière chance pour qu'il voient la beaujoire rempli

Edit, je suis dsl, mais j'était au match et lyon vallait pas une bille, franchement, on avait l'impression de voire une équipe du ventre mou du classement

Dernière édition de: Yondaime35 (07-12-2008 14:44:25)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#90 07-12-2008 14:54:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

On avait pas rencontré en grand OL non plus faut l'avouer. Parcontre un avait un très bon Rennes sur toutes les lignes.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#91 07-12-2008 14:57:59

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Rennes et Nantes sont certes rivales et ce depuis la renaissance et la perte de Nantes comme capitale Bretonne au profit de Rennes plus proche de Paris, mais il est bon de rappeler quelle émulation positive existe entre ces deux grandes villes de haute-Bretagne un peu jumelles, un peu ennemies parlant la même langue romane du Gallo.

Il faut être fier de posséder ces deux villes en une même province en des carrefours géographiques vitaux en relation avec les régions limitrophes.

Deux villes portes d'une grande région riche d'une culture forte et doué de personnages haut en couleur et au dynamisme sans faille.

Certains prévoient la naissance d'une mégalopole réunissant les deux villes, ce qui est possible, alors attention à ce que l'on dit entre nous.

Mais revenons au foot et disons le, rennes est trés trés fort en ce moment et il faudra au FC Nantes un sacré coup de rein pour nous bouger, sur un malentendu ça peut marcher mais pour conclure...

Hors ligne

#92 07-12-2008 15:06:41

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Curse a écrit:

Je crois que certains manquent soit de subjectivité, soit de cohérence....

En l'occurrence non, par contre certains manquent peut être d'objectivité. wink

Hors ligne

#93 07-12-2008 15:08:17

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Yan a écrit:

Mais revenons au foot et disons le, rennes est trés trés fort en ce moment et il faudra au FC Nantes un sacré coup de rein pour nous bouger, sur un malentendu ça peut marcher mais pour conclure...

Tu es sûr que tu parles de foot ? biglol


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#94 07-12-2008 15:10:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Yondaime35 a écrit:

Niveau ambiance à la beaujoir c'est simple => stade pas remplis du tt, ambiance inexistante avec 2 gus INSUPORTABLE a taper dans un tambour pour couvrir le fait qu'il y a personne qui chante, kop inexistant... et que dire de l'ambiance du parkage lyonnais...

Il il est unique. smile

Sinon je pense que si on entame le match à fond et qu'on marque vite on peut faire bien mal aux canaris. Tout autre résultat qu'une victoire me serait insupportable.

Dernière édition de: Gus10 (07-12-2008 15:11:28)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#95 07-12-2008 15:14:20

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

+ 1 Yan

Sinon pour les 2 buts nantais je vois pas où on peut parler de châtasse...

Le premier c'est Toulalan qui perd la balle sous le pressing nantais...

Dis-moi où c'est de la chatte ça...c'est une action assez commune au foot de faire pressing pour récupérer un ballon dans le camp adverse...

ET le péno il y a bel et bien accrochage...c'est pas une vulgaire simulation comme a pu le faire Fred...

Après c'est toujours pareil une action comme ca qui serait arrivé pour Briand ou Pagis tout le monde serait d'accord pour dire qu'il y aurait eu péno...

Faut être un peu impartial...

Lyon a pas été à son niveau ca c'est clair mais Nantes a été présent défensivement, a su s'imposer au milieu et au final gêner les lyonnais...

Que je sache les lyonnais ont pas tiré 15 fois sur les poteaux et eu 80 % de possession de balle...

Je suis complètement d'accord avec ceux qui disent que quand on a battu Lyon, Lyon était pas à son meilleur non plus...
Rennes avait fait un super match mais quand tu voyais le placement de la défense lyonnaise sur le 2ème ou 3ème but c'était pas non plus hyper sérieux...

Après en valeur brut, ca c'est évident Rennes se doit de gagner face à Nantes, mais ceux qui promettent un 3 a 0 je suis loin d'être convaincu, Nantes a retrouvé un certain fond de jeu, et en s'appuyant sur ceux qui ont participé à la montée, il y a aussi une solidité défensive plus présente...

Et pour les tribunes, le changement de date quelques jours avant a dû modifier la donne quelque peu,

quand à l'ambiance, ca fait des années qu'elle est comme ca, comme dans beaucoup de stades, tu as un kop en Loire et puis voilà...faut pas chercher plus loin...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#96 07-12-2008 15:16:05

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Desaize a écrit:
Curse a écrit:

Je crois que certains manquent soit de subjectivité, soit de cohérence....

En l'occurrence non, par contre certains manquent peut être d'objectivité. wink

C'est pas faux^^


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#97 07-12-2008 16:19:55

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

Yondaime35 a écrit:

Niveau ambiance à la beaujoir c'est simple => stade pas remplis du tt, ambiance inexistante avec 2 gus INSUPORTABLE a taper dans un tambour pour couvrir le fait qu'il y a personne qui chante, kop inexistant... et que dire de l'ambiance du parkage lyonnais...

Prono 3-0 pour Rennes

En gros c'est comme Rennes, sauf que chez vous vous n'avez même pas les tambours...
J'en hésite presque à venir voir les matchs tellement c'est déprimant roll
Ca viendra avec le temps j'espère parce que votre équipe le mérite.
C'est vrai qu'on commence à sentir de l'engouement autour de Rennes, les médias en parlent et le stade est pas mal rempli.
J'attends de voir ce que ça donnera dans deux trois ans, en espérant pour vous que vous ne vous vianderez pas.

Pour le week-end prochain Nantes ne va pas être une partie de plaisir, c'est bien d'être confiant mais vous risquez de tomber de haut hmm
La logique voudrait que vous gagniez (et encore), mais on n'est jamais sûr de rien.

Nantes reste sur deux victoires, qui plus est contre Lyon alors qu'ils étaient menés.
Klasnic sera peut-être enfin au niveau attendu...

Enfin voilà... Bonne chance, mais ne vous voyez pas trop beau, c'est un peu la mode en ce moment à Rennes. Perso votre fond de jeu ne m'impressionne pas du tout...
L'avantage est que vous avez une (très) bonne défense, et des remplaçants de qualité.
C'est ce qui fera pencher la balance en votre faveur je pense si vous avez autant de réussite pour la suite du championnat.

Et comme certains l'ont fait remarquer, Lacombe est en état de grâce oui


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#98 07-12-2008 16:33:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

garet a écrit:

Perso votre fond de jeu ne m'impressionne pas du tout

biglol

Je t'invite à lire les commentaires dithyrambiques de Franck Dumas, vis-à-vis du niveau de jeu affiché hier soir par notre équipe.

A nous le titre... ! mrgreen

Hors ligne

#99 07-12-2008 16:34:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

garet a écrit:

En gros c'est comme Rennes, sauf que chez vous vous n'avez même pas les tambours...
J'en hésite presque à venir voir les matchs tellement c'est déprimant

Putain mais faut arrêter avec ça! Ok, on a pas le meilleur public de France mais on est loin d'avoir le pire! J'étais à Caen hier soir et j'suis désolé mais l'ambiance vaut pas un clou là bas...

Sinon, je vois pas pourquoi on devrait avoir peur de Nantes... Parce qu'ils ont cogné un demi Lyon? Le péno est très généreux et niveau occasions, c'est quasiment le néant donc Nantes a beaucoup, beaucoup de chance de prendre 3 points hier soir.

Donc nan, désolé, les Nantais, ils me font pas peur!


Et pour confirmer ce que dit Rodi je citerai les propos de Dumas:

"C'est une très belle équipe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir jouer. C'est talentueux, très puissant.[...] Pour moi, ils sont capables d'aller encore plus haut..."

T'en connait beaucoup des entraineurs qui parlent comme ça de leur adversaire?

Dernière édition de: DANOCH (07-12-2008 16:40:40)

Hors ligne

#100 07-12-2008 16:40:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0

garet a écrit:

La logique voudrait que vous gagniez (et encore), mais on n'est jamais sûr de rien.

Cette même logique qui voulait que l'on s'impose face au pauvre petit PSG, ce fut chose faite.

Le FC Nantes ne fait peur à personne, et surtout pas au Stade Rennais FC.

Je déclenche les hostilités, j'aime bien hein... ! mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.95 KiO (Pic : 796.48 KiO) ]